Abonnement jeux

Fermé
Nancy.bounty Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 16:04
Nancy.bounty Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 16:20
bonjour mon petit frere a souscrit un abonnement a je ne sais quoi qui coute 5euro par semaine et je n'arrive pas a me desabonner je ne peux pas envoyer stop vu quil ny a pas de numero et que c'est marqué sfr je ne peux pas contacter sfr parce que je ne suis pas cliente cher eux et mon operateur me dit quil ne peux rien faire quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:

1 réponse

mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 102
28 juin 2016 à 16:05
Il faudrait trouver auprès de quel fournisseur il s'est inscrit pour pouvoir se désabonner..


--
0
Nancy.bounty Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 16:09
il me dit que c'est jamster mais sur le sms c'est marquer jmusic
0
Nancy.bounty Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 16:11
jai etait sur jamster et jai fait me desabonner et quand je rentre mon numero de tel il me dit que je ne suis pas inscrit
0
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 102
28 juin 2016 à 16:11
Voila plusieurs solutions :
Instructions

1.Envoyer le message texte "Arrêtez" de 95555 pour vous désinscrire de Jamba via le service de messages courts ou SMS. Vous devriez recevoir une réponse automatique d'ici quelques minutes indiquant le changement de votre abonnement.

2.Appelez au 866-856-5267 Jamba se désinscrire par téléphone. Parlez à un représentant et demander l'annulation de votre compte.

3.Visitez le site Web de Jamster et vous connecter en utilisant votre nom d'utilisateur et mot de passe pour vous désinscrire en ligne. Cliquer sur "Mes plans" et suivez les instructions d'interrompre le service.

4.Envoyer un mail à "info@jamster.com" pour annuler votre abonnement par courriel. Indiquez votre numéro de téléphone cellulaire dans le corps de l'email, et indiquer que vous souhaitez vous désinscrire.

Je conseille de tester les 3 et 4 (car gratuits) en 1er lieu.
0
Nancy.bounty Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 16:20
je vien d'essayer la 1er solution sa ne marche pas je vais donc essayer la 4eme
0