Les discussions

Nokia c3 code puk

Bonjour, je possede un portable nokia c3 et j'ai oublié mon code pin donc il m'a demander mon code PUK je l'est mais une fois qu'il l'a accepter il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lilibull

Chargeur nokia 2268

Bonjour, comment puis-je recharger mon téléphone via mon PC?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
docsteph

Bloquage bluetooth sur nokia 3500c

Bonjour, je n'arrive plus à activer bluetooth de mon Nokia3500c : en fait dans le menu parametres/connectivité/bluetooth il me dit qu'il est acti...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Apocalypse

Photos et nokia

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum je possèdes un nokia 6700 slide, et quand je le brancher via le port usb, il me dit que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
minous54

Nokia c3_00

Bonjour est ce que en peux ajouter des obtions a nokia c3_00 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
guigui-xD14

Nokia asha 300 : gps ou pas ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir si le Nokia Asha 300 possède une application faisant office de gps (style ovi cartes) ou s'il est possible d'en té...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
vinzgarfield

Besoin d aide pour nokia c 6

Bonjour, comme mettre a jour le nokia c6 est ce un smartphone?

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
x_M3G_x

Comment changer écran cassé nokia 5230 ?

Bonjour, J'ai HELAS fait tomber mon Nokia 5230 (tout récent en +) et catastrophe l'écran LCD (je pense que c'est du LCD), enfin pas la vitre extern...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Joce

Recherche sur le nokia 6120c

Bonjour, je voulais savoir si le nokia 6120c peut avoir un logiciel wi-fi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Nokia c3 + forfait bloquéum + reseaux sociaux

Bonjour, J'ai pris un forfait bloqué Universal Mobile 1h + Réseaux sociaux le 31/12/10 avec un Nokia C3, à ce jour, le forfait est pratiquement ép...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
minouchette

Besoin d'avis pour achat téléphone nokia.

 Résolu

Bonjour, Il se trouve qu'on veuille m'offrir un téléphone portable, et franchement, je ne m'y connais pas trop. J'aurai besoin de votre avis, ou d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Mew ichigo

Problème déblocage nokia 5800

Bonjour, alors je vous explique j'ai commandé une carte sim free mobile pour utiliser avec mon ancien mobile un Nokia 5800 XpressMusic. J'ai très bie...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Regordane

Sfr wifi public nokia e71

Bonjour, J'ai un Nokia E71, je me connecte sur le réseau Sfr Wifi Public, et il m'est impossible de lire des vidéos sur internet...(YouTube...) J...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Eric

Nokia e71 - probleme installation application

Bonjour, J'ai un Nokia E71, et j'ai voulu télécharger l'application "Nimbuzz". Le téléchargement se passe bien mais après il s'installe automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
antoninr

Deblocage nokia e71

Bonjour, JE CHERCHE A DEBLOQUE MON NOKIA E71 SFR

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cbauf

Nokia c3

 Résolu

Bonjour, Comment faire si c'est possible d'enlever le déverrouillage du clavier a chaque utilisation du téléphone,merci pour vos réponses Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
acdc01

Probleme avec mon nokia n95

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé ...

101 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
simo

Deblocage d'un nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un telephone nokia E71 qui estcode sur le reseau SFR. je cherche le code NCK pour le deveruille Configuration: Windows XP / Fire...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
zoulou33

Nokia c3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 bonjour dans mon portable dans les paramètres sms j'ai par ereure modifier le numero de cen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème nokia 5220 xpressmusic

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon mobile, j'ai voulu le mettre à jour et depuis...il ne fonctionne plus du tout, totallement HS, quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dounga

Problème mémoire nokia e71 messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia E71 depuis plus de 6 mois, et depuis quelques jours il m'affiche quelque chose que je ne comprends pas: "Espace Mémoire ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Black-Days

Nokia n95 8gb

Bonjour, comment istaller internet sur nokia n95 8gb avec free mobile. pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
L

Comment bloquer un numero sur le nokia e72

Bonjour, j ai un nokia E72 et je voudrai bloquer un numero a cause de sms comment faire aidez moi s il vous plait???? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
samuel.84

Debloquer un nokia 2630 orange

Bonjour, Comment desimbloquer un nokia 2630 chez Orange...?? ça me demande un code réseau..... Merci d'avance. Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer applications sur nokia n97

Bonjour, je voudrais supprimer des applications installées de série sur mon n97 mini.pourriez vous m aidez?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
FTR

Comment transférer des fichiers sur un nokia?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable, à savoir le Nokia c3, et vu que je n'avais pu assez pour acheter le CÂBLE USB pour pouvoir transf...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
diamantnoir

