Problème SFR (aide)
Utilisateur anonyme
-
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon nouveau contrat SFR.
j'était il y a peu chez Orange , mon contrat c'est fini chez eux je suis passé chez SFR en indiquant mon code rio pour conserver mon numéro , cela était bon et mon ancien numéro était pris en compte sauf que depuis que la ligne est active le 31/03/2016 mon numéro est différent ...
faut il activer son ancien numéro soit même avec un code ? ou cela va se regler automatiquement d’ici peut ?
merci d'avance
j'ai un souci avec mon nouveau contrat SFR.
j'était il y a peu chez Orange , mon contrat c'est fini chez eux je suis passé chez SFR en indiquant mon code rio pour conserver mon numéro , cela était bon et mon ancien numéro était pris en compte sauf que depuis que la ligne est active le 31/03/2016 mon numéro est différent ...
faut il activer son ancien numéro soit même avec un code ? ou cela va se regler automatiquement d’ici peut ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème SFR (aide)
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Dans le cas d'une portabilité, dès la réception de la carte SIM et l'activation de la ligne, un numéro provisoire est affecté.
Puis, dans les prochains 72h ouvrés, l'ancien numéro prend le relais par dessus le numéro provisoire.
Au pire, contacte SFR pour ne pas avoir de mauvaise surprise, mais si le RIO a été précisé et que ce n'est pas toi directement qui a résilié ton contrat auprès d'Orange (c'est SFR qui doit le faire, si c'est toi qui l'a fait, le numéro est définitivement perdu), il n'y a pas raison qu'il y ait de problème durant la portabilité du numéro.
Voilà :)
Dans le cas d'une portabilité, dès la réception de la carte SIM et l'activation de la ligne, un numéro provisoire est affecté.
Puis, dans les prochains 72h ouvrés, l'ancien numéro prend le relais par dessus le numéro provisoire.
Au pire, contacte SFR pour ne pas avoir de mauvaise surprise, mais si le RIO a été précisé et que ce n'est pas toi directement qui a résilié ton contrat auprès d'Orange (c'est SFR qui doit le faire, si c'est toi qui l'a fait, le numéro est définitivement perdu), il n'y a pas raison qu'il y ait de problème durant la portabilité du numéro.
Voilà :)
on est prévenue lors du changement de numéro ?
Contrat fini : résilié par toi-même ou fin d'engagement ?
En cas de fin d'engagement et entrée du RIO durant l'abonnement à la nouvelle ligne, le numéro sera gardé.
En cas de résiliation de contrat, le numéro est définitivement perdu.
Il fallait ouvrir une nouvelle ligne SFR directement, ils allaient procéder à la résiliation Orange par eux-même.
Avec un peu de chance, SFR fera le nécessaire pour récupérer le numéro, mais en principe, le numéro est perdu.