Téléphones mobiles muets

Fermé
SCHNEIDER - Modifié par Chris 94 le 6/04/2016 à 15:36
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 avril 2016 à 16:59
Bonjour,

Depuis hier (suite au changement du passage à la HD ?... ou hasard ?), mon mari et moi-même ne pouvons plus utiliser nos téléphones portables (on ne peut ni appeler quelqu'un ni être joints)... OR, mon mari utilise son téléphone prequ'exclusivement pour son travail et est en attente de coups de fil importants.
Nous vous saurions gré d'une réponse rapide et positive de votre part car cette situation ne peut plus durer et nous nous verrions dans l'obligation de changer, rapidement, d'opérateur.
Par la même occasion, je profite de vous signaler que nous sommes sans cesse harcelés (sur le téléphone fixe) par des numéros 01..... et 04..... et 05...... alors que l'on nous avait assuré (lors de notre adhésion chez Bouygues après avoir résilié chez Orange) que l'on bénéficierait des mêmes avantages qu'avec notre ancien opérateur c'est-à-dire ne jamais être ennuyés par ces numéros parasites...
...Qui plus est, ces derniers mois, il y a eu quelquefois (et, ce, sur plusieurs jours) où le téléphone fixe était inopérant !... pour quelle(s) raison (s) ? Dieu seul le sait.
...si déjà nous honorons toujours nos factures, nous estimons pouvoir bénéficier du service en retour.
Au même moment où je vous écris, mon mari essaie, en vain, de vous joindre sur le 1075...
Je ne sais pas si quelqu'un daignera nous répondre mais j'ose espérer que si.
Dans cette attente, je vous remercie et vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Martine S...

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
Modifié par Chris 94 le 6/04/2016 à 15:45
Bonjour,

Daigner te répondre n'est pas un problème pour nous, c'est même un plaisir. Le seul souci est que ce site, ici même, n'a rien à voir avec Bouygues... Tu t'es trompée d'adresse.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
OK MERCI...

...mais effectivement, cela n'arrange pas notre problème car Bouygues est injoignable

... on va donc s'armer de patience...

Salutations
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
6 avril 2016 à 16:59
De rien.

Les contrats de téléphones sont indépendants de la box ?

Victimes de slamming ?
0