Supprimer un thème sur nokia E71

Fermé
siso - 29 janv. 2010 à 22:39
 montella - 4 juin 2012 à 03:07
Bonjour,
voilà j'ai un petit souci, c'est que j'ai installé des thème sur mon nokia e71 et la j'aimerai savoir comment pourrais-je les desinstaller??? car là j'ai du ma a le faire.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, pour ceux qui passeraient par là, il y a en fait un moyen très simple de désinstaller un thème (Pour Nokia E71, les autres, soit c'est pareil, soit je ne sais pas =) ).

Après avoir longtemps cherché moi aussi, j'ai trouvé comment on pouvait faire... En parcourant des forums anglais ! N'ayant trouvé aucune réponse valable en français ! Ah làlà, sont forts ces anglais ;)

Voici le processus : Menu -> Installations -> Gestion d'applications -> Sélectionner le thème, jeu, service ou autre avec clic gauche "options" -> Supprimer !

Pas si difficile que ça finalement ;)
9
Merciiii Bcp !!
0
merci beaucoup !!!! depuis le tems que je chercher comment faire
0
merci
0
merci
0
Merci beaucoup, j'ai pu enfin faire du ménage...
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 14
29 janv. 2010 à 23:11
bah t obligé dans installé un autre et automatiquement sa désinstalera l'ancien
0
excuse moi ouss10mais c'est pas logique!! en fait j'ai envie de deinstaller tout ce que j'ai installé....et garder seulement ceux de Nokia.
Merci
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 14
30 janv. 2010 à 15:27
bah tu va sur le théme tu met option et tu met supprimé
0