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2 réponses
bonjour
si vous avez souscrit cet abonnement alors que vous ne captez ni 3G ni 4G à votre domicile il n'y aucune solution si ce n'est soit de vous connectez en wifi via votre box ou bien vous déplacez dans une zone couverte...
si vous avez souscrit cet abonnement alors que vous ne captez ni 3G ni 4G à votre domicile il n'y aucune solution si ce n'est soit de vous connectez en wifi via votre box ou bien vous déplacez dans une zone couverte...
Cyber-Jack
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7 juil. 2016 à 11:26
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bonjour,
et que voulais vous qu'on y fasse ?
cordialement
et que voulais vous qu'on y fasse ?
cordialement
nemrod18
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7 juil. 2016 à 11:40
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que voulez vous que l'on y fasse ?
Cyber-Jack
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7 juil. 2016 à 11:53
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merci pour la correction mais ta quand même fait une faute on écrit "que voulez-vous" :P
wallon
>
Cyber-Jack
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7 juil. 2016 à 12:47
7 juil. 2016 à 12:47
toi aussi tu as écrit ..mais TA quand mème..non T'AS quand même..bien mais pas trop français tout cela...amicalement.... on fait du hors sujet
7 juil. 2016 à 21:39
7 juil. 2016 à 21:51
Oui sans doute mais en fait ils sont là pour vendre, le reste ils s'en fichent.
7 juil. 2016 à 22:03
Modifié par Xileh le 7/07/2016 à 22:16
Attention, l'arrêt des prélèvements n’exonère pas des sommes dues contractuellement... Tu risques te retrouver en situation d'impayé (tant que le contrat coure) et à la clé.... les désagréables (euphémismes) relances des officines de recouvrement...
Le problème -si j'ai bien compris, concerne un abonnement mobile qui ne fonctionne pas (correctement) à ton domicile.... las, les opérateurs n'ont pas d'obligation pour la téléphonie mobile (ils peuvent très bien vendre un abonnement à quelqu'un habitant en zone blanche.... l'usage en étant prévu "là où cela marche" et pas "là où le client habite") ce contrairement à un abonnement pour une ligne fixe où évidement l'éligibilité (le fonctionnement) doit être possible à l'adresse du client....
Bref, il me semble (sous réserve de conseils plus efficaces) que le mieux serait que tu adresses une LR + AR au service client en demandant soit une résiliation anticipée et sans frais (mais cela serait un geste commercial, rien ne les y contraints...) soit un abonnement moins onéreux afin de compenser (quelque-peu) le désagrément....
@+
7 juil. 2016 à 22:59