SFR : Prendre un forfait "cher" puis baisser?
Fermé
okdacco
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
-
2 sept. 2012 à 12:08
bob - 1 janv. 2016 à 08:27
bob - 1 janv. 2016 à 08:27
A voir également:
- Changer de forfait sfr à la baisse
- Changer dns - Guide
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
9 réponses
okdacco
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
76
2 sept. 2012 à 15:21
2 sept. 2012 à 15:21
J'ai mes raisons pour lesquelles j'ai besoin d'un smartphone de dernière génération qui sont loin d'un simple besoin d'être à la mode.
Je ne vous ai pas demandé de faire une analyse de mon problème, de mon métier ou de ma situation secondaire (chômeur étant ma situation actuelle contrairement à ce que tentent de me prouver certains), je vous demande simplement de répondre à une question.
Si vous venez sur cet excellent site qu'est "comment ça marche" pour dire aux gens d'aller se faire ailleurs, et bien vous n'avez rien à y faire, l'entraide n'étant pas une notion qui semble vous seoir.
Je ne vous ai pas demandé de faire une analyse de mon problème, de mon métier ou de ma situation secondaire (chômeur étant ma situation actuelle contrairement à ce que tentent de me prouver certains), je vous demande simplement de répondre à une question.
Si vous venez sur cet excellent site qu'est "comment ça marche" pour dire aux gens d'aller se faire ailleurs, et bien vous n'avez rien à y faire, l'entraide n'étant pas une notion qui semble vous seoir.