Les discussions
Nokia lumia 530
Comment activer la réception d'accusé réception des sms sur un lumia 530?merci pour votre aide
Code sécurité
mon code sécurité de nokia asha 311 est perdu
Snapchat avec nokia 520
Boujour tout le monde .mon tel veux par telecharger snapchat pourquoi si vous s'avait commenter s'il vous plait (mon tel c'est nokia 520) =(
Que signifie "télécharger la mise à jour critique"
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un NOKIA LUMIA 630. Jusque là, pas de problème. Mais depuis quelques temps s'affiche le message suivan...
Demande de code de renitilisation
Bonjour, j'ai essayer tous vos code mes moi j'ai un nokia abidjan faro no Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
J'ai perdu mon code de sécurité
Bonjour,moi c'est Moustapha j ai oublier mon code sécurite de mon telephone marque NOKIA Model 105 je vous prie de m aider merci d avance Configurat...
Passer de windows à android. comment faire ?
Bonjour, j'ai un Nokia 520 depuis presque 1 an. Or disons le franchement le store de Windows est totalement pourrie ! Je souhaiterais donc passer de...
Enlever un numero dans la liste noire
Bonjour, je n arrive pas avoir comment regler ce probleme la personne m appelle mais moi je n arrive pas à l avoir Configuration: Windows 7 / ...
Nokia c3.00
Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Nokia c3
Bonjour, j'ai voulu changer mon mot de passe puis le téléphone c'est éteint. j'allume le téléphone on me demande un code de sécurité, j'ai tout es...
Réparation
Bonjour Mon télépjone nokia 305 je les acheter il y a plus de un ans et il y a 3 mois environ je les brancher a mon ordinateur et il a césser de fo...
Et le wifi...
Bonsoir, Je tente désespéramment d'entrer la clé WPA2 sur le Nokia 635, mais ce dernier me dit que le mot de passe n'est pas correct. J'ai essayé ...
Ce0168
Bonjour, je me nomme joseph j'ai oublié le code de securité de mon portable mobile nokia ce0168 j'y peut rien quelle est le code qui m'aidera? ...
Extension de fichier
J'ai des images avec des extensions "tec" avec quoi peut-on les ouvrir ?
Retrica pour nokia lumia 520
Bonjour, j'ai un Nokia lumia 520 c'est donc un Windows phone. Dans play store j'ai trouver 3 retrica différents je les est donc acheté les 3, mais je ...
Code erreur
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 530 et quand je veux allé dans le store, il marque : Nous ne parvenons pas à répondre à votre demande . Réessayer ultér...
Fonction usb sur smartphone
Je n'arrive pas à activer la fonction USB sur mon smartphone pour le recharger dans ma voiture avant j'avais le même genre de téléphone et cela marcha...
Plus de mail sur c3
Bonjour je ne parviens plus à me connecter a mail sur un Nokia C3 ,il faut faire des mise à jour,mais quant on les demande,on reçois un message "erre...
Télécharger candy crush sur le nokia lumia 625
BONJOUR, je voudrais savoir comment télécharger ce jeu sur mon mobile. Merci !
Déblocage nokia 1110
Salùt ... comment débloquer Nokia 1110 et merci
Bonjour.oubli de code de verrou nokia e5.aidez moi svp
FerméBonjour, j'ai oublié mon code de verou de mon nokia e5 je ne sais comment faire.aidez moi. merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Bonjour code de verrou nokia e5 oublié.aidez moi svp
bonjour j'ai perdu mon code de verrou nokia e5 je ne sais pas comment faire. merci
Uitiliser une musique comme sonnerie
comment utiliser comme sonnerie une musique que j'ai enregistrée ?
Plus de son
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon portable Nokia lumia 720. Lorsque j"appelle je n' entends pas la personne au bout du fil. Merci
Code securite
BOnjour j ai oublie mon code securite nokia 1110
Probleme de partage de connexion
Bonjour, salut a tous j'ai besoin de votre aide. J'ai un Nokia lumia 520 la connexion de donnée marche normalement mais quand je veux partagè cette ...
