A voir également:
- Assurance club bouygues
- Mobile club avis - Guide
- Dns bouygues - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
- Club gagnant online - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
voici un bon exemple de réponse-machine!!
Méfiez vous de ces assurance, EVITEZ LES!! il vaut mieux racheter un portable en cas de problème que de payer une assurance pendant des années pour RIEN! car le jour où il arrivera quelque chose à votre portable tous les prétextes seront bon pour ne pas le changer ou réparer. car on ne se fait pas échanger le portable comme on veut : il faut appeler un numéro 08 surtaxé, répondre correctement aux qestions posées (où? quand? comment?) et les délais de renvoi d'un nouveau téléphone, n'en parlons pas!!
et l'assurance ne se résillie pas comme on veut non plus : encore 08 surtaxé + renouvellement automatique pour an passé la date d'anniversaire.
bref arretons de leur filer du fric et apprenons un peu à nous débrouiller tout seuls!! ces agence ne sont jamais en tord, elles marchent sur notre naïveté.
Méfiez vous de ces assurance, EVITEZ LES!! il vaut mieux racheter un portable en cas de problème que de payer une assurance pendant des années pour RIEN! car le jour où il arrivera quelque chose à votre portable tous les prétextes seront bon pour ne pas le changer ou réparer. car on ne se fait pas échanger le portable comme on veut : il faut appeler un numéro 08 surtaxé, répondre correctement aux qestions posées (où? quand? comment?) et les délais de renvoi d'un nouveau téléphone, n'en parlons pas!!
et l'assurance ne se résillie pas comme on veut non plus : encore 08 surtaxé + renouvellement automatique pour an passé la date d'anniversaire.
bref arretons de leur filer du fric et apprenons un peu à nous débrouiller tout seuls!! ces agence ne sont jamais en tord, elles marchent sur notre naïveté.
zoulou33
Messages postés
36671
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
7 649
1 déc. 2008 à 19:38
1 déc. 2008 à 19:38
Bonsoir
Bouygue Télécom n'y est pour rien. Je te rappelles que c'est toi qui est en faute dans le sens que tu n'as pas déclaré en temps et en heure certe c'est vrai tu ne pouvais pas le faire pour X raison mais on essaie dans ce cas de se faire aider. Je ne veux pas les défendre mais bon comme tu le dit si bien tu n'as pas fait la déclaration en temps et en heure donc voilà.
Bouygue Télécom n'y est pour rien. Je te rappelles que c'est toi qui est en faute dans le sens que tu n'as pas déclaré en temps et en heure certe c'est vrai tu ne pouvais pas le faire pour X raison mais on essaie dans ce cas de se faire aider. Je ne veux pas les défendre mais bon comme tu le dit si bien tu n'as pas fait la déclaration en temps et en heure donc voilà.
Bonsoir
Bouygue Télécom n'y est pour rien. Je te rappelles que c'est toi qui est en faute dans le sens que tu n'as pas déclaré en temps et en heure certe c'est vrai tu ne pouvais pas le faire pour X raison mais on essaie dans ce cas de se faire aider. Je ne veux pas les défendre mais bon comme tu le dit si bien tu n'as pas fait la déclaration en temps et en heure donc voilà.
MOI JE SUIS PAS D'ACCORD BOUYGUES FOND UN PARTENARIAT AVEC GRAS SAVOYE QU'IL ASSUME
DONC BOUYGUES DOIT PRENDRE LEUR RESPONSABILITE
Bouygue Télécom n'y est pour rien. Je te rappelles que c'est toi qui est en faute dans le sens que tu n'as pas déclaré en temps et en heure certe c'est vrai tu ne pouvais pas le faire pour X raison mais on essaie dans ce cas de se faire aider. Je ne veux pas les défendre mais bon comme tu le dit si bien tu n'as pas fait la déclaration en temps et en heure donc voilà.
MOI JE SUIS PAS D'ACCORD BOUYGUES FOND UN PARTENARIAT AVEC GRAS SAVOYE QU'IL ASSUME
DONC BOUYGUES DOIT PRENDRE LEUR RESPONSABILITE
ben moi j ai pas vraiment eu tout ca a faire et puis j ai eu un samsung player one au lieu d'un d900i
Je vois qu'on parle de l'assurance Gras Savoye du Club Bouygues Telecom, voici mon expérience :
En 2003 j'achète un portable, je prends une assurance contre le vol au club bouygues telecom, pensant que je la contracte pour 2 ans.
