Comment reactiver ancien carte sim SFR a partir de l'etranger Roland - Dernière réponse le 16 juin 2016 1 réponse Bonjour, J'ai retrouver une carte SIM + son numero SIM. Comment je doit faire pour reactiver ma carte SIM que j'ai acheter ilya 2ans et d'ou j' perdu tous les donner. Je vis on Belgique. Salutations Roland Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mpuissance4 Contributeur Bonjour, La durée de validité de la ligne est 6 mois sans recharger, au-delà vous perdez votre numéro et votre ligne ne sera plus active. Cordialement Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu problème code pin sans carte sim GPUPUCE Je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone Megannelemire231 message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mpuissance4 Contributeur Bonjour, La durée de validité de la ligne est 6 mois sans recharger, au-delà vous perdez votre numéro et votre ligne ne sera plus active. Cordialement