A voir également:
- Ecran noir sur Nokia N95 8GB
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
pickindim89
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
34
15 juil. 2009 à 11:05
15 juil. 2009 à 11:05
misa jour ehue flache telefon
Bon, personne n'a de réponses à me donner à part l'autre blaireau qui a l'air de s'ennuyer et de raconter des conneries.
Merci.
Alex
Merci.
Alex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pickindim89
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
34
3 avril 2010 à 18:39
3 avril 2010 à 18:39
35eur
bonjour
voilà j'explique mon soucis, j'ai 2 nokia N95 8gb même modèles tous les 2 RM-320, hier, j'ai voulu inverser les cartes mères car sur l'un de mes nokia le micro été mort. donc j'inverse les cartes tout se passe bien et je remonte le tout en veillant bien à tout remettre (connectique écran ...) et là surprise !!!!!! plus aucun des deux téléphones n'a l'ecran qui s'allume !!! alors qu'avant cette manip ils s'allumer tous les 2 :( je redemonte voir si la connectique de l'ecran est bien remise pas de soucis, dans le doute un ptit coup d'isolene, je remonte et toujours rien :( quand je le met sous tension je le sens il vibre sous mes doigts, les touches s'allument je l'entend chanter mais ECRAN NOIR !
quelqu'un peut-il m'aider ? parce que je me retrouve sans téléphone :'( et c'est très ennuyeux
merci beaucoup
voilà j'explique mon soucis, j'ai 2 nokia N95 8gb même modèles tous les 2 RM-320, hier, j'ai voulu inverser les cartes mères car sur l'un de mes nokia le micro été mort. donc j'inverse les cartes tout se passe bien et je remonte le tout en veillant bien à tout remettre (connectique écran ...) et là surprise !!!!!! plus aucun des deux téléphones n'a l'ecran qui s'allume !!! alors qu'avant cette manip ils s'allumer tous les 2 :( je redemonte voir si la connectique de l'ecran est bien remise pas de soucis, dans le doute un ptit coup d'isolene, je remonte et toujours rien :( quand je le met sous tension je le sens il vibre sous mes doigts, les touches s'allument je l'entend chanter mais ECRAN NOIR !
quelqu'un peut-il m'aider ? parce que je me retrouve sans téléphone :'( et c'est très ennuyeux
merci beaucoup