J'ai besion d'aide sur le nokia c6-01

nadiro17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rabouh07 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,hier j'ai mis mon nokia c06-01 en mise ajour quand tout a coup j'ai étain le portable sans fair attention et quand je l'allume , il s'allume mais ne peut pas démarrer ( l'écran reste tout blanc ), et le probléme aussi quand je le connecte dans le pc il ne répond pas .

s.v.p aider moi

A voir également:

2 réponses

rabouh07 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça nécessite un flash car tu as interrompu la mise a jour et quelque fichier sont maintenant endommagés
1
nadiro17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et comment en peut le flasher
0
rabouh07 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peux soit contacter un connaisseur pour le faire (recommandé)
soit le faire tout seul en cherchant sur internet un logiciel de flashage( je te conseil pas de le faire tout seul).
0
nadiro17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense qu'il me faut des tutos
0

tu aura besoin aussi du matériel. psq pour faire l'affaire cela nécessite un petit matériel nommé quelque chose "box" , dsl je me rappel pas du nom
0