L'expditeur sms /Nokia N95

akrmchaouch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vmag -
Bonjour,
mon telephone mobile nokia N95 n'affiche pas le nom de l'expéditeur des sms, ce qui est très génant parce que à chaque fois je dois revenir voir le journal pour savoir qui m'a envoyé le sms.
en aut des sms reçus, je ne trouve que les numéros de l'expediteur et non pas son nom ou prénom pourtant c'est enregistrer dans mes contacts.
aider moi s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

julien.kiwi

Perso c'est juste que j'avais trop de sms :)
1
vmag

À partir de 3000sms je me suis aperçu que mon n95 n'affichait plus le nom de l'expéditeur... J'ai donc supprimer les messages envoyés et brouillons...
Merci à toi kiwi! C'était pour ma part la solution la plus simple du web et qui a fonctionné...
Qd je pense que j'étais à deux doigts de le formater...
Thanks a lot pour l'info
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut

Je connaisais quelqu'un qui avait le meme problem, cela c'est résolu en rachetan un autre portable...
Donc je pense que ce problem est inréglable, nous en tout cas on a pas reussi.

Desolé de ne pas pouvoir t'aider.
0
nounou

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même probleme que toi.

Stp si tu as résolu ton probléme, fais moi signe.

Merci beaucoup
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
si la personne qui t'envoie un sms,ne configure pas son GSM , pour faire connaitre son nom et n°
où tout simplement refuser l'envoi de son nom et n°
tu ne peut recevoir ses données !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axween

salut tout le monde j ai eu le meme probleme ,j ai reussi a resoudre ce problem cette aprem

alors ds ton repertoire tu as le nom et le numero qui est en principe 06 10 18 .... ok verifie que le num de tel commence pas par 336 10 18 ..... si c le cas modifie le et met le 0 a la place de 336 ...

Moi pour mon cas ca a marché ....

bon courage a toi ....
0
maxence

Je ne comprend pas non plus , j'aimerais en savoir plus si cest possible . Merci d'avance .
0