Téléphone Blacklister

Fermé
Aaaaaammmmmiiinnnn - 8 août 2023 à 03:11
Pierr10 Messages postés 12094 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 8 août 2023 à 08:32

Bonjour,

Jai un abonnement Free avec le téléphone pour 17 euros environ part moi .. je vais devoir arrêter de payer car j'ai perdu mon travail donc que va t'il se passer maintenant ?' 

Et si je part dans un autre pays est se que se téléphone sera utilisable ?'

Je pense qu'il vont premièrement le Blacklister .

Mais est il possible d'allumer le téléphone ou utiliser le wifi quand même ?' ou bien le téléphone sera complètement or fonction c'est a dire plus de possibilités d'allumage ou autre ?' 

Merci d'avance.. 


Android / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12094 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 066
8 août 2023 à 08:32

Bonjour,

Si vous n'êtes plus en situation de rembourser votre téléphone, vous devez le restituer à Free.
Sinon Free considérera que c'est un téléphone volé et le blacklistera. Il deviendra donc inutilisable.

Apparemment, vous n'avez pas l'intention de restituer ce téléphone. Vous vous engagez donc dans un processus délictueux et CCM n'a pas à vous apporter d'aide.

Je ferme donc cette discussion. 


0