Problème de réception/envoie de MMS (hors données mobiles)

Fermé
Scrolls24 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 01:19
 jayjay - 4 juil. 2016 à 01:45
Bonjour à tous j'espère que vous avez la pêche parce que mon problème m'as l'air dur à régler.

Tout d'abord, je possède un Samsung Galaxy Trend Lite, version Android 4.1.2 et un forfait bloqué, 2 heures d'appel, SMS/MMS illimités et 100 Mo d'internet. Voilà maintenant que les bases sont posées je vous explique

J'ai reçu il n'y a pas longtemps de ça un MMS que je n'ai jamais pu télécharger parce que je n'avais plus internet car j'avais consommé mon enveloppe. Cependant, j'avais la Wifi d'activée mais le téléphone avait l'air décidé de le faire passer par les données (sans succès) ce qui a fait que je n'ai jamais plus télécharger le MMS.

Je n'ai essayé aucune technique car en fait aucune technique classique ne marche sur un aussi vieux téléphone et croyez moi j'ai testé et on ne peux vraiment mais alors vraiment pas.

Je me suis rendu compte que c'était un problème d'APN mais comment le changer ? Que mettre dedans ? Aucune idée.

Merci de donner votre maximum pour m'aider et si vous y arriver, je vous offre, un cookie !

Bisous

José de la Comta
A voir également:

1 réponse

essayez ceci :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-trend/premiers-pas/configurer-l-acces-internet-et-mms/#/samsung/galaxy-trend/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms
1