Assurance spb

Fermé
esdmanue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 09:43
esdmanue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 03:07
Bonjour
J'ai lu beaucoup de choses sur les forums et je suis dégoûté car si je vous avez lu avant je n'aurais pas envoyé mon portable Samsung galaxy s6 hier en réparation que j'ai depuis 3 semaines. suite à une bousculade dimande mon tel est tombé et l'écran c cassé donc je contacte orange lundi qui me met en relation avec l'assurance qui m'envoie par mail une déclaration à remplir suite à ça il me dise que chrono poste vient recuperer mon tel mardi. Maintenant j'attends j'ai très peur de la suite est ce que je vais revoir mon portable ???? Dans quelle état ??? Est ce que quelqu'un a t'il déjà eu de bon résultat avec eux ???

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
2 déc. 2015 à 18:36
Bonjour Esdmanue,

Je comprends que vous soyez inquiet, mais rien qu'en 2014, nous avons traité 1,08 million de sinistres, donc proportionnellement aux messages que vous avez pu lire, je dirais que vous avez toutes les chances d'être satisfait !
Si ce n'était malheureusement pas le cas, je reste bien sûr à disposition.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
Bonjour
Me revoilà pour donner un peu de nouvelles qui commence mal mon portable est parti le 1dec le prestataire la reçu le 2dec et depuis plus de nouvelles alors qu'on m'avait assuré par écrit et par tel que j'aurais une réponse sous 10 jours. Depuis le depuis le 7 déc je vous ai appelé 2 fois la première suite à un message que vous m'avez envoyer pour me dire que vous n'aviez tjrs pas reçu mon tel alors que chrono poste me disais qu'il était livré depuis le 2. Et la 2 ème fois hier avec tjrs en réponse "nous relancons notre prestataire " alors ma réponse à tous ça c'est que ça peu durer longtemps cette histoire :-(
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
17 déc. 2015 à 17:37
Bonjour Esdmanue,

Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse voir où cela en est.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
esdmanue > Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022
18 déc. 2015 à 08:50
Bonjour
Voici mon numero de dossier 5166460
Mais je ne vois pas ce que vous allez pouvoir faire de plus que ce que l'on me dis au tel
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
18 déc. 2015 à 16:36
Bonjour Esdmanue,
Je vais simplement suivre votre dossier.
Bien cordialement,
Laure
0
esdmanue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 03:07
Me voilà avec une bonne nouvelle après une longue mise en attente chez le prestataire (presque 1mois) et une réparation dans la journée j'ai récupérer mon tel ce jour en bonne état de marche :-)
0