Pb annulation forfait bloqué SFR
Résolu/Fermé
vincent
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai souscrit fin novembre à un forfait bloqué Mtv de sfr avec un blackberry Curve 8520. Javais pris l'option pass communauté a 2€/mois. Comme le vendeur ne m'a pas prévenu que le blackberry n'était pas 3G et que donc c'était impossble que j'aille sur Youtube, my space, dailymotion et facebook, je suis retourné 2 jours plus tard rendre le téléphone et annuler le contrat. Sauf que j'ai recu quelques jours plus tard une facture où il est ecrit que j'allais etre facturé. Alors j'ai apellé le service client et on m'a dit que normalement tout était bon et que j'allais recevoir un courrier confirmant que j'avais annulé le contrat.
Cela fait deja plusieurs semaines et je n'ai toujours rien recu...
Est-ce normal ?
Merci d'avance
J'ai souscrit fin novembre à un forfait bloqué Mtv de sfr avec un blackberry Curve 8520. Javais pris l'option pass communauté a 2€/mois. Comme le vendeur ne m'a pas prévenu que le blackberry n'était pas 3G et que donc c'était impossble que j'aille sur Youtube, my space, dailymotion et facebook, je suis retourné 2 jours plus tard rendre le téléphone et annuler le contrat. Sauf que j'ai recu quelques jours plus tard une facture où il est ecrit que j'allais etre facturé. Alors j'ai apellé le service client et on m'a dit que normalement tout était bon et que j'allais recevoir un courrier confirmant que j'avais annulé le contrat.
Cela fait deja plusieurs semaines et je n'ai toujours rien recu...
Est-ce normal ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb annulation forfait bloqué SFR
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage