Arrêt d un abonnement car décès de la personne

ODILE -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma maman, Madame Denise ------ 06.xxxxx, est décédée en Août 2015. Ma nièce devait faire le nécessaire pour résilier son contrat. Elle a essayé mais on lui a répondu qu'il fallait le numéro de contrat, que malheureusement nous n'avons pas retrouvé.
Je suis sa fille aînée. Et je vous demande votre aide afin d'arrêter les prélèvements de son portable. Si vous le désirez, je peux vous envoyer son faire part de décès.
En espérant que vous pourrez m'aider,
Sincères Salutations.

Mme xxxxx Odile (née -----)

(Informations personnelles supprimées par la modération)
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Tu es sur CommentCaMarche.net, un site d'entraide entre bénévoles.
Nous ne pourrons pas t'aider à ce sujet, je te conseille de poursuivre tes investigations auprès de SFR pour trouver la solution à ton problème.

Merci,
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460

Bonjour,

En passant, mais il ne s'agit que de suggestions...

Le contrat téléphonique fait parti des éléments de la succession... si, un notaire est chargée de celle-ci, voir avec lui.... (il aura plus de poids qu'un particulier.....)

Sinon, une autre piste est de voir via la banque... en effet le prélèvement s'effectue bien selon des références contractuelles...

Enfin, reste la possibilité d'adresser une LR + AR au service client de SFR, en joignant un certificat de décès. Même sans mention de N° de contrat, ils devraient-être à même de faire le lien....

@+

0