Renseignement

harkati -  
 harkati -
Bonjour,
je possede une ligne free et une mobile a 2 euros.
je souhaite une mobile a 0 euro pour mon epouse
ou dois je aller sur internet et me diriger

mreçi

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
connectez vous au portail de free
(www.free.fr) puis assistance: ici
http://mobile.free.fr/assistance/276.html
tout est expliqué
vous pouvez aussi appeler free au 3244 + identifiiants pour avoir un interlocuteur et obtenir des renseignements plus précis
l'appel est inclus dans votre offre freebox ou free mobile selon que vous appelez depuis votre fixe relié à votre box, ou depuis le mobile sous sim free
par contre s'il est possible d'avoir deux forfaits a 15,99 (au lieu de 19,99 il me semble qu'il n'est pas possible d'avoir deux forfaits à 0 euros ce sera au mieux le 1er a 0€ et le second à 2€ ou les deux à 2€
1
harkati

merçi
mon forfait mobile est deja a 2 euros
le second je le demande a 0 euro
0
harkati > harkati

merçi
on dit vaut mieux s'adresser au bon DIEU qu'à ses saints
juste pour info
sans rancune
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

on dit vaut mieux s'adresser au bon DIEU qu'à ses saints
c'est bien ce que j'ai voulu dire, mais sans mettre aucune connotation religieuse dans le propos, même si l'expression est courante, car ce n'est pas le but de l'opération
0
harkati

ok
je voulais juste faire un jeu de mots
il n'y rien de religieux
je suis très ouvert
amicalement
bonne journée
0

re
comme dit ci-dessus, je crois que c'est impossible
mais il faut vérifier auprès de free, rien ne vaut que demander à dieu plutôt qu'à ses saints
appelez les , c'est franchement le plus rapide et le plus sûr

Puis-je bénéficier de 2 forfaits 2€ à tarif réduit ?

Non, cette double réduction n’est valable que pour les forfaits illimités, il n’est donc pas possible de cumuler un forfait à 15,99€/mois et un forfait à 0 euro ou 2 forfaits à 0 euro.

vous ce serait un à 2€ l'autre soit aussi à 2€ ou 0€
alors je ne sais pas, mais il me semble bien que non, je crois me souvenir que vous pouvez envisager un à 15,99, l'autre à 2€
ou deux forfaits à 15,99
mais il y a aussi les avantages multilignes, sous réserve du même rib
(facture détaillée pour chaque numéro (donc mobile différent) mais facture rassemblée et débitée sur le même rib
autrement dit , vous auriez la consommation détaillée du 2e forfait , mais c'est vous qui payerez le tout, libre à vous , ensuite de vous faire "rembourser" par votre épouse.. lol
-1