Comment bloquer un numéro ?
Bonjour, j'ai un nokia XL dual SIM et un numéro n'arrette pas de me harceler en SMS comment le mettre en indésirable c très urgent
Contact ne recois pas mes sms
RésoluBonjour a tous, un probleme est survenu sur mon Nokia XL : Ca fais 2 semaines que je l'ai, et quand j'essaye d'envoyer un message a un contact en par...
G un probleme
Bonjour, g nokia e63 mais g pas telecharger sur mon mobile , comment je fais pour l'avoir Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Comment mettre la mise a jour de nokia n95 8g
BJR JE VOULAOIIIS METTRE MON NOKIA N95 8GB A JOUR AVEC LES SERVICES D INTERNET
Nokia lumia 800 : problèmes d'applications
RésoluBonjour ! J'ai récupérer mercredi le Nokia Lumia 800 de mon frère, provenant d'Orange. Je l'ai desimlocker, et ensuite je l'ai utilisé. Je suis chez...
Nokia 5800
Bonjour, Telecharger ovi stor Configuration: Mac OS X / Safari 413.0
Ccm access
Bonjour. CCM version Smartphone limite c est très énervant Que ce soit pour consulter ou surtout intervenir Ps. Lumia Windows 8/1 en ce moment
Carte memoire
Bonjour, mon carte memoire est deverrouillee et jene connait pas le mot depasse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fiche usb de chargement
Bonjour, J'ai un Nokia 1360,et je ne peux plus le charger. Apparemment, c'est la fiche USB du téléphone qui a du jeu et ne fait pus contact avec le ...
Chargeur sans fil
Bonjour, désolée d insister mais personne ne peut me renseigner sur ma question posee précédemment merci encore d 'avance Configuration: Wind...
Code rio
bonjour je n arrive pas pas avoir le code rio pour la poste mobile pouvez vous m aider Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Mot de passe
Salut a tous et a toutes je narrive pas a acceder a mon compte microsoft car jai oublie mon mot de passe que dois~je faire SVP ?
Télècharger avec nokia lumia 520
Bonjour, J'ai acheter mon nokia lumia il y a 2 mois, et j aimerait télécharger des applications dessus. Mais je rencontre un problème, lorsque j...
Zuma
Bonjour, je telecharger zuma dans mon portavle Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Comment ajouter une langue a mon mobile nokia
salut, j'ai un mobile nokia 5610 xpressmusic je télecharger sa nouvelle version 06.60 (misajour).je remarquai que la langue français est despparue.je ...
Video youtube sur nokia 5800?
Bonjour, J'ai un problème pour afficher les vidéos de youtube sur mon NOKIA 5800, je pense que j'ai besoin d'installer un truc pour le faire march...
Nokia lumia 635
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone. Je voudrais savoir si il existe un anti-virus ? Sur store je n'en vois pas ( très différent de play stor...
Appelle sortant et entrant invisibles
bonjour quelqu'un pourrait il me dire si il existe une façon de procéder pour être appelé et appeler un correspondant sans que cette activité télépho...
Resilation du comtra
je veut suprimer mon contra lifeline n°de police 130975905 n°client 607882714 voici mon non devoldere cristian sint-janstraat 78434 westende
J'ai juste oublier mon code de securité pour mon nokia 1680c
Bonjour, vous pouvez m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Code formater de nokia 6233
RésoluBonjour, cava tt le monde svp aide moi je recherche de code pour formater Nokia 6233 et repond moi oki sur m adress : Adresse mail supprimée Modéra...
Puis-je obtenir un numéro de code pin pour ce téléphone
RésoluBonjour,Je ai un téléphone mobile de type Nokia c1_01 numéro de série :3516790529621
Erreur systeme nokia c7-00
Bonjour, mon teléphone a un probleme