Les discussions

Nokia e71

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia E71 j'ai télécharger de la musique et des photos mais j'arrive pas à les retrouver comment faire? c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code restreint ? nokia 6233

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur de téléphone et n'arrive pas à mettre mon mobile en marche. Voici le message: téléphone restreint ; Entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
anna anjoutou

Deblocage

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de securité de mon nokia n 70, pouvez vous m'aider a le debloquer? Configuration: Windows XP / Internet Explore...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Probleme avec mon code puk

Bonjour j'ai un gros gros probleme mon frere a mis un code pin a mon telephone (nokia) et j'ai taper n(importe quoi au bout d'un moment il m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dbloquer mon nokia 1616

Bonjour, merci de maider a debloquer mon nokia 1616 imei357876041407489 bloquer chez bouygue je vous remerci d'avance ,actuelement je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
youterk

Comment avoir la langue française sur nokia c2 03

Bonjour, j'ai un gros soucis ! j'ai un C2 03 qui a été ramené de russie. du coup j'ai pas la langue française. est-ce qu'il y a une solution ? m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
loupierro

Mon n97 orange est debloqué mais....

Fermé

alors mon nokia n97 orange et debolque et marche a la perfection mais je n'arrive pas a faire internet avec ma puce sfr alors que je peux envoyer des ...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
GrandCaribou

Problème de connexion wifi dans mon nokia c3

Bonjour, je viens d'acquérir un Nokia c3,je me connecte a mon réseau wifi sans problèmes,mais des que je veut me rendre dans n'importe quel page ou ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
armin251

Probleme micro sd

Bonjour, g un gros problème j avais un Nokia c5-03 avec un micro sd de 16 go mon Nokia est casser et je n arrive plus a utiliser ma micro sd que...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
demonstarsx2608

Récupuration des sms

Bonjour, svp besoin d'aide j'ai supprimé des sms par erreur sur mon nokia c3 !!!! Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Charger carte mémoire micro s d

Bonjour, Comment utiliser la carte mémoire installée sur mon nokia 7230 elle se charge en permanence ou faut il l'activer. Merci pour vos repon...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
piounette

Je veux recevoir les msg de facebook dans mon portable

Bonjour, je veux recevoir les msg de facebook dans mon portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Ninaa.

Tom le chat qui parle sur nokia

Bonjour, j'ai un nokia N9. Et dans les applications, il y avais Tom le chat qui parle, quand j'y allais sa me metais "Insert The t card !" j'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chafik13127

Vidé sms

Bonjour, est-il possible de récupérer sur son windows phone Nokia lumia 800 une vidéo envoyée par sms ? si oui, comment SVP merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
microphil55

Nokia pile 1100 année 2002

oo

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Subarox

Désir de changer de teléphonne

Bonjour, mieux le O7 ou autres? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Tobar4

Nokia c3-00 de l'aide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever le bip des touches (à chak foi que lon apuis sur une touche). Et une autre question, p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
yoyo

Accusé de réception nokia n95 8go

Bonjour, voila! je vient d'acquérir un nokia n95 8go mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à activer les accusé de réception pour les sms! quelq...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mercos

Nokia e72 : "en attente du gps"

Bonjour, lorsque je lance la détection de mes coordonnées GPS sur mon nokia e72, le message "en attente du GPS" s'affiche. Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
juju5757

Mémoire sim pleine sur nokia 5800

Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 5800 xpress music et je n'arrive pas à écouter la musique pour le fichier musique,il faut que je passe par la gestion des fich...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
olivier

Le plus vite possible svp

Bonjour ma carte mémoire a un mot de passe que j'ai oublier et elle ne veut pas se formater même avec l'ordi es ce que il y a un moyen de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
laotseu63

Code de sécuruté

Bonjour, J aimerais que quelqu'un m aide à changer le code de sécurité de mon Nokia E65. J'ai pris le phone chez quelqu'un et il m a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Sylmerius

Nokia c3

Bonjour, Je connecte mon telephone au pc alors j ai telecharger les deux logiciels de nokia, sauf que meme comme ca ca marche pas.... alors j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jessie145

Plus de son sur nokia n95 appel

Bonjour, je n entends plus rien durant les appels teleohoniques (sauf en activant le haut parleur).le probleme est survenu apres un hard boot( 3+*+to...

33 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
nounours155

Debloque mon nokia 1800

Fermé

Bonjour, je viens d acheter un nokia 1800 et il et bloquer sur sfr on ma dit que le code de deblocage et universel merci d avance Configurat...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Panoramix.

