Mon abonnement 5g

Marieclaude -  
 Marieclaude -
Bonjour,

J ai souscrit un abonnement 5g pour 24 mois chez sfr or il s avere que mon domicile ne recoit pas le reseau on m a fait parametrer mon mobile en 2g pour au moins recevoir et envoyer appel et sms par contre je ne peux faire aucune recherche internet donc je paie un service que je n ai pas
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2 réponses

wallon
 
bonjour

si vous avez souscrit cet abonnement alors que vous ne captez ni 3G ni 4G à votre domicile il n'y aucune solution si ce n'est soit de vous connectez en wifi via votre box ou bien vous déplacez dans une zone couverte...
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Marieclaude
 
Bonsoir wallon merci pour votre reponse mais a votee avis sfr ne devait pas s assurer de l elligibilite de ma ligne avant de me proposer ce forfait ?
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Oui sans doute mais en fait ils sont là pour vendre, le reste ils s'en fichent.
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Marieclaude > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui bonsoir Zoulou ca je l ai bien compris !! Mais je ne vais pas en rester la s ils ne veulent rien entendre je vais arreter les prelevements....
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Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Marieclaude
 
Bonjour,

Attention, l'arrêt des prélèvements n’exonère pas des sommes dues contractuellement... Tu risques te retrouver en situation d'impayé (tant que le contrat coure) et à la clé.... les désagréables (euphémismes) relances des officines de recouvrement...

Le problème -si j'ai bien compris, concerne un abonnement mobile qui ne fonctionne pas (correctement) à ton domicile.... las, les opérateurs n'ont pas d'obligation pour la téléphonie mobile (ils peuvent très bien vendre un abonnement à quelqu'un habitant en zone blanche.... l'usage en étant prévu "là où cela marche" et pas "là où le client habite") ce contrairement à un abonnement pour une ligne fixe où évidement l'éligibilité (le fonctionnement) doit être possible à l'adresse du client....

Bref, il me semble (sous réserve de conseils plus efficaces) que le mieux serait que tu adresses une LR + AR au service client en demandant soit une résiliation anticipée et sans frais (mais cela serait un geste commercial, rien ne les y contraints...) soit un abonnement moins onéreux afin de compenser (quelque-peu) le désagrément....

@+
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Marieclaude > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  
 
Bonsoir merci Xileh pour votre reponse je vais suivre votre conseil
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Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonjour,

et que voulais vous qu'on y fasse ?

cordialement
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nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
que voulez vous que l'on y fasse ?
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Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
merci pour la correction mais ta quand même fait une faute on écrit "que voulez-vous" :P
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wallon > Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
toi aussi tu as écrit ..mais TA quand mème..non T'AS quand même..bien mais pas trop français tout cela...amicalement.... on fait du hors sujet
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Marieclaude
 
Bonsoir Cyber jack, vous, certainement rien......
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