Nokia e71 comme passerelle internet.
Bonjour, Je possède un Nokia E71 (s60 3rd) avec un contrat NRJ Mobile comprenant l'Internet illimité. Quelqu'un sait-il s'il est possible de pro...
Bonjour, Je possède un Nokia E71 (s60 3rd) avec un contrat NRJ Mobile comprenant l'Internet illimité. Quelqu'un sait-il s'il est possible de pro...
Bonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur l...
Bonjour, hier quand je suis rentrée je ne pouvais plus envoyer de sms je me suis dit "c'est a cause du resau" je me suis mise dehors rien a changer!il...
Bonjour, salut les amies j'ai besoin de code de resrtriction de nokia 6700c son IEMI : 353790/04/568740/6 merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, j'ai un problème dans Nokia 6300 rm-217 v 06.01 quand j'essaye de capturer des photos sachant que le stockage est dans la carte mémo...
Bonjour, j'ai changer mon code de sécurité 12345 par un nouveau code,et je suis certaine que j'ai le bon,car je met le même partout, et cela ne va.Q...
Bonjour, je suis possesseur d'un nokia 2220 slide dont je suis assez satisfait. Mais seulement il n'y a pas Bluetooth qui est très utile. Je voudrais...
Bonjour, J'ai acheté samedi un portable nokia c3 00, je me demandais hier combien d'sms il peut stocker environ ??? ( hier j'avais environ 40 sms ...
Bonjour, J'ai un gros soucis, cette aprés-midi j'ai eu le Nokia C3, mais je n'arrive pas a trouvé le mode vibreur, pourtant j'ai lu tout vos poste...
Bonjour, je veux achter un nokia c3 et je veux avoir des avis sur ce produit merciiiiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, puis je savoir s'il vs plait le prix du nokia e5 et le nokia c3, Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour, J'ai actuellement un nokia 5230 chez orange que je voudrais debloquer car je suis chez sfr avec un autre telephone qui ne fonctionne pas tres...
Bonjour, y a t il le google map dans le nokia c3? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerai débloquer mon téléphone Nokia , Model 1650. Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Bonjour, Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quan...
Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème assez dérangeant, avec mon Nokia N95 : l'écran d'accueil clignote sans arrêt et le menu de celui-ci ne s'...
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour bloquer un contact dans mon répertoire? mon tel est le n95 nav. merci d'avance a celui qui pour...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour mettre des musiques sur le nokia 2720 svp ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, bon voila mon probleme c un nokia 5310 et il je bloque toujour il s'etien tout seule meme au demarage il a tu mal a s'alumer defois et le pi...
Bonjour, quelqu'un n'aurait pas à vendre un nokia c3 couleur noir pour 50€ au plus? je n'ai pas un trés grand budget, donc je peux pas m'offrir ...
Bonjour, Bonjour, l'ecran de mon c5 est hs et j'aimerais le changer moi-même mais j'aimerais savoir comment demonter le telephone ? Merci . Bon...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire pour avoir un détecteur de radar sur un Nokia 6110 merci cordialement
Bonjour En restaurant mon nokia E89 chinois, celui-ci affiche un message de calibration d'ecarn. sans quoi je n'ai pu accéder aux fonctions de mon po...
Bonjour, Normalement, je sais dire l'heure à laquelle une personne m'envoie un SMS car celle-ci est reprise en fin de SMS mais voilà, depuis peu ...
Bonjour, c'est au sujet de mon nokia 5230. Sa mémoire interne est trop pleine et j'ai découvert que c'était le dossier private (C:/private) qui prend...
Bonjour, J'ai récemment mis la main sur un Nokia X6. Téléphone très puissant, ma foi. Mais je viens d'essayer plusieurs fois de mettre une vidéo...
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ? Le mien synchronise les contacts, les photos, les no...
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser le flash du Nokia N78 comme lampe torche (en le laissant allumé continuellement) ? M...
Bonjour, j'ai installé le NOKIA OVI SUITE 3.1 (le dernier) et je veux télécharger la nouvelle firmware de mon mobile ( nokia 5200) le problè...
Bonjour a tous et a toutes, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon téléphone portable nokia e71 que je viens d'avoir, j'ai free chez moi et qu...
Bonjour, je possède un Nokia C3-00 depuis hier et j'ai déjà remarqué qu'il m'est impossible de recevoir des MMS. Merci de m'indiquer pourquoi et comm...
Bonjour, je dispose d'un Nokia e71 ainsi que d'un forfait Orange Open 1 avec internet illimité. Et lorsque je suis en extérieur, je ne sais pas quel t...
Bonjour, j'ai récemment acheté un Nokia C7 neuf mais j'ai du le retourné parce qu'un seul des deux hauts parleurs marchait. Le gars m'a appelé et a ...
Bonjour, J'ai depuis cet après midi un soucis avec la galerie photo de mon nokia e71. Je m'explique : à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, ell...
Bonjour, Voila ça paraît bête mais j'ai un problème avec mon nokia. En effet lorsque par exemple je vais dans mes contacts et j'appuie sur la to...
Bonjour, Je voulais savoir si dans le nokia c3-000 on pouvais lire des videé mp4? Merci!
Bonjour, Tout est dans le titre. Sachant que j'écoute très souvent de la musique avec mon portable, et que j'ai un forfait 3G. Configuration: W...
Bonjour, jai un nokia 5800 ke jai oublié les mots de passe je cherche le code de deverroullage universselle svp Configuration: Windows XP / Sa...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter sur internet SANS payer via mon portable étant donné que je possède la wifi mais n'ay...
Bonjour, je viens d'acheté un nouveau téléphone,Nokia E66, mais lorsque j'établis une connexion internet (GPRS),la vitesse de connexion (indépendante...
Bonjour,à l'aide je viens d'avoir un NOKIA E66 neuf mais j'ai un petit probleme je voulais le rendre en francais mais il n y as pas de français dans...
Bonjour, je recherch des sites pr telecharger des applications et des logiciels gratuits pour mon nokia n80
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe a ma messagerie ! car mon frere fouille mon teléphone ! le probléme c'est que je ne trouve pas ! ...
Bonjour,ma petite fille a tripote mon nokia n95 et le clavier ne marche plus .j'ai eteint et rallumé et maintenant je ne peux meme plus entrer le code...
Bonsoir, J'ai un nokia E5 et quand je reçois un appel il affiche le nom de l'appelant seulement pour certains contact et pas pour tous, pourtant j'ai...
Bonjour à tous, J'ai vérrouillée mon téléphone ce matin, et je me rappelle plus du code. Du coup, je peux recevoir les appels mais je ne peux en ...
Bonjour, je voudrais un conseil concernant mon nokia E71 ,je ne sais pas ce qui se passe je ne peu plus faire de photo comme message ( APAREIL PHO...
Bonjour, J'ai besoin d'imprimer des textos, je posséde un nokia E71 et une imprimante Epson Stylus DX3850. Comment faire? Merci Configura...
Bonjour, Je voudrais savoir lequels de ces deux portables ( Nokia C5 03 et Samsung Wave 575 ) est le mieu , lequel me conseillez-vous Sachant ...
Bonjour, Comment faire pour mettre un mot de passe pour bloquer l'accès aux sms et aux contacts sur un nokia 5800 xpress music? Merci de votre aide
Questions et réponses sur les téléphones Nokia