Désactivatvation de la messagerie vocale
Résolu/Fermé
YVAN
-
23 août 2019 à 09:41
MPMP10 Messages postés 41441 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 24 août 2019 à 17:04
MPMP10 Messages postés 41441 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 24 août 2019 à 17:04
A voir également:
- Messagerie syma mobile
- Messagerie syma - Meilleures réponses
- Repondeur syma - Meilleures réponses
- Comment consulter la messagerie vocale symacom? - Forum Mobile
- Messagerie Symacom - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Hotmail messagerie - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion impossible sur coco.fr - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41441
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
15 976
23 août 2019 à 09:56
23 août 2019 à 09:56
23 août 2019 à 10:16
24 août 2019 à 10:30
Composer le 3103 ou le 888.
Presser # pour accéder au menu de personnalisation de la messagerie vocale.
Presser 2 pour personnaliser la messagerie vocale.
Presser 4 pour la gestion de la messagerie vocale.
Presser 1 pour bloquer l'enregistrement de message par les correspondants.
na fonctionne pas - si on presse # on n'accéde pas au menu de personnalisation.
J'ai posé ma question à hotline SYMA, sans encore obtenir la réponse (peut-ètre elle va venir plus tard). Il me semble que SYMA n'a pas envie de faciliter au usagers la désactivation de sa messagerie vocale.
Je vous prie de bíen vouloir excuser mes fautes de frappe (Désactivatvation).
Merci de votre aimable attention.
Yvan