Les discussions
Sonnerie dans nokia 6680
Bonjour, comment meaitre une chanson mp3 comme une sonnerie dans NOKIA6680
Nokia n95 8gb - affichage société dans contac
Bonjour, dans mon Nokia N95 8gb j'ai tous mes contacts mais je ne peux les organiser que par nom ou prénom. J'aimerais pouvoir les afficher par soc...
Débloquer nokia 3220
Résolu/FerméBonjour, je voudrais débloquer mon nokia 3220 en effet j'ai cassé l'écran de mon nokia 5200 qui est chez bouygue télécom et je voudrais mettre ma car...
Delocage de mom telephone nokia
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia6300 le IMEI EST 354827017753847 si vous avez le code faite moi signe merci d'avance
Debloquer nokia 1600
FerméBonjour, je voudrais debloquer mon nokia 1600 qui est bloquer sur SFR. IMEI:358986/01/995833/7, merci de me repondre car c'est urgent
Déchargement nokia 6151 sur ordinateur
Bonjour, Comment puis-je décharger les photos de mon nokia 6151 sur mon ordinateur, sachant que je n'ai ni disque ni diskette ni logiiciel D'avance ...
Nokia95
Bonjour, j'ai acheter un portable n95 meme pas un ans il s'eteint tout seul!!!!!
Nokia 6111 envoyer musique
Bonjour, Je souhaiterais envoyer des musiques de mon pc a mon portable nokia 6111, je n'ai ni le cd ni le cable. Mon pc ne fait pas bluetooht mais il...
Pb désinstall software nokia
Bonjour, je possède un nokia 7610, je veux désinstaller l'ancienne version de PC Suite sur mon téléphone pour installer la nouvelle. J'ai supprim...
Déblocage nokia e65
FerméBonjour, j'ai besoin de débloquer au plus vite un téléphone que l'on m'a donné car le mien vient de tomber en rade!! c'est un nokia E65, code IMEI:35...
Organiseur islamique / nokia 6500 slid
Bonjour, Salut a tout le monde...j'ai telecharger organiseur islamique sur mon portable ..j'ai reussi le telechargement mais le probleme est quand l'...
Nokia 6500 slide silver
Bonjour, mon probleme est le suivant : je desire tout savoir sur la nokia 6500 slide les applicationsa telecharger ..les logiciels specifique...capa...
Code restriction nokia3220
RésoluBonjour, Salut, pouvez vous m'aider pour trouver le code restriction : nokia 3220 opérateur : orange numéro de série : 3576230032439440520286 M...
Code de restriction d un nokia 3220
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de code restriction de mon nokia 3220 quand je veux changer de carte sim; merci de m aider
Nokia 6110 navigator
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée pour remplacer la coque complète du Nokia 6110 navigator ? Merci Slt Blue7007
Deblocage nokia 6110 navigator
FerméBonjour, comment peut t'on faire pour debloque un nokia 6110 navigator bloquer sur bouygues sachant que les debloqueur sur les marcher n'arrive pas
Sonneries nokia 2630
Bonjour, où puis je trouver des sonneries gratuites pour mon nokia 2630 merci à tous
Effacer les mms en bloc sur nokia 6230i
Bonjour, j'ai un 6230i et suis a une retention de mms sur le serveur sfr, jeme suis retrouvé avec 600 MMS d'un coup mon probleme est que quand je ve...
Déblocage de mon nokia 6120c
FerméBonjour,je voudrai que vous m'aider à débloquer gratuitement mon portable nokia 6120c opérateur orange merci
Nokia 5200 urgent svp
Salut . j'ai Acheter Un Nokia 5200 Chez Bouygues Telecom et Le Soir De Mon Achat Le Portable C'est Rallumé tout Seul . J'ai cru que c'était Normal . 2...
Code verrou nokia n73
Résolu/FerméBonjour, please, aide moi, comment faire pour une code verrou oubliée de nokia n73.
Carte sd pour nokia 5200
Bonjour, J'ai le NOKIA 5200 mais je ne sais pas quelle carte SD mettre dedans ???? Help me please !!!!!!!!!!! Aidez-moi svp svp svp svp !!!!!!!!!!!...
Nokia n95
Bonjour, besoin d'aide pour recevoir plus de sonneries d, appel sur mon nokia n95! merci
E70 nokia
Bonjour,je voudrais configurer mon portable pour quil puisse recevoir et emettre des emails merci
Carte mémoire sur nokia n93
Bonjour à toutes et à tous! Donc j'ai un petit souci , j'éspère trouver une aide précieuse ici :) J'ai acquis il y a quelque jour , un nokia n93...
