Mon abonnement 5g
Marieclaude
-
Marieclaude -
Marieclaude -
Bonjour,
J ai souscrit un abonnement 5g pour 24 mois chez sfr or il s avere que mon domicile ne recoit pas le reseau on m a fait parametrer mon mobile en 2g pour au moins recevoir et envoyer appel et sms par contre je ne peux faire aucune recherche internet donc je paie un service que je n ai pas
J ai souscrit un abonnement 5g pour 24 mois chez sfr or il s avere que mon domicile ne recoit pas le reseau on m a fait parametrer mon mobile en 2g pour au moins recevoir et envoyer appel et sms par contre je ne peux faire aucune recherche internet donc je paie un service que je n ai pas
A voir également:
- Mon abonnement 5g
- 5g - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
Oui sans doute mais en fait ils sont là pour vendre, le reste ils s'en fichent.
Attention, l'arrêt des prélèvements n’exonère pas des sommes dues contractuellement... Tu risques te retrouver en situation d'impayé (tant que le contrat coure) et à la clé.... les désagréables (euphémismes) relances des officines de recouvrement...
Le problème -si j'ai bien compris, concerne un abonnement mobile qui ne fonctionne pas (correctement) à ton domicile.... las, les opérateurs n'ont pas d'obligation pour la téléphonie mobile (ils peuvent très bien vendre un abonnement à quelqu'un habitant en zone blanche.... l'usage en étant prévu "là où cela marche" et pas "là où le client habite") ce contrairement à un abonnement pour une ligne fixe où évidement l'éligibilité (le fonctionnement) doit être possible à l'adresse du client....
Bref, il me semble (sous réserve de conseils plus efficaces) que le mieux serait que tu adresses une LR + AR au service client en demandant soit une résiliation anticipée et sans frais (mais cela serait un geste commercial, rien ne les y contraints...) soit un abonnement moins onéreux afin de compenser (quelque-peu) le désagrément....
@+