Renseignement
harkati
-
harkati -
harkati -
Bonjour,
je possede une ligne free et une mobile a 2 euros.
je souhaite une mobile a 0 euro pour mon epouse
ou dois je aller sur internet et me diriger
mreçi
je possede une ligne free et une mobile a 2 euros.
je souhaite une mobile a 0 euro pour mon epouse
ou dois je aller sur internet et me diriger
mreçi
2 réponses
-
bonjour
connectez vous au portail de free
(www.free.fr) puis assistance: ici
http://mobile.free.fr/assistance/276.html
tout est expliqué
vous pouvez aussi appeler free au 3244 + identifiiants pour avoir un interlocuteur et obtenir des renseignements plus précis
l'appel est inclus dans votre offre freebox ou free mobile selon que vous appelez depuis votre fixe relié à votre box, ou depuis le mobile sous sim free
par contre s'il est possible d'avoir deux forfaits a 15,99 (au lieu de 19,99 il me semble qu'il n'est pas possible d'avoir deux forfaits à 0 euros ce sera au mieux le 1er a 0€ et le second à 2€ ou les deux à 2€ -
re
comme dit ci-dessus, je crois que c'est impossible
mais il faut vérifier auprès de free, rien ne vaut que demander à dieu plutôt qu'à ses saints
appelez les , c'est franchement le plus rapide et le plus sûr
Puis-je bénéficier de 2 forfaits 2€ à tarif réduit ?
Non, cette double réduction n’est valable que pour les forfaits illimités, il n’est donc pas possible de cumuler un forfait à 15,99€/mois et un forfait à 0 euro ou 2 forfaits à 0 euro.
vous ce serait un à 2€ l'autre soit aussi à 2€ ou 0€
alors je ne sais pas, mais il me semble bien que non, je crois me souvenir que vous pouvez envisager un à 15,99, l'autre à 2€
ou deux forfaits à 15,99
mais il y a aussi les avantages multilignes, sous réserve du même rib
(facture détaillée pour chaque numéro (donc mobile différent) mais facture rassemblée et débitée sur le même rib
autrement dit , vous auriez la consommation détaillée du 2e forfait , mais c'est vous qui payerez le tout, libre à vous , ensuite de vous faire "rembourser" par votre épouse.. lol