Les discussions
Nokia e71
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia E71 j'ai télécharger de la musique et des photos mais j'arrive pas à les retrouver comment faire? c'est ...
Code restreint ? nokia 6233
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur de téléphone et n'arrive pas à mettre mon mobile en marche. Voici le message: téléphone restreint ; Entre...
Deblocage
FerméBonjour, j'ai oublié mon code de securité de mon nokia n 70, pouvez vous m'aider a le debloquer? Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Probleme avec mon code puk
Bonjour j'ai un gros gros probleme mon frere a mis un code pin a mon telephone (nokia) et j'ai taper n(importe quoi au bout d'un moment il m'a dit...
Dbloquer mon nokia 1616
Bonjour, merci de maider a debloquer mon nokia 1616 imei357876041407489 bloquer chez bouygue je vous remerci d'avance ,actuelement je suis ...
Comment avoir la langue française sur nokia c2 03
Bonjour, j'ai un gros soucis ! j'ai un C2 03 qui a été ramené de russie. du coup j'ai pas la langue française. est-ce qu'il y a une solution ? m...
Mon n97 orange est debloqué mais....
Ferméalors mon nokia n97 orange et debolque et marche a la perfection mais je n'arrive pas a faire internet avec ma puce sfr alors que je peux envoyer des ...
Problème de connexion wifi dans mon nokia c3
Bonjour, je viens d'acquérir un Nokia c3,je me connecte a mon réseau wifi sans problèmes,mais des que je veut me rendre dans n'importe quel page ou ...
Probleme micro sd
Bonjour, g un gros problème j avais un Nokia c5-03 avec un micro sd de 16 go mon Nokia est casser et je n arrive plus a utiliser ma micro sd que...
Récupuration des sms
Bonjour, svp besoin d'aide j'ai supprimé des sms par erreur sur mon nokia c3 !!!! Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Charger carte mémoire micro s d
Bonjour, Comment utiliser la carte mémoire installée sur mon nokia 7230 elle se charge en permanence ou faut il l'activer. Merci pour vos repon...
Je veux recevoir les msg de facebook dans mon portable
Bonjour, je veux recevoir les msg de facebook dans mon portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tom le chat qui parle sur nokia
Bonjour, j'ai un nokia N9. Et dans les applications, il y avais Tom le chat qui parle, quand j'y allais sa me metais "Insert The t card !" j'ai essaye...
Vidé sms
Bonjour, est-il possible de récupérer sur son windows phone Nokia lumia 800 une vidéo envoyée par sms ? si oui, comment SVP merci Configurati...
Désir de changer de teléphonne
Bonjour, mieux le O7 ou autres? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Nokia c3-00 de l'aide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever le bip des touches (à chak foi que lon apuis sur une touche). Et une autre question, p...
Accusé de réception nokia n95 8go
Bonjour, voila! je vient d'acquérir un nokia n95 8go mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à activer les accusé de réception pour les sms! quelq...
Nokia e72 : "en attente du gps"
Bonjour, lorsque je lance la détection de mes coordonnées GPS sur mon nokia e72, le message "en attente du GPS" s'affiche. Comment faire pour...
Mémoire sim pleine sur nokia 5800
FerméBonjour, j'ai un nokia 5800 xpress music et je n'arrive pas à écouter la musique pour le fichier musique,il faut que je passe par la gestion des fich...
Le plus vite possible svp
Bonjour ma carte mémoire a un mot de passe que j'ai oublier et elle ne veut pas se formater même avec l'ordi es ce que il y a un moyen de trouv...
Code de sécuruté
Bonjour, J aimerais que quelqu'un m aide à changer le code de sécurité de mon Nokia E65. J'ai pris le phone chez quelqu'un et il m a...
Nokia c3
Bonjour, Je connecte mon telephone au pc alors j ai telecharger les deux logiciels de nokia, sauf que meme comme ca ca marche pas.... alors j ai e...
Plus de son sur nokia n95 appel
Bonjour, je n entends plus rien durant les appels teleohoniques (sauf en activant le haut parleur).le probleme est survenu apres un hard boot( 3+*+to...
Debloque mon nokia 1800
FerméBonjour, je viens d acheter un nokia 1800 et il et bloquer sur sfr on ma dit que le code de deblocage et universel merci d avance Configurat...
Indicateur d'etat de batterie nokia n97 mini
Bonjour, Le problème que j'expose et voulant une réponse est le suivant: je possède un Nokia n97 mini, et j'ai le problème d'indicateur d'état de ...
