Mon abonnement 5g

Fermé
Marieclaude - 7 juil. 2016 à 11:01
 Marieclaude - 7 juil. 2016 à 22:59
Bonjour,

J ai souscrit un abonnement 5g pour 24 mois chez sfr or il s avere que mon domicile ne recoit pas le reseau on m a fait parametrer mon mobile en 2g pour au moins recevoir et envoyer appel et sms par contre je ne peux faire aucune recherche internet donc je paie un service que je n ai pas
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2 réponses

bonjour

si vous avez souscrit cet abonnement alors que vous ne captez ni 3G ni 4G à votre domicile il n'y aucune solution si ce n'est soit de vous connectez en wifi via votre box ou bien vous déplacez dans une zone couverte...
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Bonsoir wallon merci pour votre reponse mais a votee avis sfr ne devait pas s assurer de l elligibilite de ma ligne avant de me proposer ce forfait ?
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zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
7 juil. 2016 à 21:51
Bonsoir
Oui sans doute mais en fait ils sont là pour vendre, le reste ils s'en fichent.
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Marieclaude > zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024
7 juil. 2016 à 22:03
Oui bonsoir Zoulou ca je l ai bien compris !! Mais je ne vais pas en rester la s ils ne veulent rien entendre je vais arreter les prelevements....
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Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287 > Marieclaude
Modifié par Xileh le 7/07/2016 à 22:16
Bonjour,

Attention, l'arrêt des prélèvements n’exonère pas des sommes dues contractuellement... Tu risques te retrouver en situation d'impayé (tant que le contrat coure) et à la clé.... les désagréables (euphémismes) relances des officines de recouvrement...

Le problème -si j'ai bien compris, concerne un abonnement mobile qui ne fonctionne pas (correctement) à ton domicile.... las, les opérateurs n'ont pas d'obligation pour la téléphonie mobile (ils peuvent très bien vendre un abonnement à quelqu'un habitant en zone blanche.... l'usage en étant prévu "là où cela marche" et pas "là où le client habite") ce contrairement à un abonnement pour une ligne fixe où évidement l'éligibilité (le fonctionnement) doit être possible à l'adresse du client....

Bref, il me semble (sous réserve de conseils plus efficaces) que le mieux serait que tu adresses une LR + AR au service client en demandant soit une résiliation anticipée et sans frais (mais cela serait un geste commercial, rien ne les y contraints...) soit un abonnement moins onéreux afin de compenser (quelque-peu) le désagrément....

@+
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Marieclaude > Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
7 juil. 2016 à 22:59
Bonsoir merci Xileh pour votre reponse je vais suivre votre conseil
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Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
7 juil. 2016 à 11:26
bonjour,

et que voulais vous qu'on y fasse ?

cordialement
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nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
7 juil. 2016 à 11:40
que voulez vous que l'on y fasse ?
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Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
7 juil. 2016 à 11:53
merci pour la correction mais ta quand même fait une faute on écrit "que voulez-vous" :P
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wallon > Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
7 juil. 2016 à 12:47
toi aussi tu as écrit ..mais TA quand mème..non T'AS quand même..bien mais pas trop français tout cela...amicalement.... on fait du hors sujet
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Bonsoir Cyber jack, vous, certainement rien......
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