Assurance spb
Fermé
esdmanue
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 2 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
-
2 déc. 2015 à 09:43
esdmanue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 03:07
esdmanue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 03:07
1 réponse
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
2 déc. 2015 à 18:36
2 déc. 2015 à 18:36
Bonjour Esdmanue,
Je comprends que vous soyez inquiet, mais rien qu'en 2014, nous avons traité 1,08 million de sinistres, donc proportionnellement aux messages que vous avez pu lire, je dirais que vous avez toutes les chances d'être satisfait !
Si ce n'était malheureusement pas le cas, je reste bien sûr à disposition.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Je comprends que vous soyez inquiet, mais rien qu'en 2014, nous avons traité 1,08 million de sinistres, donc proportionnellement aux messages que vous avez pu lire, je dirais que vous avez toutes les chances d'être satisfait !
Si ce n'était malheureusement pas le cas, je reste bien sûr à disposition.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
17 déc. 2015 à 08:52
Me revoilà pour donner un peu de nouvelles qui commence mal mon portable est parti le 1dec le prestataire la reçu le 2dec et depuis plus de nouvelles alors qu'on m'avait assuré par écrit et par tel que j'aurais une réponse sous 10 jours. Depuis le depuis le 7 déc je vous ai appelé 2 fois la première suite à un message que vous m'avez envoyer pour me dire que vous n'aviez tjrs pas reçu mon tel alors que chrono poste me disais qu'il était livré depuis le 2. Et la 2 ème fois hier avec tjrs en réponse "nous relancons notre prestataire " alors ma réponse à tous ça c'est que ça peu durer longtemps cette histoire :-(
17 déc. 2015 à 17:37
Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse voir où cela en est.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
18 déc. 2015 à 08:50
Voici mon numero de dossier 5166460
Mais je ne vois pas ce que vous allez pouvoir faire de plus que ce que l'on me dis au tel
18 déc. 2015 à 16:36
Je vais simplement suivre votre dossier.
Bien cordialement,
Laure
31 déc. 2015 à 03:07