J ai perdu mon code

Fermé
Nyni Muniz - 1 janv. 2016 à 16:06
djoetstar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 02:39
Bonjour, il y a quelque jours j ai perdu mon mot de passe se mon portable

Je dois faire quoi pour le débloquer
A voir également:

2 réponses

djoetstar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 1
2 janv. 2016 à 02:39
il vous faut entrer votre code PUK
Où pouvez-vous trouver ce fameux code PUK ?

Deux possibilités de le retrouver :
- Il est inscrit sur le support de votre carte SIM ;
- Il est renseigné dans votre Espace Client en ligne.
Obtenir votre code PUK depuis votre Espace Client
Astuce : pour vous simplifier la vie, conservez sur vous un mémo papier avec votre code PUK.
Et si vous ne parvenez pas à le trouver ?

Vous n'arrivez pas à mettre la main sur le support de votre carte SIM ni à accéder à votre Espace Client ?
En tant que titulaire de la ligne, vous pouvez faire débloquer votre carte SIM par téléphone en appelant le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
1
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
1 janv. 2016 à 16:16
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !


Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.


0
xGames Messages postés 529 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 436
1 janv. 2016 à 22:03
De plus, CCM n'aide pas les gens pour débloquer leurs téléphones.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0