Aucune carte sim

lilie0042 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone d'occasion free, qui apparemment n'est pas bloqué puisque free ne bloque pas ses téléphone mais voilà je suis chez orange et le téléphone m'indique aucune carte sim. A force de mettre et d'enlever la carte voilà que la carte sim est détectée... Puis au bout de 10 minutes plus rien....
Aidez moi svp.....
A voir également:

8 réponses

FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir lilie0042 alors tu peut rapporter ton téléphone d'occasion free c'est un problème de connectique de l'endroit ou on insère la carte sim qui est défectueuse je pense .
0
lilie0042 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre.... Et bien je ne sais pas cette après-midi j'ai essayé une carte free ça avait l'air de fonctionner!! Après j'ai acheté le téléphone à un particulier donc je ne sais pas si je peut aller chez free sachant que je ne suis pas cliente...
0
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Re bonsoir,

Avec une autre carte sim free sa marcher sans problème ? si oui alors sa peut-être ta carte sim :) .
0
lilie0042 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui une carte sim free, je ne comprends pas, comment ça pourrait venir de la sim? j'ai essayé 3 orange aucune carte sim et 1 avec free ça marche :-(
0

Tu a acheter ton téléphone en occasion de chez free ou d'un particulier ? sinon sa voudrais que ton téléphones et simlocké
0

A un particulier mais le téléphone est free à la base.. Oui simlocke peut être mais chez free il ne bloque pas soi disant.. Le truc c'est que même si le téléphone était bloqué la carte sim serait quand même reconnu avec un message de blocage non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malheureusement non justement il faudrait que tu repasse voir la personne pour lui déclarer ce problème et qu'il le règle justement.
0

Qu'elle galère, ben la personne en question a contacté free il leur a dit qu'il n'y avait pas de problème avec les autres opérateurs donc il n'est pas plus avancé que moi
0

Hum c'est quand même bizarre mais tu l'as acheter combien sans êtes indiscret ?
0

150
0

personne avec le même problème?
0

Je peut te dire que tu peut trouver beaucoup et neuf c'est un conseil ,c'est quoi comme téléphone ?
0

Samsung s4
0
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > lilie0042 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Tu pourrais trouver un smartphone équivalent à se prix là comme par exemple :

Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 - Blanc : De 130 euros à 150 euros

Samsung Galaxy Core II : De 122 euros à 134 euros

Samsung Galaxy S3 Mini - Blanc : De 149 euros à 232 euros
0

Cela ne reglerai pas le problème..
0

Oui mais votre problème viens du téléphone et il vous faudrait le remplacer par le même ou l'envoyer en réparation .
0

Je ne pense pas que cela vienne du téléphone, j'ai essayé plusieurs sim avec plusieurs opérateurs hier et c'est très aléatoire il y en a qui fonctionne d'autre pas, c'est très étrange mais je pense que c'est un soucis d incompatibilités de sim, j'attends la nouvelle, je vous dirai... Je croise les doigts...
0