Ecran noir sur Nokia N95 8GB

Fermé
anapourna - 27 mars 2009 à 20:41
 elektra - 12 juin 2012 à 12:48
Bonjour,

Tout d'un coup, mon N95 est devenu tout noir. J'ai essayé de le rallumer, d'enlever la batterie...mais impossible de revoir quelquechose.
Le clavier s'allume.
Le téléphone est encore sous garantie mais étant acheté au moyen orient, la garantie ne fonctionne que dans les pays du Golf.
Auriez vous une idée d'où cela peut venir et quel peut etre le coût?

Merci de vos réponses.

Alex
A voir également:

6 réponses

MOA PROBLEM NOKIA N95 8GB ECRAN NOIR
3
pickindim89 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 34
15 juil. 2009 à 11:05
misa jour ehue flache telefon
2
ha merde alor
0
Bon, personne n'a de réponses à me donner à part l'autre blaireau qui a l'air de s'ennuyer et de raconter des conneries.

Merci.

Alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pickindim89 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 34
3 avril 2010 à 18:39
35eur
0
bonjour
voilà j'explique mon soucis, j'ai 2 nokia N95 8gb même modèles tous les 2 RM-320, hier, j'ai voulu inverser les cartes mères car sur l'un de mes nokia le micro été mort. donc j'inverse les cartes tout se passe bien et je remonte le tout en veillant bien à tout remettre (connectique écran ...) et là surprise !!!!!! plus aucun des deux téléphones n'a l'ecran qui s'allume !!! alors qu'avant cette manip ils s'allumer tous les 2 :( je redemonte voir si la connectique de l'ecran est bien remise pas de soucis, dans le doute un ptit coup d'isolene, je remonte et toujours rien :( quand je le met sous tension je le sens il vibre sous mes doigts, les touches s'allument je l'entend chanter mais ECRAN NOIR !

quelqu'un peut-il m'aider ? parce que je me retrouve sans téléphone :'( et c'est très ennuyeux

merci beaucoup
0