Sfr wifi public nokia e71
Bonjour, J'ai un Nokia E71, je me connecte sur le réseau Sfr Wifi Public, et il m'est impossible de lire des vidéos sur internet...(YouTube...) J...
Bonjour, J'ai un Nokia E71, je me connecte sur le réseau Sfr Wifi Public, et il m'est impossible de lire des vidéos sur internet...(YouTube...) J...
Bonjour, J'ai un Nokia E71, et j'ai voulu télécharger l'application "Nimbuzz". Le téléchargement se passe bien mais après il s'installe automatiq...
Bonjour, JE CHERCHE A DEBLOQUE MON NOKIA E71 SFR
Bonjour, Comment faire si c'est possible d'enlever le déverrouillage du clavier a chaque utilisation du téléphone,merci pour vos réponses Cordiale...
Bonjour, j'ai un telephone nokia E71 qui estcode sur le reseau SFR. je cherche le code NCK pour le deveruille Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 bonjour dans mon portable dans les paramètres sms j'ai par ereure modifier le numero de cen...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon mobile, j'ai voulu le mettre à jour et depuis...il ne fonctionne plus du tout, totallement HS, quel...
Bonjour, J'ai un Nokia E71 depuis plus de 6 mois, et depuis quelques jours il m'affiche quelque chose que je ne comprends pas: "Espace Mémoire ins...
Bonjour, comment istaller internet sur nokia n95 8gb avec free mobile. pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Bonjour, j ai un nokia E72 et je voudrai bloquer un numero a cause de sms comment faire aidez moi s il vous plait???? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Comment desimbloquer un nokia 2630 chez Orange...?? ça me demande un code réseau..... Merci d'avance. Configuration: Windows Vista...
Bonjour, je voudrais supprimer des applications installées de série sur mon n97 mini.pourriez vous m aidez?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable, à savoir le Nokia c3, et vu que je n'avais pu assez pour acheter le CÂBLE USB pour pouvoir transf...
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Nokia 5800 Xpress Music il se trouve que je ne recevais plus les SMS dessus a par toutes les heures ou toute ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne Symbian de Nokia le menu des icônes en première page sont elles personnalisables (je choisis les ra...
Bonjour, impssible d'allumer le telephone ,veuiller contacter votre revendeur Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, Youtube ne fonctionne en wifi (box SFR) pas depuis un moment sur mon mobile malgré la mise à jour de mon mobile X3-02 ,j'ai contacté le ...
Bonjour, Impossible d'obtenir le code de débloquage du portable NOKIA 6301 IMEI 358983013507657 Opérateur antérieur ORANGE Merci de votre aide ...
Bonjour, comment controler le temps de batterie sur un nokia E5-0 merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Nokia 2630, je vais donc changer de téléphone, mais j'aimerais récupérer mes numéros... Or j'ai du les enregist...
Salut, Tout le monde connait la légendaire solidité et simplicité du nokia 3310. Je veux me faire plaisir et troquer mon iphone 3G le temps d'une sem...
Bonjour, J'esaie de mettre à jour mon nokia 5800 express music pour avoir la version 20,je souhaiterait savoir quel code de produit il faut mettre ca...
Bonjour, Comment déverouiller un nokia non tactile sans toucher à la touche * (étoile), utilisée pour déverouiller? C'est parce que ladite touche...
Bonjour, j'ai un nokia navigator 6210. j'ai le cable pour le brancher sur l'ordi, et quand je le branche sur l'ordi, et que je veux mettre des musi...
Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer des photos a travers pc suite version 7.1.60.0 depuis mon pc portable vers le tel portable la connexion ...
Bonjour, voila, j'ai un telephone vraiment nul, je vais devoir le changer d'en quelques jours .( je veux le changer ) et j'hésite entre deux téléphon...
bonjour alors voila jai un nokia 6100 et jia le cable dku5 jai installer le cable puis le logicile mais au mometn ou je vais dasn nokia conextion mana...
bonjour, jai acheté le nokia 2220 slide. le mobile est impeccable. seulement que je n'arrive pa a me configurer sur internet. aidez moi.
Bonjour, je m"appelle mamadou, j'aimerai avoir un proxy gratuit pour mon nokia 5130c-2( xpressmusic ) ki me permette de naviguer gratuitement. m...
Bonjour, connaissez vous ce modèle, ma notice est en anglais impossible d'accéder au menu complet, tyope de sonnerie, effacement des messages etc....
Bonjour, Impossible d'obtenir le code de débloquage du portable NOKIA 6301 IMEI (supprimé par la modération) Opérateur antérieur ORANGE M...
Bonjour, Je suis client SFR depuis 14 mois (Forfait bloqué 22,89€/mois) et j'ai un léger problème avec mon téléphone portable: NOKIA E71 Lorsqu...
Bonjour, Mon portable nokia n72 est bloqué, et ne démarre plus (quand je l'allume, il y a seulement le logo NOKIA qui s'affiche et ensuite il se bloq...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre le nokia c6 en modem pour permettre à un autre appareil de se connecter à internet dessus...
Bonjour, Comment faire pour changer le clavier de Nokia E7 qwerty vers azerty ?
Bonjour, slt tte le monde je cherche le code pour debloquer mon nokia c1-01 orange v 03.35 RM-607 numero de série: 355962049935762 je v...
Bonjour, j'ai un sérieux probléme avec mon NOKIA 5800 XPRESSMUSIC depuis 1 mois l'écran ne fonctionne plus et je suis plus en mesure de voir les écr...
Bonjour, J'aimerais savoir votre avis sur lequel est le mieux entre le Samsung ch@t 335 ou le Nokia asha 200 ? Si vous avez eu un des deux, avez-v...
Bonjour, Je cherche le code de déblocage pour un nokia 5530 xpressmusic âgé de 2 ans chez virgin mobile. Pouvez-vous m'aider ??? D'avance mer...
Bonjour, mon nokia N97 c met a chauffer a chaque fois que j'ouvre une application et quand je me connecte sur internet.quel est la solution a ce...
Bonjour, mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémar...
j'ai acheter il y a pas longtemps l'appareil est en mettant mes contact la premiere fois que quelqu'un ma appele j'avais la sonnerie et le vocal qui d...
Bonjour, sur le telephone portable NOKIA 5230, comment supprimer des contacts ou autres, sur la page d'accueil ? je n'arrive plus a les effacer !! ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site, avec des thèmes, des jeux (...) pour le nokia 5530 XpressMusic Merci d'avance. Tiffany.
Bonjour, je n arrive pas a telecharger des jeux sur mon mobile nokia 6700 slide quand je clic sur telecharger il me viens deconecté merci de vos repo...
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à voir qui m'a appelé, en gros je n'arrive pas à voir mes appels en abscence. J'ai tout essayé mais rien ...
Bonjour, je cherche à debloquer mon telephone operateur virgin mobil merci de m'aider ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, je voudrai débloquer mon nokia 2730 dont l'emei est le suivant: 356057034239137 Configuration: Linux / Firefox 3.6.24
Bonjour,Esque quelq'un pourais m'expliquer comment mâitre des music sur un nokia 7210 supernova car quand je lai acheter il ny avait pas de cd d'insta...
Hey tout le monde :) J'ai un problème avec mon nouveau Nokia 5800 Xpress Music que j'ai acheté en gros il y à 5 jours, un problème avec l'appareil...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia