Délai de livraison de la carte SIM avec portabilité

Fermé
Mouts79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 16:46
Mouts79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 17:56
Bonjour,

J'ai souscris le 8 juin 2016 un forfait mobile Free avec demande de portabilité.
Le 21 juin, un SMS m'informe d'une portabilité effective le 22 juin.
Le hic, c'est que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM Free !!!
Je ne comprends pas que l'on suspende la connexion téléphonique sans s'assurer, tout du moins se donner un délai suffisant, de la réception et de l'activation de la carte SIM.
L'assistance Free m'indique (au 3ème appel !!!) que la carte SIM a été adressée le 20 juin.
Déjà 3 jours sans téléphone, sans pouvoir être joint.
Je suis furax.

Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2016 à 16:51
Bonjour,

Vous devriez leur demander de pouvoir retirer une carte SIM à une borne Free (dans les magasins de Presse)
0
Mouts79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 17:56
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. En fait, la carte SIM peut être délivrée par une borne si elle est activée (dixit Assistance Free). Elle ne l'est pas dans mon cas.
La solution proposée par Free est le réenvoi d'une nouvelle carte SIM.

Bien cordialement.
0