Quelqu'un a acheter des applications avec mon compte google play
Fermé
clarence gueguen
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
-
28 juin 2016 à 13:33
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 28 juin 2016 à 14:41
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 28 juin 2016 à 14:41
A voir également:
- Quelqu'un a acheter des applications avec mon compte google play
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
1 réponse
Pierredos
Messages postés
114
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
28 juin 2016 à 14:41
28 juin 2016 à 14:41
Bjr,
Si tu as l'assurance casse/vol à 9,99 euros ou à 13,99 euros par mois, tous les achats ou les consommations effectués frauduleusement pourront t'être remboursées par SPB (l'assureur d'Orange).
Si tu n'as d'assurance, je craint que personne ne puisse te rembourser mais tu peux toujours bloquer ta ligne afin que personne ne l'utilise pour faire des achats ou téléphoner avec ta carte SIM. Pour la bloquer, tu peux le faire directement sur ton espace client Orange (https://espaceclientv3.orange.fr) dans la rubrique "Vos contrats", dans "Mobile 06XXXXXXXX", tu as "Suspendre votre ligne" et après tu suis la procédure simple.
Si tu n'as pas activé ton espace client, tu peux appeler le 3970, où tu pourras joindre un conseiller Orange qui fera la démarche ou alors appeler le 740, un serveur automatisé qui te demandera de taper 1, 2 et 3 comme la plupart des services aujourd'hui.
J'espère t'avoir aidé, merci de me tenir au courant.
Si tu as l'assurance casse/vol à 9,99 euros ou à 13,99 euros par mois, tous les achats ou les consommations effectués frauduleusement pourront t'être remboursées par SPB (l'assureur d'Orange).
Si tu n'as d'assurance, je craint que personne ne puisse te rembourser mais tu peux toujours bloquer ta ligne afin que personne ne l'utilise pour faire des achats ou téléphoner avec ta carte SIM. Pour la bloquer, tu peux le faire directement sur ton espace client Orange (https://espaceclientv3.orange.fr) dans la rubrique "Vos contrats", dans "Mobile 06XXXXXXXX", tu as "Suspendre votre ligne" et après tu suis la procédure simple.
Si tu n'as pas activé ton espace client, tu peux appeler le 3970, où tu pourras joindre un conseiller Orange qui fera la démarche ou alors appeler le 740, un serveur automatisé qui te demandera de taper 1, 2 et 3 comme la plupart des services aujourd'hui.
J'espère t'avoir aidé, merci de me tenir au courant.