Les discussions
Problème sms nokia e5
Bonjour, j'ai acheté un Nokia E5 (blanc) il y a presque deux mois et depuis quelques jours, la sonnerie de mes messages de sonne plus. Quand c'est en ...
Nokia c3 wpa2 entreprise
Bonjour, J'ai un nokia C3 et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de mon école car le téléphone ne prend pas en compte le code internet: ...
Sms vieux d'un an revenu sur nokia 5800?!
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV avec entrée usb, soit , le manuelle deconseil de mettre autre chosequ'une clé ou hdd usb, , j y ai branc...
Affichage noms nokia 6210 navigator
Bonjour, mon 6210 n'affiche pas le nom des personnes à qui j'envoie un SMS, et idem dans le sens inverse quand je reçois un sms, le nom ne s'affiche ...
Nokia n95
Bonjour, comment recharger LA pile de mon telephone portable avec mon laptop? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Nokia c6 01
Bonjour, j'ai un Nokia c6-01,mon problème est qu'à chaque fois que je l'allume,il y a un message qui apparaît : sous le titre (system error),et c'est ...
Probleme avec mon nokia 5800
Bonjour, J'ai un probleme avec mon nokia 5800, il me restais plus qu'une barre de batterie et j'ai perdu mon chargeur. Donc mon portable c'est...
Téléphone nokia pour un aveugle
Bonjour, Je cherche un téléphone Nokia non tactile pour un aveugle qui supporte les programmes de connaissance vocale comme jaws, ... Qu'el...
Crash après mise à jour nokia e71
Bonjour à tous, J'ai voulu mettre à jour mon Nokia E71 via l'Ovi Store, tout se passait normalement, (écran blanc pendant la mise à jour, durée 15...
Autonomie nokia e65
Bonjour, Avez-vous le même souci que moi ? Le Nokia E65 est somme toute un très bon téléphone si l'on en croit la grande majorité des évaluations ...
Wifi sur nokia 6300
Bonjour, jai un nokia 6300. et je veux installer reseau wifi ,coment faire ,merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Logiciel bluetooth toshiba pour nokia 6300
bonjour svp jaimerai bien en avoir un lien pour telecharger une application bluetooth afin de pouvoir effectuer des transferts de fichier avec mon tel...
Nokia
Bonsoir 351974056986913 c'est a dire quoi? original ou pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Nokia c3
RésoluBonjour, comment je pe savoir est ce que mon telephone nokia c3 est original ou non ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
[nokia c3-00] la touche fn ne marche plus
Bonjour, SVP , La touche FN ne marche plus sur mon téléphone Nokia C3-00 par conséquent je ne peux plus le déverrouiller donc je ne peux plus ...
Emplacement de bluetooth sur nokia c3-00
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia C3-00. Je souhaiterais envoyer mes contacts de mon ancien portable vers le Nokia à l'aide de Bluetooth, mais n'a...
Nokia c3: application pilule
Bonjour, J'aimerais avoir une application contraceptive sur mon portable (j'aimerais une application pour ma pilule) mais le problème c'est que je n...
Nokia 3310/3330
RésoluBonjour, En faite j'aimerais savoir quelle est la difference entre le nokia 3310 et le nokia 3330 ??? j'ai jamais trouvé ce qu'étais la difference , ...
Musique sur nokia n 95
Bonjour, je n arrive pa a transferer mes musique sur mon nokia et je cherche c le quel dossier quand je l ouvre sur l ordi ...
Nokia c3
facebook marche plus sur mon tel.. stvp un lien pour le retelecharger
Comment instalé pc suite sur nokia e65
Bonjour, Est es posible dinstalé pc suite sur mn nokia e65
Probleme nokia n70
RésoluBonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui appara...
Carte memoire de nokia 5610
Bonjour, moi mon probleme est avec ma carte memoire sd de nokia 5610 xm toujours quand je la branche dans mon mobile il se verrouille automatiqu...
Desimlocker nokia x3
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite désimlocker un NOKIA X3 dont le numéro IMEI est 355380044371042 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Nokia n95 bloqué
Bonjour, j'ai un portable nokia N95,il est bloqué tout seul, il s'allume mais le clavier reste bloqué (touches non fonctionnels et ne répond pas) mem...
Youtube hd ne marche pas sur mon nokia
Bonjour, je vois que mon nokia a un problème de lectur de vidéo hd, quand j'essaye de lire une vidéo hd cela ma la remet en normale(sur youtube) comme...
Nokia e63
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le prix svp merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Comment débloque un nokia bl5j ?
RésoluBonjour, Je cherche à débloquer un Nokia bl5j gratuitement avec juste le code IMei eske c'est possible ?? Configuration: iPad / Safari 7534.48....
Demande de code de restriction nokia c3-00
FerméBonjour, j'aimerai avoir le code de restriction de mon téléphone nokia c3-00 imei 355933047816429 s'il vous plait aidez moi je vous remercie j'att...
Comment jouer a doodle jump sur nokia c3
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir une version de doodle jump sur nokia C3 ? Et comment l'installer par la suite ? Configuration: Wind...
Probleme appli tv sur nokia lumia
Bonjour, est ce que quelqu'un cest comment on fait pour mettre la tv sur nokia lumia 800??? MERCI A L'AVANCE !! cdt Configuration: Windows...
Comment avoir internet avec nokia pc internet
Bonjour Je possède un Nokia e71. Pour aller sur internet avec ( connecté à un PC ) je me sert de Nokia PC Internet Access (pour que le téléphone ser...
Nokia e71: ecran mort
Bonjour, mon ecran de nokia e71 est hs, comment recupérer les données avec mon pc, j ai essayer le logiciel nokia mais a un moment il me dit q...
Problème de mémoire nokia n73
Bonjour, Est ce quelqu'un saurait m'aider pour un problème de mémoire de mon nokia N73 ? fin ,je m'explique : Tout allais bien jusque hie...
Chez free parametrer mon mobile nokia inter
Bonjour, Merci pour les 2 réponses reçues mais qui ne m'ont pas servies car j'ai reçu par courrier FREE ces information pratiques mais après e...
Nokia n85 refuse de demarrer
Bonjour, mon nokia n85 n e s'allume plus. en fait, qd je l'allume il redemarre tout seul 3 fois puis s'étend. Quelqu'un sait comment regler ce p...
Adobe flash player 9 pour nokia n97
Résolu/FerméBonjour, je cherche ou pouvoir telecharger adobe flash player9 pour mon nokia n97 merci àla personne qui pourrais m'aider
Nokia c3-00 probleme dans les conversations
Bonjour, mon Nokia C3-00 n'affiche plus les prénoms des contacts dans le dossier conversation il m'affiche que les numéros des contacts et c'est emb...
Nokia n70
Bonjour, j'ai un nokia n70,lorsque je veut synchroniser les SMS il m'induque @certificat expiré ou non valide quelle est la solution@ Configura...
Code de restriction pour un nokia 6086
FerméBonjour, je viens de changer d' opérateur je quitte orange pour free . Je possède un Nokia 6086 après avoir mis ma nouvelle carte SIM on me deman...
Mms, nokia c3,leclerc mobile.
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis chez leclerc mobile et je possèdeun nokia c3 et je ne peut pas lire les mms. Sur le site leclerc mobile il ...
Problemme nokia c7
Bonjour, j'ai autre soucis avec mon nokia C7, de 1 le tel ne se charge plus, de 2 il ne démarre pas il marque NOKIA en boucle, et j'ai beau flash sa n...
Nokia lumia 800 pbleme sim orange virgin
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je viens d'acheter un nokia lumia 800 a cash express le téléphone marche a merveille sauf qu'il ne trouve ...
Nokia c3
Bonjour j'ai bloquer mon Nokia et j'ai perdu mon code punk donc je voudrais savoir le quelle numero appeller pour pouvoir le débloqué merci ;)
Oublie code securité nokia n95 8gb chinois
FerméBonjour, Bonjour, svp mes amis je veux une solution pour le code de sécurité de mon NOKIA N95 8GB chinois: j'ai essayé avec 1122et ça rien donné ...
Desimlockage nokia 6280
FerméBonjour, J'ai un Nokia 6280 qui vient d'une boutique SFR ( il y a le logo SFR sur la coque ) Je voudrais l'utiliser avec une carte SIM Free ( le ...
Comment utiliser internet sur le nokia n95 8g
Bonjour, J'ai un mobile nokia n95 8gb avec sfr carre connect 2h qui donne droit internet,mail 250mo Je n'ai acces qu'a vodafone live donc au wap ...
Nokia 5230
Bonjour, est-ce qu'il y a le wifi dans les nokia 5230
Mon nokia ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un Nokia Asha 302 et comme la plupart des personnes ici, les numero et les nom de mes correspondant ne s'affiche pas quand je recois un ...
Nokia n8
Bonjour, je voudrais savoir de mon nokia n8 si je peut transfert mais photo vert mon pc merci a vous claude Configuration: Windows XP / Fir...