Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Résolu/Fermé
BCY59 - 4 févr. 2019 à 11:10
 nforto - 2 déc. 2019 à 07:18
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depuis je suis sans téléphone car je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. Est ce normal ? en tout cas c'est très pénalisant...

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

6 réponses

bendrop Messages postés 12592 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 293
4 févr. 2019 à 11:18
Bonjour,

C'est indiqué depuis leur site:

«La carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple) dans un délai indicatif de 10 jours. En cas de portabilité du numéro mobile, ce délai peut être plus important.
La procédure d’activation de la carte SIM vous sera notifiée dans le courrier reçu.»

Cdlt
4