Délai de livraison de la carte SIM avec portabilité
Mouts79
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mouts79 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mouts79 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscris le 8 juin 2016 un forfait mobile Free avec demande de portabilité.
Le 21 juin, un SMS m'informe d'une portabilité effective le 22 juin.
Le hic, c'est que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM Free !!!
Je ne comprends pas que l'on suspende la connexion téléphonique sans s'assurer, tout du moins se donner un délai suffisant, de la réception et de l'activation de la carte SIM.
L'assistance Free m'indique (au 3ème appel !!!) que la carte SIM a été adressée le 20 juin.
Déjà 3 jours sans téléphone, sans pouvoir être joint.
Je suis furax.
Bien cordialement.
J'ai souscris le 8 juin 2016 un forfait mobile Free avec demande de portabilité.
Le 21 juin, un SMS m'informe d'une portabilité effective le 22 juin.
Le hic, c'est que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM Free !!!
Je ne comprends pas que l'on suspende la connexion téléphonique sans s'assurer, tout du moins se donner un délai suffisant, de la réception et de l'activation de la carte SIM.
L'assistance Free m'indique (au 3ème appel !!!) que la carte SIM a été adressée le 20 juin.
Déjà 3 jours sans téléphone, sans pouvoir être joint.
Je suis furax.
Bien cordialement.
Merci pour votre réponse. En fait, la carte SIM peut être délivrée par une borne si elle est activée (dixit Assistance Free). Elle ne l'est pas dans mon cas.
La solution proposée par Free est le réenvoi d'une nouvelle carte SIM.
Bien cordialement.