Probleme pour charger nokia 6111
RésoluBonjour, Salut à vous communauté de cçm! Alors voilà, j'ai un nokia 6111, et pour charger la batterie j'ai un petit soucie. Au début il fallait qu...
Transférer photos d'un nokia à vista
Bonjour, je vous écris car je n'arrive pas à transférer les photos que j'ai dans mon Nokia E65 vers mon ordinarteur Vista Merci de votre aide.
Nokia n90 8g
Bonjour, peut on avoir le gps gratuit sur le nokia n90 8g
Probleme msn by sfr sur nokia 5200
Bonjour, J'ai télécharger sfr messenger sur mon nokia 5200(débloquer pour sfr), mais quand j'essaye de me connecté un message me dit qu'il faut que j...
Deblocage nokia e65
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un nokia e65 sur ebay je voudrais s'avoir si apres 6 mois je peux optenir le code pour le debloquer en sachant que j'ai la...
Antivirus pour mon nokia
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut installer un antivirus dans mon nokia si oui ou puis je le télécharger
Application sis sur nokia 6120c
Bonjour, j'arrive pas à installer des apllications SIS sur mon nokia 6120c !! à chaque fois que j'essaye d'installer une application, le portable m...
Theme non reconu par pc suite nokia
RésoluBonjour,g un probleme avec pc suite nokia qui ne reconait pas les fichier application pour les themes que g telechargé sur le net et j'aimerai savoir...
Logiciel nokia pc suite 6.85.14.1
Bonjour, je viens d´acheter un telephone nokia et j´essaie dínstaller Nokia pc suite et je n´y arrive pas!!!!!apres environ 70% l´installation s´ar...
Pilote de nokia n95 mt6227
Bonjour, j'ai acheter un nokia n95 et je cherche un pilote pour transféré les ficher sur mon pc et mon telephone sil'vous plaie aider moi et donner m...
Cherche un lecteur mp3 pour nokia 6600
salut a tous,je cherche un lecteur MP3 de nokia 6600 SVP. voici mon email: ilies_75@hotmail.com merci
Débloquer téléphone nokia6131
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 6131, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suit...
Code de deblocage de mon nokia 6030b
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais debloquer mon telephone Nokia 6030b bloque sur le reseau T-Mobile aux Etats-Unis de IMEI : 011052003726567 et de version 5.24 ...
Comment flasher nokia 6230
Bonjour, Je pocède un téléphone nokia 6230 je l'utilsait bien autre fois multimediat messagerie au faite tout était bon mais un jour étant entrain d'...
Nokia 3510
salut, je vue de l'ide j un nokia 5310 expressMusic j ai fai la mise a jour de software, mais j pas trouve la lange françaises commond faire pour le r...
Aide svp nokia e65
Bonjour, j'ai un nokia E65 è g télécharger les jeux è des application è des Thème(.sis , .jar ) mais quand je branche ma carte memoir micro sd sur mo...
"décodeur nokia n95
Bonjour, je me suis acheté le nokia n95 et jai lu dans le livre qu 'il y avait un genre de décodeur ( pour dechiffrer des codes secret ou un truc c...
Ecran noir sur nokia e65
Bonjour a tous J'ai actuellement un problème d'ecran noir avec mon nokia E65 et le soucis est que tous mon répertoir est enregistré sur le téléphon...
Problème réseau nokia 6120c
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable: je ne capte plus le réseau orange. j'ai été dans une boutique orange ils m'ont changé la ca...
Peut- tu m'aidé pour mon nokia2760
Bonjour,depuis que je demande de l'aide pour le problème de mon nokia 2760 qui me demande le code de restriction imei359817/697038/0 donc je comte be...
Nokia 3310 déblocage
Résolu/FerméBonjour, je viens de récupérer un Nokia 3310 tout neuf ! resté au fond d'un tiroir chez les grands parents ! il est bloqué sur SFR et je voudrais ...
J'ai un nokia n95 et jarive pas a trouver de
j'ai un nokia n95 et jarive pas a trouver un pilote ou driver pour mon pc vista
Code restriction nokia 2760
FerméBonjour,j'ai un nokia2760,imei 359817/697038/0 qui me demande le code de restriction , offers par un amie venant de la suisse,moi pauvre élève de l'af...
Sms nokia 6300
Bonjour, Bien le bonjour, Voila j'ai un soucis quelque peux encombrant et ce dernier afecte également une ou deux de mes connaissances qui poss...
Jeux nokia 5300
Bonjour,g un 5300 et j ve des jeux aidé moi plizzzzzzzzzzzzzzz.////msn:::::haythem.css@hotmail.fr.............. ...