Comment débloqué un portable gratuitement?
FerméBonjour, j' ai acheté un portable à un particulier mais il est bloqué virgin mobile, et je voudrai y mettre une sim nrj mobile prépayé, quand je la me...
Bonjour, j' ai acheté un portable à un particulier mais il est bloqué virgin mobile, et je voudrai y mettre une sim nrj mobile prépayé, quand je la me...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la sonnerie d'accueil sur mon Nokia C 5, lors de l'allumage. Je n'ai pas trouvé le menu correspondant (sur le...
Bonjour, Je vous présente mon problème : Je possède un nokia C3 , et comme forfait j'ai un forfait auchan sms illimités et 5 minute d'appelle http:...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia E71 j'ai télécharger de la musique et des photos mais j'arrive pas à les retrouver comment faire? c'est ...
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur de téléphone et n'arrive pas à mettre mon mobile en marche. Voici le message: téléphone restreint ; Entre...
Bonjour, j'ai oublié mon code de securité de mon nokia n 70, pouvez vous m'aider a le debloquer? Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour j'ai un gros gros probleme mon frere a mis un code pin a mon telephone (nokia) et j'ai taper n(importe quoi au bout d'un moment il m'a dit...
Bonjour, merci de maider a debloquer mon nokia 1616 imei357876041407489 bloquer chez bouygue je vous remerci d'avance ,actuelement je suis ...
Bonjour, j'ai un gros soucis ! j'ai un C2 03 qui a été ramené de russie. du coup j'ai pas la langue française. est-ce qu'il y a une solution ? m...
alors mon nokia n97 orange et debolque et marche a la perfection mais je n'arrive pas a faire internet avec ma puce sfr alors que je peux envoyer des ...
Bonjour, je viens d'acquérir un Nokia c3,je me connecte a mon réseau wifi sans problèmes,mais des que je veut me rendre dans n'importe quel page ou ...
Bonjour, g un gros problème j avais un Nokia c5-03 avec un micro sd de 16 go mon Nokia est casser et je n arrive plus a utiliser ma micro sd que...
Bonjour, svp besoin d'aide j'ai supprimé des sms par erreur sur mon nokia c3 !!!! Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Comment utiliser la carte mémoire installée sur mon nokia 7230 elle se charge en permanence ou faut il l'activer. Merci pour vos repon...
Bonjour, je veux recevoir les msg de facebook dans mon portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un nokia N9. Et dans les applications, il y avais Tom le chat qui parle, quand j'y allais sa me metais "Insert The t card !" j'ai essaye...
Bonjour, est-il possible de récupérer sur son windows phone Nokia lumia 800 une vidéo envoyée par sms ? si oui, comment SVP merci Configurati...
oo
Bonjour, mieux le O7 ou autres? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever le bip des touches (à chak foi que lon apuis sur une touche). Et une autre question, p...
Bonjour, voila! je vient d'acquérir un nokia n95 8go mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à activer les accusé de réception pour les sms! quelq...
Bonjour, lorsque je lance la détection de mes coordonnées GPS sur mon nokia e72, le message "en attente du GPS" s'affiche. Comment faire pour...
Bonjour, j'ai un nokia 5800 xpress music et je n'arrive pas à écouter la musique pour le fichier musique,il faut que je passe par la gestion des fich...
Bonjour ma carte mémoire a un mot de passe que j'ai oublier et elle ne veut pas se formater même avec l'ordi es ce que il y a un moyen de trouv...
Bonjour, J aimerais que quelqu'un m aide à changer le code de sécurité de mon Nokia E65. J'ai pris le phone chez quelqu'un et il m a...
Bonjour, Je connecte mon telephone au pc alors j ai telecharger les deux logiciels de nokia, sauf que meme comme ca ca marche pas.... alors j ai e...
Bonjour, je n entends plus rien durant les appels teleohoniques (sauf en activant le haut parleur).le probleme est survenu apres un hard boot( 3+*+to...
Bonjour, je viens d acheter un nokia 1800 et il et bloquer sur sfr on ma dit que le code de deblocage et universel merci d avance Configurat...
Bonjour, Le problème que j'expose et voulant une réponse est le suivant: je possède un Nokia n97 mini, et j'ai le problème d'indicateur d'état de ...
Bonjour, j'arrive pas à avoir la langue française sur mon nokia n85 . merci pour l'aide.
Bonjour, Je viens d'obtenir un Nokia 5230, avec une carte mémoire intégrée. Je ne sais pas comment mettre des musiques de mon ordinateur à ma c...
Bonjour, Voilà, j'ai changé de forfait, je suis passée de Orange à Free De plus, j'avais un iphone 3g et je change contre un nokia c3. Je veux ré...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte sd,j'ai un nokia e71,j'ai mis ma carte sd dans un autre telephone,et quand je l'ai remise dans mon telephone...
Bonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...
Bonjour, voila je vais bientôt m'acheter un telephone portable mai j'hesite beaucoup entre deux modèles j'avais un Blackberry curve par le passer m...
Bonjour, Comment enregistrer les programmes téléchargés sur la Cartes SD plutôt que la mémoire du téléphone ?? Cdlt Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone nokia 3500c quand je clic sur la touche " agenda " sur le clavier il m'affiche le nmro " 6 " sur l'éc...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre a jour nokia n70
Bonjour, j'ai un nokia 6700 slide, je cherche toujours en nokia, un tel à clapet, j'en cherche un qui est au moins les même fonctions et la tv je ...
Bonjour, Aider moi comment debloquer telephone portable Nokia c1. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...
Voila j'ai un problème avec mon nokia E5 j'ai le voyant de messagerie qui clignote en permanance , et je ne sais pas comment faire pour que ça s arret...
Bonjour à tous, Je sais que le Nokia 1600 fait parti des portablosaures, mais je suis sûr que certains l'utilisent encore, même s'il ne permet que...
Bonjour, J'ai un Nokia C3 mais un grand probleme avec la wifi puisque a chaque fois que je vais sur Internet et que je tappe mon adresse on m'écri...
Bonjour, j'ai un portable Nokia 6700 qui est bloquer, et voila je voudrais savoir si c'est possible de le débloquer, si oui, dite moi comment svp...
Bonjour, je suis en possesion d'un nokia x2 et je souhaiterai bloquer un numero pour ses appels mais je voudrai aussi qu'il ne puisse plus me contacte...
Bonjour, je voudrais synchroniser mon agenda google avec celui de mon nokia C5-00. J'ai essayé de suivre les indications du site de nokia et de g...
Bonjour, j ai un portable Nokia de serie TYPE RH-125 nokia 1616-2 code Code supprimé Modération CCM IME Code su...
Bonjour, j'ai un nokia n96 16gb de vodafone mon problems c'est que dans le menu y'a pas tv et dvbh est ce qu'il y'a quelqu'un qui peux me dire la de...
Bonjour, je voudrais s'avoir si vous avez trouvé une solution car moi j'ai le meme probleme avec mon nokia E71 ni quant on m'appelle ni par sms mes co...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia