Mobile ne se connecte plus

Résolu
C0560 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C0560 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon mobile HUAWEI,m annonce appels d urgences uniquement, je ne peux plus recevoir,ou émettre des messages ou des appels, surtout qu'il fonctionnait jusqu'à présent, j ai besoin d aide car mon mobile mets nécessaire pour mon métier
Merci de m aider

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour C0560,

Bienvenue sur le forum de CCM :)

C'est tout à fait normal.
Actuellement, les opérateurs téléphoniques rencontrent plusieurs problèmes techniques.

Tu es chez quel opérateur ?

Cordialement,
1
C0560 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,NRJ MOBILE orange
0
C0560 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m aider
Cordialement
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > C0560 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudra que tu sois patient jusqu'à que le problème soit résolu de leur côté.

Clique ICI pour voir l'état NRJ Mobile
Clique ICI pour voir l'état d'Orange.

Cordialement,
0

Merci
0