Demandes de renseignements

Fermé
Buisson - Modifié par Xileh le 4/04/2016 à 10:43
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 avril 2016 à 23:42
(Votre relance: Votre abonnement comporte une facture impayées.
Vous devez régulariser votre situation au + vite sous peine de fermeture de vos services mobiles)


Bonjour,
je ne comprend pas votre relance ?

Merci de bien vouloir m'expédier les factures dues
qui vous seront payées sur le champ.
Me dire la raison du rejet de ma banque ?

Remerciements
B.m.


N° de tél:

Données personnelles supprimées par la modération /!\ le forum est public!

2 réponses

Xileh Messages postés 19235 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 6 386
4 avril 2016 à 10:46
Bonjour

Il y a de (très) fortes probabilités qu'il s'agisse d'une tentative de phishing (vol des données personnelles, CB , ....)

Bref, si tu es client Free, le mieux est de consulter ton compte sur ton espace client, en y accèdant directement depuis le portail Free, et surtout pas en utilisant les liens qui sont dans le mail !

@+

PS : j'ai supprimé tes données personnelles.... Attention de ne pas publier trop d’éléments sur le net !....
1
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 524
6 avril 2016 à 23:42
Bonjour,

Ne pas cliquer sur le lien.

--
0