En fait, il n'en est rien, cette assurance se renouvelle de manière tacite au bout des 2 ans et comble de tout, aucune facture ne m'est envoyée pour me signaler les prélèvements sur mon compte. L'unique manière de savoir qu'on me prélève 45€ tous les ans est d'examiner mon relevé de compte. Et l'unique manière de rompre le contrat est d'en faire la demande par courrier recommandé !
Ayant appelé l'assurance Gras Savoye il m'a été précisé qu'ils ne sont pas obligés d'envoyer une facture selon l'article XX de je ne sais quoi.
En 2003 j'achète un portable, je prends une assurance contre le vol au club bouygues telecom, pensant que je la contracte pour 2 ans.
En fait, il n'en est rien, cette assurance se renouvelle de manière tacite au bout des 2 ans et comble de tout, aucune facture ne m'est envoyée pour me signaler les prélèvements sur mon compte. L'unique manière de savoir qu'on me prélève 45€ tous les ans est d'examiner mon relevé de compte. Et l'unique manière de rompre le contrat est d'en faire la demande par courrier recommandé !
Ayant appelé l'assurance Gras Savoye il m'a été précisé qu'ils ne sont pas obligés d'envoyer une facture selon l'article XX de je ne sais quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Écrivez ces même courriers à 60 millions de consommateurs ou autres grosses organisme, plutôt qu'à des blogs ou forums qui n'ont pas trop d'impacts.
60 M.de C. se chargerons de vous les éditer et ventera les "mérites" de Bouygues Telecom et de son "honnêteté" avec ses clients avec cette assurance GS(Gras Savoye). Et quand de nombreux clients s'en irons de chez eux, vous aurez réussis "l'effet boomerang"....il faut taper la où ça fait mal!
60 M.de C. se chargerons de vous les éditer et ventera les "mérites" de Bouygues Telecom et de son "honnêteté" avec ses clients avec cette assurance GS(Gras Savoye). Et quand de nombreux clients s'en irons de chez eux, vous aurez réussis "l'effet boomerang"....il faut taper la où ça fait mal!
Bonsoir,
Je viens de raccrocher avec eux et de me mettre sur internet et suis affligée de voir que des pages et des pages de forum existent quand on tape Gras savoye + arnaque"!!!!
J'ai assuré un smartphone en sept 09, cassé en février 2010, la boutique Bouygues m'a proposé un téléphone de remplacement SANS EMAIL. Pour des raisons professionnelles, je ne pouvais pas etre sans email. J'ai donc racheté un blackberry et re-souscrit une assurance. La boutique m'avait prévenu que je devrai payer la 1ere assurance jusqu'à la fin des 12 mois en aout. J'ai eu le remplacement en mai.
GS contiue de me prélever car l'info était fausse, je ne pouvais résilier qu'à la date anniversaire. Donc aujourd'hui en janvier 2011, je dois continuer à payer jusqu'en aout-september 2011!!! Soit 1 an et demi d'assurance pour un appareil qui n'existe plus (a été rendu à Bouygues)!! Soit plus de 130 euros!!
ARNAQUE TOTALE!!
En plus si je résilie, je ne pourrais pas récupérer cet argent perçu par des moyens TRES LIMITES!!!
Je ne peux pas supporter ce genre d'escroquerie. Mon mari est avocat et ma soeur journaliste.
Je viens de raccrocher avec eux et de me mettre sur internet et suis affligée de voir que des pages et des pages de forum existent quand on tape Gras savoye + arnaque"!!!!
J'ai assuré un smartphone en sept 09, cassé en février 2010, la boutique Bouygues m'a proposé un téléphone de remplacement SANS EMAIL. Pour des raisons professionnelles, je ne pouvais pas etre sans email. J'ai donc racheté un blackberry et re-souscrit une assurance. La boutique m'avait prévenu que je devrai payer la 1ere assurance jusqu'à la fin des 12 mois en aout. J'ai eu le remplacement en mai.
