Quelqu'un a acheter des applications avec mon compte google play

Fermé
clarence gueguen Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 13:33
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 28 juin 2016 à 14:41
voilà il y a un mois on m'a volé mon portable au lycée . je l'ai désactivé .mais j'ai reçut une facture d'orange de 100euros pour l'achat d'applications après la date de désactivation du portable . je voudrais savoir comment justifier au prêt d'orange que je n'ais pas acheter ces applis pour qu'ils annulent cette facture et qu'ils empêchent d'autres achat s
A voir également:

1 réponse

Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
28 juin 2016 à 14:41
Bjr,

Si tu as l'assurance casse/vol à 9,99 euros ou à 13,99 euros par mois, tous les achats ou les consommations effectués frauduleusement pourront t'être remboursées par SPB (l'assureur d'Orange).

Si tu n'as d'assurance, je craint que personne ne puisse te rembourser mais tu peux toujours bloquer ta ligne afin que personne ne l'utilise pour faire des achats ou téléphoner avec ta carte SIM. Pour la bloquer, tu peux le faire directement sur ton espace client Orange (https://espaceclientv3.orange.fr) dans la rubrique "Vos contrats", dans "Mobile 06XXXXXXXX", tu as "Suspendre votre ligne" et après tu suis la procédure simple.

Si tu n'as pas activé ton espace client, tu peux appeler le 3970, où tu pourras joindre un conseiller Orange qui fera la démarche ou alors appeler le 740, un serveur automatisé qui te demandera de taper 1, 2 et 3 comme la plupart des services aujourd'hui.

J'espère t'avoir aidé, merci de me tenir au courant.
0