Aucune carte sim
lilie0042
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone d'occasion free, qui apparemment n'est pas bloqué puisque free ne bloque pas ses téléphone mais voilà je suis chez orange et le téléphone m'indique aucune carte sim. A force de mettre et d'enlever la carte voilà que la carte sim est détectée... Puis au bout de 10 minutes plus rien....
Aidez moi svp.....
Je viens d'acheter un téléphone d'occasion free, qui apparemment n'est pas bloqué puisque free ne bloque pas ses téléphone mais voilà je suis chez orange et le téléphone m'indique aucune carte sim. A force de mettre et d'enlever la carte voilà que la carte sim est détectée... Puis au bout de 10 minutes plus rien....
Aidez moi svp.....
A voir également:
- Aucune carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
8 réponses
Bonsoir lilie0042 alors tu peut rapporter ton téléphone d'occasion free c'est un problème de connectique de l'endroit ou on insère la carte sim qui est défectueuse je pense .
Merci de me répondre.... Et bien je ne sais pas cette après-midi j'ai essayé une carte free ça avait l'air de fonctionner!! Après j'ai acheté le téléphone à un particulier donc je ne sais pas si je peut aller chez free sachant que je ne suis pas cliente...
Oui une carte sim free, je ne comprends pas, comment ça pourrait venir de la sim? j'ai essayé 3 orange aucune carte sim et 1 avec free ça marche :-(
A un particulier mais le téléphone est free à la base.. Oui simlocke peut être mais chez free il ne bloque pas soi disant.. Le truc c'est que même si le téléphone était bloqué la carte sim serait quand même reconnu avec un message de blocage non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement non justement il faudrait que tu repasse voir la personne pour lui déclarer ce problème et qu'il le règle justement.
Qu'elle galère, ben la personne en question a contacté free il leur a dit qu'il n'y avait pas de problème avec les autres opérateurs donc il n'est pas plus avancé que moi
Je peut te dire que tu peut trouver beaucoup et neuf c'est un conseil ,c'est quoi comme téléphone ?
Je ne pense pas que cela vienne du téléphone, j'ai essayé plusieurs sim avec plusieurs opérateurs hier et c'est très aléatoire il y en a qui fonctionne d'autre pas, c'est très étrange mais je pense que c'est un soucis d incompatibilités de sim, j'attends la nouvelle, je vous dirai... Je croise les doigts...