Probleme sms avec le nokia 5800 xpress music

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Nokia 5800 Xpress Music il se trouve que je ne recevais plus les SMS dessus a par toutes les heures ou toute ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
trombino

Symbian de nokia, personnalisable ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne Symbian de Nokia le menu des icônes en première page sont elles personnalisables (je choisis les ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
inana

Urgence pour mon nokia n73

 Fermé

Bonjour, impssible d'allumer le telephone ,veuiller contacter votre revendeur Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
irongege

Nokia x3-02 : youtube ne fonctionne pas -wifi

Bonjour, Youtube ne fonctionne en wifi (box SFR) pas depuis un moment sur mon mobile malgré la mise à jour de mon mobile X3-02 ,j'ai contacté le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
oassou

Déblocage nokia 6301

Bonjour, Impossible d'obtenir le code de débloquage du portable NOKIA 6301 IMEI 358983013507657 Opérateur antérieur ORANGE Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
diamantnoir

Nokia e5-0

Bonjour, comment controler le temps de batterie sur un nokia E5-0 merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
choucas

Nokia 2630: transférer ses numéros à l'aveugl

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Nokia 2630, je vais donc changer de téléphone, mais j'aimerais récupérer mes numéros... Or j'ai du les enregist...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
A. A.

Nokia 3310 neuf

Salut, Tout le monde connait la légendaire solidité et simplicité du nokia 3310. Je veux me faire plaisir et troquer mon iphone 3G le temps d'une sem...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
USA-France

Probleme nokia 3600

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon 3600!! quand je connecte le cable usb, ca me met: "carte memoire utilisée par une autre application. veuillez pati...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Rossonero

Problème mise à jour nokia 5800 xpress music

 Résolu

Bonjour, J'esaie de mettre à jour mon nokia 5800 express music pour avoir la version 20,je souhaiterait savoir quel code de produit il faut mettre ca...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
toto

Déverouiller nokia sans *

Bonjour, Comment déverouiller un nokia non tactile sans toucher à la touche * (étoile), utilisée pour déverouiller? C'est parce que ladite touche...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Razine33

Musique nokia 6210 navigator

Bonjour, j'ai un nokia navigator 6210. j'ai le cable pour le brancher sur l'ordi, et quand je le branche sur l'ordi, et que je veux mettre des musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
spaw16

Comment envoyer des images sur nokia pc suite

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer des photos a travers pc suite version 7.1.60.0 depuis mon pc portable vers le tel portable la connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
perfection123

Nokia lumia 710 ou ericsson xperia mini pro?

Bonjour, voila, j'ai un telephone vraiment nul, je vais devoir le changer d'en quelques jours .( je veux le changer ) et j'hésite entre deux téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
DA vinci

Nokia pc suite

 Résolu/Fermé

bonjour alors voila jai un nokia 6100 et jia le cable dku5 jai installer le cable puis le logicile mais au mometn ou je vais dasn nokia conextion mana...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sidney-max

Configurer internet nokia 2220 slide

bonjour, jai acheté le nokia 2220 slide. le mobile est impeccable. seulement que je n'arrive pa a me configurer sur internet. aidez moi.

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
moha

Proxy gratuit pour nokia 5130c-2 xpressmusic

Bonjour, je m"appelle mamadou, j'aimerai avoir un proxy gratuit pour mon nokia 5130c-2( xpressmusic ) ki me permette de naviguer gratuitement. m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
PIKATOUT

Nokia e 82 notice en français

 Résolu

Bonjour, connaissez vous ce modèle, ma notice est en anglais impossible d'accéder au menu complet, tyope de sonnerie, effacement des messages etc....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sidonie92

Nokia 6301 desimlocker

Bonjour, Impossible d'obtenir le code de débloquage du portable NOKIA 6301 IMEI (supprimé par la modération) Opérateur antérieur ORANGE M...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
VALERIE4091

Sim nokia e71

 Résolu

Bonjour, Je suis client SFR depuis 14 mois (Forfait bloqué 22,89€/mois) et j'ai un léger problème avec mon téléphone portable: NOKIA E71 Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
pedydy3

Reset nokia n72

Bonjour, Mon portable nokia n72 est bloqué, et ne démarre plus (quand je l'allume, il y a seulement le logo NOKIA qui s'affiche et ensuite il se bloq...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
PD DU 95

Nokia c6 en modem?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre le nokia c6 en modem pour permettre à un autre appareil de se connecter à internet dessus...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
athena223

Nokia e7

Bonjour, Comment faire pour changer le clavier de Nokia E7 qwerty vers azerty ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
baldouik

Code nokia c1 light

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt tte le monde je cherche le code pour debloquer mon nokia c1-01 orange v 03.35 RM-607 numero de série: 355962049935762 je v...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 786