Problem dans nokia 7610 ahmeddallel - Dernière réponse le 28 mai 2012 3 réponses Bonjour, chui un eleve notre niveau de vie est faibe je veut que je connecte sur intrnet sans payage est ce que je peut mon reseau est TUNISIANA aidez moi svpConfiguration: Windows XP Opera 9.64 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mamyla oui mais pas que Réponse 2 / 3 Profil bloqué bonjour tu clic sur le navigateur et tu fair option et tu vera Réponse 3 / 3 ahmeddallel Auteur bonjour monsieur tu peut connecter tous gratuit mais tu doit m'appeler sur 21340317 pour vous dire, merci tic tac ahmeddallel Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ahmeddallel Auteur bonjour monsieur tu peut connecter tous gratuit mais tu doit m'appeler sur 21340317 pour vous dire, merci tic tac ahmeddallel