Demandes de renseignements
Buisson
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(Votre relance: Votre abonnement comporte une facture impayées.
Vous devez régulariser votre situation au + vite sous peine de fermeture de vos services mobiles)
Bonjour,
je ne comprend pas votre relance ?
Merci de bien vouloir m'expédier les factures dues
qui vous seront payées sur le champ.
Me dire la raison du rejet de ma banque ?
Remerciements
B.m.
N° de tél:
Données personnelles supprimées par la modération /!\ le forum est public!
Vous devez régulariser votre situation au + vite sous peine de fermeture de vos services mobiles)
Bonjour,
je ne comprend pas votre relance ?
Merci de bien vouloir m'expédier les factures dues
qui vous seront payées sur le champ.
Me dire la raison du rejet de ma banque ?
Remerciements
B.m.
N° de tél:
Données personnelles supprimées par la modération /!\ le forum est public!
A voir également:
- Demandes de renseignements
- Comment bloquer les demandes d'amis sur snapchat - Forum Snapchat
- Renseignements sfr - Guide
- Comment voir les demandes d'abonnement envoyées sur instagram - Forum Instagram
- Impossible d’effectuer plus de demandes pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Voir les demandes d'abonnement Instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Bonjour
Il y a de (très) fortes probabilités qu'il s'agisse d'une tentative de phishing (vol des données personnelles, CB , ....)
Bref, si tu es client Free, le mieux est de consulter ton compte sur ton espace client, en y accèdant directement depuis le portail Free, et surtout pas en utilisant les liens qui sont dans le mail !
@+
PS : j'ai supprimé tes données personnelles.... Attention de ne pas publier trop d’éléments sur le net !....
Il y a de (très) fortes probabilités qu'il s'agisse d'une tentative de phishing (vol des données personnelles, CB , ....)
Bref, si tu es client Free, le mieux est de consulter ton compte sur ton espace client, en y accèdant directement depuis le portail Free, et surtout pas en utilisant les liens qui sont dans le mail !
@+
PS : j'ai supprimé tes données personnelles.... Attention de ne pas publier trop d’éléments sur le net !....