Envois MMS impossible avec Nokia E5-00 [Free]

ademna -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède actuellement un Nokia E5-00 où j'ai comme opérateur mobile : Free. Malheureusement, depuis un certain temps ; il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des mms. J'ai parcouru les forums où je trouver toujours à peu près les mêmes réponses à mes questions ; cependant sans succès sur mon téléphone. Je m'explique : je suis aller dans Menu - Pan Config.- Paramètres - Connexion - Destinations - Internet. Je rentre les données de Free pour pouvoir établir une connexion et là impossible. Faut-il deux connexions distinctes ou une seule et unique qui fasse internet + mms. Quelles sont les données valides à suivre pour que le téléphone reconnaisse une connexion et qu'il puise être enfin fonctionnel niveau envoi mms ? En vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement.

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

pour envoyer un mms il faut que le réseau de données(3G) soit activé et que le réseau GSM (les barrettes du réseau) soit accessible
5