Réclamation

Fermé
chantou14 - 22 juin 2016 à 11:03
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 juin 2016 à 11:21
Bonjours je vois sur ma facture des numéros spéciaux et des abonnements alors il se trouve que j'était à la hospital il n'y a rien eu de tout cela cela fait plus de 10 ans que je suis chez vous alors j'espère que vous allez remédier à cela car sinon je pense que je ne serais plus clients sfr et cela me désoler ais car j'aime bien rester fidèle merci de votre comprehention

2 réponses

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
22 juin 2016 à 11:05
Bonjour,

"Chez nous" ??????????

Heu, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM..... et nous n'avons (heureusement) aucun liens avec les dérives éventuelles de facturation d'un FAI.....

Bref, réclamation à adresser au "bon endroit" (en LR+AR de préférence)...

@+
1
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
22 juin 2016 à 11:21
Pour t'aider tu trouveras là, les adresses :

http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
22 juin 2016 à 11:07
Bonjour,

Sache que ça nous en touche une sans faire bouger l'autre que tu ne sois plus client chez SFR si nous ne remédions pas à ton problème.
Pourquoi ? Car ici tu es sur un forum d'entraide gratuit et non-pas chez SFR...
0