Samsung Player One chez Bouygues

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 10:53
Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours.

J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci :

Page gratuite
Votre option Internet Mobile n'est pas adaptée à ce téléphone.
Pour accèder à l4internet Mobile, il suffit de modifier votre option :
>>Forfait
>>Carte Bouygues Telecom
>>Universal Mobile
>>Entreprise
>>Professionnel



Je n'y comprend strictement rien et je souhaite que quelqu'un m'aide à trouver la solution pour naviguer sur le net. Où dois-je aller pour modifier les options et comment ? Je n'arrive pas à paramétrer le le WAP.
De plus, je lance Windows Live Messenger et rien ne se passe ! Au bout d'un certain temps, il me dit de relancer l'application en zone de couverture alors que je le suis.

Aidez-moi, je ne peux rien faire !

Merci à toutes les réponses,

Pierre.
A voir également:

19 réponses

canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
16 févr. 2010 à 09:43
Oui! ça l'a fait a une copine, je lui ai dit d'apeller le service client, et il lui ont activé a distance ! Enfait, quand tu souscrit a ton abonnement, il faut préciser que tu veux l'acces internet.

Voilà :)
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 09:44
Comment dois-je faire ? J'ai déjà appelé mais rien a faire ! =S
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
16 févr. 2010 à 09:45
Tu as déjà appelé et il ont rien fait ?!
C'est pas normal, normalement un espèce d'Indien qui lit une fiche comme un piti robot essaye de te servir ^^
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 09:47
Aurais-tu une solution à m'expliquer dans les moindres détails ?
Je suivrai tes instructions à la lettre =)
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
16 févr. 2010 à 09:51
Bah j'ai un compte au bahamas, alors tu me filles les coordonnées du tien, et peut etre je réparerai ton player ...^^
Non sérieux, je peux rien pour toi, fait appeler les mecs de bouygues, c'est comme pour désimlocker un téléphone (quand t'as perdu le PIN ou que tu change d'opérateur.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 09:53
En fait, je souhaite juste à, euh...., paramétrer mon mobile (qui a 3 jours) pour pouvoir me connecter à Internet, je dois appeler quel numéro et faire quoi ?
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
16 févr. 2010 à 09:56
Tu va dans répertoie, tu fait plus et contact FDN. Ensuite tu appel Serv.Client :)
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:20
Faire + de contacts FDN, c'est quoi FDN ?
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
16 févr. 2010 à 10:21
Tu trouve pas ?!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:23
Ha, ok, j'ai compris =) Attends.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:25
J'appelle là.
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
16 févr. 2010 à 10:26
oki
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:29
Je suis allé dans Répertoire, puis Plus, contacts FDN et j'appelle et je vais dans quoi ?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:29
Mais quand j'appelle, je vais dans quoi ?
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
16 févr. 2010 à 10:30
Va dans contacte correspondat ... je sais plus, mais cherche a contacter un mec de bouyges.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:30
Ok, et je dirai quoi ?
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
16 févr. 2010 à 10:32
Bah ce que tu vien de me dire, tu veu activer le wap et le internet !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:39
Ok je te raocnetrai d'ici 10/15 minutes, merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:39
Raconterai.*
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
16 févr. 2010 à 10:40
Bah dsl je serai pit etre plus la ... mais poste ton message je re cette aprem !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:40
Ok, t'inquiète pas, J'appelle dans 1 minute.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:51
6 Minutes d'appel !
Une dame m'a expliqué clairement, et j'ai compris !
Je t'explique dans une autre réponse.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:53
Alors en fait, mon ancien potable était un I-mode.
La femme va supprimé I-mode pour pouvoir activer le WAP.
Demain à 11H, je rallume le téléphone et sa de vrait marcher ! =)
Merci de tes explications.

Je souhaite t'aider prochainement ainsi qu'à d'autres personnes.

Bonne journée.
0