Forfait SFR
Résolu
laurent83500
Messages postés
1700
Membre
Dernière intervention
-
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais me prendre un forfait ILLIMYTHICS IPHONE SFR et je voudrais savoir combien de temps après le forfait sera activé et je que je pourrai prendre mon iphone? sachant que le portable je me déplace pour le prendre.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Forfait SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sfr one shot - Forum SFR
7 réponses
Bonsoir
Ta demande n'est pas clair mais si j'ai bien compris, tu voudrais savoir combien de temps après avoir pris un forfait (nouvel abonné par exemple ou changement de forfait), il faut pour pouvoir changer à nouveau de tél?
Alors si c'est ça c'est un an.
Ta demande n'est pas clair mais si j'ai bien compris, tu voudrais savoir combien de temps après avoir pris un forfait (nouvel abonné par exemple ou changement de forfait), il faut pour pouvoir changer à nouveau de tél?
Alors si c'est ça c'est un an.
a non désolé je me suis mal exprimé , je suis actuellement a SFR la carte et je veux avoir un forfait donc si je prend un nouveau forfait SFR Iphone ILLIMYTHICS : et je paye par RIB pour les prélevements automatiques. combien de temps le forfait s'active et combient de temps après je peux avoir mon téléphone? merci ^^
Si tu vas en magasin, tu l'aurs de suite et l'activation de suite. Si c'est par le net, tu l'auras aux environ d'une semaine après.
a d'accord et les avantages sur le net et le meme aux magasins? et pour faire un abonnement faut juste une carte identité et un R.I.B ? merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le net, tu as souvent plus d'avantage, comme une baisse du prix du téléphone, ou des mois gratuit.
pour souscrire a un forfait, il faut également une carte bleu qu'il photocopieront ou un chèque annulé, ainsi qu'un justificatif de domicile.
pour souscrire a un forfait, il faut également une carte bleu qu'il photocopieront ou un chèque annulé, ainsi qu'un justificatif de domicile.
Les avantages ne sont pas forcément les mêmes et pour un abonnement que cela soit par le net ou par le magasin, il faut une pièce d'identité, un rib, un chèque annulé, un justificatif de domicile,voilà il me semble ce qu'il faut et signé ton contrat ou ton contrat sera à retourner voire signature électronique à faire.