Assurance spb
esdmanue
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
esdmanue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esdmanue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai lu beaucoup de choses sur les forums et je suis dégoûté car si je vous avez lu avant je n'aurais pas envoyé mon portable Samsung galaxy s6 hier en réparation que j'ai depuis 3 semaines. suite à une bousculade dimande mon tel est tombé et l'écran c cassé donc je contacte orange lundi qui me met en relation avec l'assurance qui m'envoie par mail une déclaration à remplir suite à ça il me dise que chrono poste vient recuperer mon tel mardi. Maintenant j'attends j'ai très peur de la suite est ce que je vais revoir mon portable ???? Dans quelle état ??? Est ce que quelqu'un a t'il déjà eu de bon résultat avec eux ???
J'ai lu beaucoup de choses sur les forums et je suis dégoûté car si je vous avez lu avant je n'aurais pas envoyé mon portable Samsung galaxy s6 hier en réparation que j'ai depuis 3 semaines. suite à une bousculade dimande mon tel est tombé et l'écran c cassé donc je contacte orange lundi qui me met en relation avec l'assurance qui m'envoie par mail une déclaration à remplir suite à ça il me dise que chrono poste vient recuperer mon tel mardi. Maintenant j'attends j'ai très peur de la suite est ce que je vais revoir mon portable ???? Dans quelle état ??? Est ce que quelqu'un a t'il déjà eu de bon résultat avec eux ???
A voir également:
- Assurance spb
- Logiciel courtage assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Spb assurance sfr ✓ - Forum SFR
- Problème assurance SFR SPB ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Carte européenne d'assurance maladie - Guide
- Code organisme assurance maladie - Guide
1 réponse
Bonjour Esdmanue,
Je comprends que vous soyez inquiet, mais rien qu'en 2014, nous avons traité 1,08 million de sinistres, donc proportionnellement aux messages que vous avez pu lire, je dirais que vous avez toutes les chances d'être satisfait !
Si ce n'était malheureusement pas le cas, je reste bien sûr à disposition.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Je comprends que vous soyez inquiet, mais rien qu'en 2014, nous avons traité 1,08 million de sinistres, donc proportionnellement aux messages que vous avez pu lire, je dirais que vous avez toutes les chances d'être satisfait !
Si ce n'était malheureusement pas le cas, je reste bien sûr à disposition.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Me revoilà pour donner un peu de nouvelles qui commence mal mon portable est parti le 1dec le prestataire la reçu le 2dec et depuis plus de nouvelles alors qu'on m'avait assuré par écrit et par tel que j'aurais une réponse sous 10 jours. Depuis le depuis le 7 déc je vous ai appelé 2 fois la première suite à un message que vous m'avez envoyer pour me dire que vous n'aviez tjrs pas reçu mon tel alors que chrono poste me disais qu'il était livré depuis le 2. Et la 2 ème fois hier avec tjrs en réponse "nous relancons notre prestataire " alors ma réponse à tous ça c'est que ça peu durer longtemps cette histoire :-(
Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse voir où cela en est.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Voici mon numero de dossier 5166460
Mais je ne vois pas ce que vous allez pouvoir faire de plus que ce que l'on me dis au tel
Je vais simplement suivre votre dossier.
Bien cordialement,
Laure