Samsung Player One chez Bouygues
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours.
J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci :
Page gratuite
Votre option Internet Mobile n'est pas adaptée à ce téléphone.
Pour accèder à l4internet Mobile, il suffit de modifier votre option :
>>Forfait
>>Carte Bouygues Telecom
>>Universal Mobile
>>Entreprise
>>Professionnel
Je n'y comprend strictement rien et je souhaite que quelqu'un m'aide à trouver la solution pour naviguer sur le net. Où dois-je aller pour modifier les options et comment ? Je n'arrive pas à paramétrer le le WAP.
De plus, je lance Windows Live Messenger et rien ne se passe ! Au bout d'un certain temps, il me dit de relancer l'application en zone de couverture alors que je le suis.
Aidez-moi, je ne peux rien faire !
Merci à toutes les réponses,
Pierre.
J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci :
Page gratuite
Votre option Internet Mobile n'est pas adaptée à ce téléphone.
Pour accèder à l4internet Mobile, il suffit de modifier votre option :
>>Forfait
>>Carte Bouygues Telecom
>>Universal Mobile
>>Entreprise
>>Professionnel
Je n'y comprend strictement rien et je souhaite que quelqu'un m'aide à trouver la solution pour naviguer sur le net. Où dois-je aller pour modifier les options et comment ? Je n'arrive pas à paramétrer le le WAP.
De plus, je lance Windows Live Messenger et rien ne se passe ! Au bout d'un certain temps, il me dit de relancer l'application en zone de couverture alors que je le suis.
Aidez-moi, je ne peux rien faire !
Merci à toutes les réponses,
Pierre.
19 réponses
-
Oui! ça l'a fait a une copine, je lui ai dit d'apeller le service client, et il lui ont activé a distance ! Enfait, quand tu souscrit a ton abonnement, il faut préciser que tu veux l'acces internet.
Voilà :) -
-
Tu as déjà appelé et il ont rien fait ?!
C'est pas normal, normalement un espèce d'Indien qui lit une fiche comme un piti robot essaye de te servir ^^ -
Bah j'ai un compte au bahamas, alors tu me filles les coordonnées du tien, et peut etre je réparerai ton player ...^^
Non sérieux, je peux rien pour toi, fait appeler les mecs de bouygues, c'est comme pour désimlocker un téléphone (quand t'as perdu le PIN ou que tu change d'opérateur.) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En fait, je souhaite juste à, euh...., paramétrer mon mobile (qui a 3 jours) pour pouvoir me connecter à Internet, je dois appeler quel numéro et faire quoi ?
-
Tu va dans répertoie, tu fait plus et contact FDN. Ensuite tu appel Serv.Client :)
-
-
-
-
-
-
Va dans contacte correspondat ... je sais plus, mais cherche a contacter un mec de bouyges.
-
-
Bah ce que tu vien de me dire, tu veu activer le wap et le internet !
-
-
Bah dsl je serai pit etre plus la ... mais poste ton message je re cette aprem !
-
-
6 Minutes d'appel !
Une dame m'a expliqué clairement, et j'ai compris !
Je t'explique dans une autre réponse. -
Alors en fait, mon ancien potable était un I-mode.
La femme va supprimé I-mode pour pouvoir activer le WAP.
Demain à 11H, je rallume le téléphone et sa de vrait marcher ! =)
Merci de tes explications.
Je souhaite t'aider prochainement ainsi qu'à d'autres personnes.
Bonne journée.