Samsung Player One chez Bouygues
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours.
J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci :
Page gratuite
Votre option Internet Mobile n'est pas adaptée à ce téléphone.
Pour accèder à l4internet Mobile, il suffit de modifier votre option :
>>Forfait
>>Carte Bouygues Telecom
>>Universal Mobile
>>Entreprise
>>Professionnel
Je n'y comprend strictement rien et je souhaite que quelqu'un m'aide à trouver la solution pour naviguer sur le net. Où dois-je aller pour modifier les options et comment ? Je n'arrive pas à paramétrer le le WAP.
De plus, je lance Windows Live Messenger et rien ne se passe ! Au bout d'un certain temps, il me dit de relancer l'application en zone de couverture alors que je le suis.
Aidez-moi, je ne peux rien faire !
Merci à toutes les réponses,
Pierre.
J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci :
Page gratuite
Votre option Internet Mobile n'est pas adaptée à ce téléphone.
Pour accèder à l4internet Mobile, il suffit de modifier votre option :
>>Forfait
>>Carte Bouygues Telecom
>>Universal Mobile
>>Entreprise
>>Professionnel
Je n'y comprend strictement rien et je souhaite que quelqu'un m'aide à trouver la solution pour naviguer sur le net. Où dois-je aller pour modifier les options et comment ? Je n'arrive pas à paramétrer le le WAP.
De plus, je lance Windows Live Messenger et rien ne se passe ! Au bout d'un certain temps, il me dit de relancer l'application en zone de couverture alors que je le suis.
Aidez-moi, je ne peux rien faire !
Merci à toutes les réponses,
Pierre.
A voir également:
- Samsung Player One chez Bouygues
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
19 réponses
Oui! ça l'a fait a une copine, je lui ai dit d'apeller le service client, et il lui ont activé a distance ! Enfait, quand tu souscrit a ton abonnement, il faut préciser que tu veux l'acces internet.
Voilà :)
Voilà :)
Tu as déjà appelé et il ont rien fait ?!
C'est pas normal, normalement un espèce d'Indien qui lit une fiche comme un piti robot essaye de te servir ^^
C'est pas normal, normalement un espèce d'Indien qui lit une fiche comme un piti robot essaye de te servir ^^
Bah j'ai un compte au bahamas, alors tu me filles les coordonnées du tien, et peut etre je réparerai ton player ...^^
Non sérieux, je peux rien pour toi, fait appeler les mecs de bouygues, c'est comme pour désimlocker un téléphone (quand t'as perdu le PIN ou que tu change d'opérateur.)
Non sérieux, je peux rien pour toi, fait appeler les mecs de bouygues, c'est comme pour désimlocker un téléphone (quand t'as perdu le PIN ou que tu change d'opérateur.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je souhaite juste à, euh...., paramétrer mon mobile (qui a 3 jours) pour pouvoir me connecter à Internet, je dois appeler quel numéro et faire quoi ?
6 Minutes d'appel !
Une dame m'a expliqué clairement, et j'ai compris !
Je t'explique dans une autre réponse.
Une dame m'a expliqué clairement, et j'ai compris !
Je t'explique dans une autre réponse.