Indicateur d'etat de batterie nokia n97 mini

Bonjour, Le problème que j'expose et voulant une réponse est le suivant: je possède un Nokia n97 mini, et j'ai le problème d'indicateur d'état de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
seif

Changer langue nokia n 85

Bonjour, j'arrive pas à avoir la langue française sur mon nokia n85 . merci pour l'aide.

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
antoneti

Nokia 5230 - mettre musique carte microsd

Bonjour, Je viens d'obtenir un Nokia 5230, avec une carte mémoire intégrée. Je ne sais pas comment mettre des musiques de mon ordinateur à ma c...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Minouche

Récupération contacts iphone 3g pour nokia c3

Bonjour, Voilà, j'ai changé de forfait, je suis passée de Orange à Free De plus, j'avais un iphone 3g et je change contre un nokia c3. Je veux ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Gaby4430

Mot de passe carte sd nokia e 71

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte sd,j'ai un nokia e71,j'ai mis ma carte sd dans un autre telephone,et quand je l'ai remise dans mon telephone...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
regcal

Nokia 5310 probleme video

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...

64 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
juanes

Quelle est le mieux entre nokia vs blackberry

Bonjour, voila je vais bientôt m'acheter un telephone portable mai j'hesite beaucoup entre deux modèles j'avais un Blackberry curve par le passer m...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
latiika78

Carte sd nokia e71

Bonjour, Comment enregistrer les programmes téléchargés sur la Cartes SD plutôt que la mémoire du téléphone ?? Cdlt Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
selda.oz

Probleme des touche avec mon nokia 3500c

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone nokia 3500c quand je clic sur la touche " agenda " sur le clavier il m'affiche le nmro " 6 " sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
elhou

Nokia n70

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre a jour nokia n70

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Mgct

Nokia - tél à clapet ?

Bonjour, j'ai un nokia 6700 slide, je cherche toujours en nokia, un tel à clapet, j'en cherche un qui est au moins les même fonctions et la tv je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
celika76

Debloquer nokia c1

Bonjour, Aider moi comment debloquer telephone portable Nokia c1. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
regcal

Connexion internet nokia e71

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Selma19

Nokia e5 : mon voyant de messagerie clignote

Voila j'ai un problème avec mon nokia E5 j'ai le voyant de messagerie qui clignote en permanance , et je ne sais pas comment faire pour que ça s arret...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Thibaud37

Nokia 1600 logiciel sauvegarde sms

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le Nokia 1600 fait parti des portablosaures, mais je suis sûr que certains l'utilisent encore, même s'il ne permet que...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lenainjaune

Nokia c3 wifi opéra

Bonjour, J'ai un Nokia C3 mais un grand probleme avec la wifi puisque a chaque fois que je vais sur Internet et que je tappe mon adresse on m'écri...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
loupierro

Débloquer nokia 6700

Bonjour, j'ai un portable Nokia 6700 qui est bloquer, et voila je voudrais savoir si c'est possible de le débloquer, si oui, dite moi comment svp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
zoulou33

Bloquer les messages sur un nokia x2

Bonjour, je suis en possesion d'un nokia x2 et je souhaiterai bloquer un numero pour ses appels mais je voudrai aussi qu'il ne puisse plus me contacte...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
titilde

Nokia c5-00 : synchroniser calendrier google

Bonjour, je voudrais synchroniser mon agenda google avec celui de mon nokia C5-00. J'ai essayé de suivre les indications du site de nokia et de g...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Alexandre

Deblocage de portable nokia

Fermé

Bonjour, j ai un portable Nokia de serie TYPE RH-125 nokia 1616-2 code Code supprimé Modération CCM IME Code su...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Nokia n96 vodafone

Bonjour, j'ai un nokia n96 16gb de vodafone mon problems c'est que dans le menu y'a pas tv et dvbh est ce qu'il y'a quelqu'un qui peux me dire la de...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ryad

Nokia e71 mes contacts ne s'affiche pas

Bonjour, je voudrais s'avoir si vous avez trouvé une solution car moi j'ai le meme probleme avec mon nokia E71 ni quant on m'appelle ni par sms mes co...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stefan

Appeler en n°caché avec 1 nokia 2600c-2

Bonjour, je n'ai pas trouvé la bonne rubrique, mais je vous pose la question : Comment d'un téléphone nokia 2600c-2 peut-on appeler sans présente...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
crackman2

Probleme avec nokia suite

Bonjours, J'ai un nokia c5 03, J'ai aussi nokia suite sur mon pc, je branche mon telephone sur mon pc via usb, je le mets en mode ovi suite,...

leboxeurdu39

Localisation nokia

Bonjour, U R G E N T Ma soeur cadette adulte handicapée a égaré son téléphone portable n° 07xxx. Svp, pourriez-vous me dire la démarche gratuit...

loupierro
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 790