GS contiue de me prélever car l'info était fausse, je ne pouvais résilier qu'à la date anniversaire. Donc aujourd'hui en janvier 2011, je dois continuer à payer jusqu'en aout-september 2011!!! Soit 1 an et demi d'assurance pour un appareil qui n'existe plus (a été rendu à Bouygues)!! Soit plus de 130 euros!!
ARNAQUE TOTALE!!
En plus si je résilie, je ne pourrais pas récupérer cet argent perçu par des moyens TRES LIMITES!!!
Je ne peux pas supporter ce genre d'escroquerie. Mon mari est avocat et ma soeur journaliste.
effectivement cela est une véritable arnaque; quand on a fait le compte on paye plus d'assurance que le prix du mobile et le comble, cette assurance est renouvellée automatiquement !!!! donc il faut attendre un an pour résilier !!!!
ATTENTION EN AUCUN CAS SOUSCRIRE CETTE ASSURANCE = arnaque bouygues
ATTENTION EN AUCUN CAS SOUSCRIRE CETTE ASSURANCE = arnaque bouygues
Bonsoir à tous,
Je suis vraiment en colère, pourqoui? j'ai acheté mon iphone en août 2010
et un huawei.
je ne sais pas pourquoi le vendeur de bouygues m'a persuadé de prendre
l'assurance chez gras savoye clubs bouygues.
Depuis, le mois d'août 2010 ils me prélevent 11,80 euros pour l'iphone et 4,6 euros pour le huawei.
Voilà qu'au mois de février mon iphone tombe et se casse, j'appelle l'assurance pour signaler le sinistre, sur un numéro surtaxé (11 euros la minute).
La dame me pause mille et une questions qui m'énervent d'ailleurs. Après elle
me dit que je récevrai un courrier, ce qui arriva. Je le rempli puis je l'envoie, le
même courrier m'est renvoyé, j'appelle pour dire que j'avais déjà reçu ce courrier et je l'ai envoyé, la personne me dira que les infos que j'avais données au téléphone ne sont pas les mêmes que sur le formulaire.
(Concernant la date, soi-disant au téléphone j'avais dis le 29 février et que sur le formulaire j'avais noté le 02 février). Je rérempli le formulaire pour confirmer la date du 02 février et leur demande des excuses si j'avais dis le 29 février.
Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre qui se résume à cette phrase.
<<nous sommes au regret de vous confirmer la non prise en charge de votre dossier sinistre pour le motif suivant: incohérence des faits déclarés.>>
Bon, je cherche seulement un local de gras savoye dans la région parisienne pour aller faire un grand scandale, voir même un saisi.
Je suis vraiment en colère, pourqoui? j'ai acheté mon iphone en août 2010
et un huawei.
je ne sais pas pourquoi le vendeur de bouygues m'a persuadé de prendre
l'assurance chez gras savoye clubs bouygues.
Depuis, le mois d'août 2010 ils me prélevent 11,80 euros pour l'iphone et 4,6 euros pour le huawei.
Voilà qu'au mois de février mon iphone tombe et se casse, j'appelle l'assurance pour signaler le sinistre, sur un numéro surtaxé (11 euros la minute).
La dame me pause mille et une questions qui m'énervent d'ailleurs. Après elle
me dit que je récevrai un courrier, ce qui arriva. Je le rempli puis je l'envoie, le
même courrier m'est renvoyé, j'appelle pour dire que j'avais déjà reçu ce courrier et je l'ai envoyé, la personne me dira que les infos que j'avais données au téléphone ne sont pas les mêmes que sur le formulaire.
(Concernant la date, soi-disant au téléphone j'avais dis le 29 février et que sur le formulaire j'avais noté le 02 février). Je rérempli le formulaire pour confirmer la date du 02 février et leur demande des excuses si j'avais dis le 29 février.
Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre qui se résume à cette phrase.
<<nous sommes au regret de vous confirmer la non prise en charge de votre dossier sinistre pour le motif suivant: incohérence des faits déclarés.>>
Bon, je cherche seulement un local de gras savoye dans la région parisienne pour aller faire un grand scandale, voir même un saisi.
16 juin 2016 à 20:55