Factures

Fermé
Kiremys - Modifié par Xileh le 5/07/2016 à 11:26
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 juil. 2016 à 11:28
Bonjour.
J'ai demandé un trasfer de mon adsl suite à un déménagement fin janvier de Volonne à Cruis, des frais de clôtures et d'ouvertures de ligne mon été facturé ' de plus je les ai contacter à de nombreuses reprises parce que le réseau Sfr ne passant ABSOLUMENT pas, j'ai contacte Sfr et la seule solution se présentant à moi à etait de passer vers un autre fournisseur, des frais important mon été facturés, j'estime à tort pusque Sfr n'etait pas en mesure d'honorer la fourniture de ses services,à ce jour il n'y a toujours pas de réseau Sfr et il n'y en a jamais eu.
De plus une facture de 100 euros mà été déduite pour non restitution d'un boîtier fanto, ce problème semble en voie de résolution, à ce jour Sfr me prélevé une somme de 25 euros pour mon adsl de Cruis et également une somme de 47 euros tous les mois pour mon adsl de Volonne, l'abonment semble ne pas avoir été supprimé.
Il est difficile de régler le problème par téléphone, chaque personne donnant une version différente , de plus aucune nouvelles ou écrit de cette situation.
Pourriez vous vérifier svp cette situation et me la confirmer officiellement svp.
Je vous remercie, bien à vous.

Données personnelles supprimées par la modération /!\ le forum est public
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
5 juil. 2016 à 11:28
Bonjour

Adresse une LR + AR à SFR....

Leurs coordonnées sont dans ce fil de discussion :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33599822-recherche-numero-du-service-contentieux-sfr-sans-surfacturation#1

@+

(PS : j'ai supprimé tes données personnelles... Il faut faire attention à ce que l'on publie sur le net... le forum est public !...... )
0