Je voudrais obtenir une seconde puce ...

ischirinskyfree.fr -  
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai déjà une freebox et un abonnement a 15.99, je souhaiterais obtenir un second abonnement avec une puce a 2euros, afin de pouvoir donner un vieux telephone avec une puce pour 2 euros a ma petite fille ... Puis je garder le même N° de téléphone ??? ou dois je obtenir un nouveau numéro de télphone correspondant a ce nouvel abonnement complémentaire ??? Merci de votre réponse ... pour votre information vos réponse par téléphone automatique sont nulle et vraiment pas confortable a gérer .... Mais ça je suppose qu'on vousl'a déjà dit ....

A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

C'est un numéro de téléphone par abonnement, donc si tu achètes un forfait en plus de celui que tu as déjà, tu auras un nouveau numéro.
1
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
Ici c'est un forum de bénévoles, on n'a rien à voir avec Free. Le mieux est de poser la question directement à Free.
0