Quelqu'un a acheter des applications avec mon compte google play
clarence gueguen
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Pierredos Messages postés 118 Statut Membre -
Pierredos Messages postés 118 Statut Membre -
voilà il y a un mois on m'a volé mon portable au lycée . je l'ai désactivé .mais j'ai reçut une facture d'orange de 100euros pour l'achat d'applications après la date de désactivation du portable . je voudrais savoir comment justifier au prêt d'orange que je n'ais pas acheter ces applis pour qu'ils annulent cette facture et qu'ils empêchent d'autres achat s
A voir également:
- Quelqu'un a acheter des applications avec mon compte google play
- Créer un compte google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bjr,
Si tu as l'assurance casse/vol à 9,99 euros ou à 13,99 euros par mois, tous les achats ou les consommations effectués frauduleusement pourront t'être remboursées par SPB (l'assureur d'Orange).
Si tu n'as d'assurance, je craint que personne ne puisse te rembourser mais tu peux toujours bloquer ta ligne afin que personne ne l'utilise pour faire des achats ou téléphoner avec ta carte SIM. Pour la bloquer, tu peux le faire directement sur ton espace client Orange (https://espaceclientv3.orange.fr) dans la rubrique "Vos contrats", dans "Mobile 06XXXXXXXX", tu as "Suspendre votre ligne" et après tu suis la procédure simple.
Si tu n'as pas activé ton espace client, tu peux appeler le 3970, où tu pourras joindre un conseiller Orange qui fera la démarche ou alors appeler le 740, un serveur automatisé qui te demandera de taper 1, 2 et 3 comme la plupart des services aujourd'hui.
J'espère t'avoir aidé, merci de me tenir au courant.
Si tu as l'assurance casse/vol à 9,99 euros ou à 13,99 euros par mois, tous les achats ou les consommations effectués frauduleusement pourront t'être remboursées par SPB (l'assureur d'Orange).
Si tu n'as d'assurance, je craint que personne ne puisse te rembourser mais tu peux toujours bloquer ta ligne afin que personne ne l'utilise pour faire des achats ou téléphoner avec ta carte SIM. Pour la bloquer, tu peux le faire directement sur ton espace client Orange (https://espaceclientv3.orange.fr) dans la rubrique "Vos contrats", dans "Mobile 06XXXXXXXX", tu as "Suspendre votre ligne" et après tu suis la procédure simple.
Si tu n'as pas activé ton espace client, tu peux appeler le 3970, où tu pourras joindre un conseiller Orange qui fera la démarche ou alors appeler le 740, un serveur automatisé qui te demandera de taper 1, 2 et 3 comme la plupart des services aujourd'hui.
J'espère t'avoir aidé, merci de me tenir au courant.