Début de contrat Orange
Résolu
OkeyR_
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté il y a 1 mois un iphone 3gs chez orange (engagement 24 mois etc.) et j'ai reçu il y a quelques jours une facture de 9,56€ qui compte du 18 au 24 (ou 28 bref) au novembre sauf que, pendant ces jours, je n'avais accès à rien : pas internet (pas de réseau 3G/EDGE), impossibilité d'envoyer/recevoir des sms, d'émettre des appels. Je pouvais juste recevoir des appels grâce au numéro temporaire.
Je m'en remets donc à vous, ont-ils le droit de me facturer cette semaine où je n'ai eu accès à rien (il n'y a donc pas eu de prestation de service).
Merci d'avance, en théorie je devrais payer la facture dans les prochains jours mais cela me semble illogique.
j'ai acheté il y a 1 mois un iphone 3gs chez orange (engagement 24 mois etc.) et j'ai reçu il y a quelques jours une facture de 9,56€ qui compte du 18 au 24 (ou 28 bref) au novembre sauf que, pendant ces jours, je n'avais accès à rien : pas internet (pas de réseau 3G/EDGE), impossibilité d'envoyer/recevoir des sms, d'émettre des appels. Je pouvais juste recevoir des appels grâce au numéro temporaire.
Je m'en remets donc à vous, ont-ils le droit de me facturer cette semaine où je n'ai eu accès à rien (il n'y a donc pas eu de prestation de service).
Merci d'avance, en théorie je devrais payer la facture dans les prochains jours mais cela me semble illogique.
A voir également:
- Début de contrat Orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Numero de contrat freebox ✓ - Forum Free mobile
- Numero orange - Guide
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet