Ipod 4g ou Ipad 3
Résolu
718898
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Audiomachine Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audiomachine Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je devrais prendre l'ipad ou l'ipod ?
Ipad Noir ou blanc ? Ipad 16 ou 32 Go?
ou
Ipod Noir ou Blanc ? Ipod 8 ou 32 Go ?
Que choissire . Merci ;)
Je voudrais savoir si je devrais prendre l'ipad ou l'ipod ?
Ipad Noir ou blanc ? Ipad 16 ou 32 Go?
ou
Ipod Noir ou Blanc ? Ipod 8 ou 32 Go ?
Que choissire . Merci ;)
A voir également:
- Ipod 4g ou Ipad 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Capture d'écran ipad - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
2 réponses
Ba enfaite c pour noel . Et c pour tout transporter jouer ...
Tout transporter --> Tels que tes musiques, photos, films ou aussi des documents plus "sérieux" ?
Est-ce que tu comptes travailler sur ton futur appareil ?
Parce que sinon, je pense que l'Ipod serait suffisant. Enfin, je ne possède pas d'Ipad, donc je ne connais pas exactement l'étendu de ses capacités.
Est-ce que tu comptes travailler sur ton futur appareil ?
Parce que sinon, je pense que l'Ipod serait suffisant. Enfin, je ne possède pas d'Ipad, donc je ne connais pas exactement l'étendu de ses capacités.
Oui, j'ai l'Ipod. Je m'en sers beaucoup pour la musique, tu peux gérer tes photos dessus/en prendre, les jeux qu'il y a sont sympa mais faudra débourser un peu si tu veux des jeux vraiment bien. Surfer sur Internet est gérable, le petit écran ne me dérange pas mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Je pense donc que la navigation est meilleure sur Ipad.
Et non, tu ne peux pas transporter l'Ipad dans ta poche, à moins qu'elle soit très grande.
Et non, tu ne peux pas transporter l'Ipad dans ta poche, à moins qu'elle soit très grande.