Avis sur SOSH

nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrHelp Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant beaucoup de problèmes avec mon fournisseur actuel j'envisage de changer pour Sosh en Adsl/téléphone fixe et téléphonie mobile.

Pouvez vous me communiquer vos expériences ici et en MP si vous le souhaitez.

Merci d'avance.

--
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 

3 réponses

1. MrHelp Messages postés 40 Statut Membre 1

Bonjour,
    Tu est sous quelle opérateur actuellement ?
    0
  2. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Zone non dégroupée Free.
    0

Faite un test sur internet pour savoir quelle opérateur est le mieux déservie chez vous :
      https://www.degrouptest.com/
      0
  3. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bof..

0

Il vous faut orange c'est lui qui est le mieux desservie chez vous.
      0
    2. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528 > MrHelp Messages postés 40 Statut Membre

D'où ma question sur Sosh..
      0
    3. MrHelp Messages postés 40 Statut Membre 1

Vous préferiez prendre soch que orange ? même si soch fait partie d'orange.
      0
    4. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528 > MrHelp Messages postés 40 Statut Membre

Question de coût.
      0
    5. MrHelp Messages postés 40 Statut Membre 1

Je comprend alors oui je vous conseil entièrement soch contrepercement à free qui est mal desservie chez vous et je vous assure moins de problème avec votre connexion.
      0