Changer langue nokia n 85
Bonjour, j'arrive pas à avoir la langue française sur mon nokia n85 . merci pour l'aide.
Nokia 5230 - mettre musique carte microsd
Bonjour, Je viens d'obtenir un Nokia 5230, avec une carte mémoire intégrée. Je ne sais pas comment mettre des musiques de mon ordinateur à ma c...
Récupération contacts iphone 3g pour nokia c3
Bonjour, Voilà, j'ai changé de forfait, je suis passée de Orange à Free De plus, j'avais un iphone 3g et je change contre un nokia c3. Je veux ré...
Mot de passe carte sd nokia e 71
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte sd,j'ai un nokia e71,j'ai mis ma carte sd dans un autre telephone,et quand je l'ai remise dans mon telephone...
Nokia 5310 probleme video
RésoluBonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...
Quelle est le mieux entre nokia vs blackberry
Bonjour, voila je vais bientôt m'acheter un telephone portable mai j'hesite beaucoup entre deux modèles j'avais un Blackberry curve par le passer m...
Carte sd nokia e71
Bonjour, Comment enregistrer les programmes téléchargés sur la Cartes SD plutôt que la mémoire du téléphone ?? Cdlt Configuration: Windows...
Probleme des touche avec mon nokia 3500c
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone nokia 3500c quand je clic sur la touche " agenda " sur le clavier il m'affiche le nmro " 6 " sur l'éc...
Nokia n70
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre a jour nokia n70
Nokia - tél à clapet ?
Bonjour, j'ai un nokia 6700 slide, je cherche toujours en nokia, un tel à clapet, j'en cherche un qui est au moins les même fonctions et la tv je ...
Debloquer nokia c1
Bonjour, Aider moi comment debloquer telephone portable Nokia c1. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connexion internet nokia e71
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...
Nokia e5 : mon voyant de messagerie clignote
Voila j'ai un problème avec mon nokia E5 j'ai le voyant de messagerie qui clignote en permanance , et je ne sais pas comment faire pour que ça s arret...
Nokia 1600 logiciel sauvegarde sms
RésoluBonjour à tous, Je sais que le Nokia 1600 fait parti des portablosaures, mais je suis sûr que certains l'utilisent encore, même s'il ne permet que...
Nokia c3 wifi opéra
Bonjour, J'ai un Nokia C3 mais un grand probleme avec la wifi puisque a chaque fois que je vais sur Internet et que je tappe mon adresse on m'écri...
Débloquer nokia 6700
Bonjour, j'ai un portable Nokia 6700 qui est bloquer, et voila je voudrais savoir si c'est possible de le débloquer, si oui, dite moi comment svp...
Bloquer les messages sur un nokia x2
Bonjour, je suis en possesion d'un nokia x2 et je souhaiterai bloquer un numero pour ses appels mais je voudrai aussi qu'il ne puisse plus me contacte...
Nokia c5-00 : synchroniser calendrier google
Bonjour, je voudrais synchroniser mon agenda google avec celui de mon nokia C5-00. J'ai essayé de suivre les indications du site de nokia et de g...
Deblocage de portable nokia
FerméBonjour, j ai un portable Nokia de serie TYPE RH-125 nokia 1616-2 code Code supprimé Modération CCM IME Code su...
Nokia n96 vodafone
Bonjour, j'ai un nokia n96 16gb de vodafone mon problems c'est que dans le menu y'a pas tv et dvbh est ce qu'il y'a quelqu'un qui peux me dire la de...
Nokia e71 mes contacts ne s'affiche pas
Bonjour, je voudrais s'avoir si vous avez trouvé une solution car moi j'ai le meme probleme avec mon nokia E71 ni quant on m'appelle ni par sms mes co...
Appeler en n°caché avec 1 nokia 2600c-2
Bonjour, je n'ai pas trouvé la bonne rubrique, mais je vous pose la question : Comment d'un téléphone nokia 2600c-2 peut-on appeler sans présente...
Probleme avec nokia suite
Bonjours, J'ai un nokia c5 03, J'ai aussi nokia suite sur mon pc, je branche mon telephone sur mon pc via usb, je le mets en mode ovi suite,...
Localisation nokia
Bonjour, U R G E N T Ma soeur cadette adulte handicapée a égaré son téléphone portable n° 07xxx. Svp, pourriez-vous me dire la démarche gratuit...