Les discussions
Sonnerie compossable pour nokia 1600
OU PEUT ON TROUVER DES SONNERIE COMPOSABLE POUR LE TELEPHONE PORTABLE NOKIA 1600. MERCI POUR VOS REPONSES SI REPONSE IL Y A. PS: DES SONNERIE GRATUI...
Nokia 6110 navigator gps
Bonjour, J'ai téléchargé avec Nokia Suite (3.3.89.0) la carte de France sur mon Nokia 6110 Navigator. Quand je lance le GPS je ne peux pas trouve...
Code securite nokia 6300 oublié
Bonjour, jai oublié mon code de securité nokia 6300.COMMENT FAIRE POUR Y ACCEDER?
Débloque mobile nokia 5610
FerméBonjour, j'ai mais un mot de pass est j'ai oubliyi voisi mon imal 354850025577123
Nokia c3
J'ai eus un nokia c3 il y a quelque temps, il allait très bien mais quand je me connéctais a msn le téléphone devenais tout blanc et le vendeur ma dis...
Supprimer les messages d'un nokia e71
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir commet supprimer tous les messages reçus du Nokia e71 , ils commencent à s'accumulés et ça devient gênant, les supprimé...
Nokia 5230 thème iphone
Bonjour, je voudrer savoir ou télécharger le thème iPhone pour Nokia 5230 est comment l installer sur le portable Configuration: Windows 7 /...
Thèmes nokia 6700s
Bonjour, j'ai un nokia 6700s et je voudrais changer les thèmes, donc j'en ai télécharger et je n'arrive pas ni avec l'usb ni avec pc suite lorsqu'...
Probleme avec bluetoo sur nokia 6700 slide
RésoluBonjour, je possède un nokia 6700 slide, je n'arrive pas à transmettre des photos entre l'app et l'ordinateur avec la méthode sans fil "bluetooth", l'...
Menu er raccourcis nokia n95
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N95 et je voulais savoir si il existe des sites regroupant des astuces et autres choses sur ce téléph...
Nokia c3 ( edge qui s'affiche sur l'écran)
Bonjour, Samedi j'ai eu le nokia c3 gratuit en souscrivant à un forfait 1 h à 20€99 chez orange et depuis aujourd'hui j'ai le logo EDGE qui s'...
Nokia 5230
Bonjour, coment utiliser le wifi sur le nokia 5230 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pb affichage écran nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, j'ai un gros gros problème sur mon Nokia 5800, l'affichage de l'écran est complètement defectueux... Cela fait à peine un mois et demi que...
Touches du nokia 5310 qui ne répondent plus..
Bonjour, j'ai un nokia 5310 et, depuis que j'ai passé une journée sous la pluie, les touche du haut (bouton centrale, bouton rouge, vert et les deux g...
Problème avec mon nokia
Bonjour, Pouvez vous m'aider??? J'ai un problème avec mon Nokia C3-00. Quand je veux rentrer dans mes messages ou bien envoyer quelque chose par blue...
Problème de connexion au pc avec nokia x3-02
Bonjour, depuis kelk jour je n'arrive plu a installer mon portable nokia x3-02 sur mn pc. le pc le reconnaissait auparavant mais un matin, plus rien. ...
Problème avec mon nokia c5
RésoluBonjour, J'ai acheté un smartphone Nokia C5 S3 et je possède un abonnement Free à 14.99€ chez free. Mon problèmr réside danle fait que je ne peux p...
Black berry vs nokia c3 ?
Bonjouuuur ! Alors voilà, j'ai 13 ans et demi, et j'ai des bonnes notes a l'école donc mon père a décider de m'acheter un téléphone. J'hésite entr...
Comment parametrer le wifi a mon nokia e71 ?
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a parametrer le wifi a mon nokia e 71 vous avez 1idee ? merci d'avance
Brobleme de nokia e71 ecran noir
Bonjour, mon probleme a moi c'est quand j'allume mon nokia e71 c'est ecran noir aider moi s.v.p merci a tous
Truc et astuces nokia c3
Bonjour, si vous avez des astuces, ou des manipulations pratiques sur le nokia C3, partagez Merci
Nokia e71 sfr plus d'accès internet - echec
Bonjour, Je suis chez SFR et je possède un Nokia E71 depuis maintenant un an et Internet et l'application Facebook ont toujours bien fonctionné ...
Flash player 10: nokia n97 et archos 605 wifi
Bonjour, 1) J'ai fait une petite recherche sur Google et je crois que sur le Nokia N97 il n'y a que la version Lite de Adobe Flash Player. Sur cert...
Nokia 500 desactiver commande vocale
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nokia 500: quand je reçois un appel, La commande vocale prononce le nom de l'appelant. J'aimerai la désactiver. Mer...
Envois mms impossible avec nokia e5-00 [free]
Bonjour, Je possède actuellement un Nokia E5-00 où j'ai comme opérateur mobile : Free. Malheureusement, depuis un certain temps ; il m'est impossi...
Comment debloqué nokia c2 chez orange
Bonjour, j'airais savoir comment débloque nokia c2 qui est bloqué sur le reseaux orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Demande de code perdu nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, jai oublié le code sécurité de mo, téléphone nokia 1110i imei (supprimé par la modération) code (supprimé par la modération), pouvez vous ...
Samsung chat 335 vs. nokia asha 200
Bonjour, j'hésite pour mon premier portable entre le SAMSUNG CHAT 335 et le NOKIA ASHA 200. Lequel est le mieu et surtout lequel est le plus rapi...
Gps carte nokia n95 8gb
Bonjour, a toutes et a tous svp j'aimerais bien savoir si il est posible d'utiliser l'application carte gps de mon nokia n95 8gb sans connection in...
L'expditeur sms /nokia n95
Bonjour, mon telephone mobile nokia N95 n'affiche pas le nom de l'expéditeur des sms, ce qui est très génant parce que à chaque fois je dois revenir ...
Debloquage nokia 6700c
Bonjour, JE SOUHAITE DEBLOQUER MON NOKIA 6700 LE NUMERO IMEI EST 356943037545002 C UN DES ANCIENS NOKIA. EN LIGNE ILS ME DEMANDENT 22E MAIS JE ...
Nokia n8 : symbian anna comment l'obtenir ?
RésoluBonjour, je compte m'acheter le nokia n8 dans quelques temps.J'ai appris qu'il y a un nouveau OS sur le nokia n8 : Symbian annna. Mais comment on l...
Problèmes exportation contacts nokia - e5
Bonjour, J'ai un petit soucis d'on je voudrai vous faire part. J'ai perdu mon portable samedi donc j'ai tout perdu. Sauf que malin comme je suis...
Ecran noir sur nokia n95 8gb
Bonjour, Tout d'un coup, mon N95 est devenu tout noir. J'ai essayé de le rallumer, d'enlever la batterie...mais impossible de revoir quelquechose. ...
Acheter un nokia n900
RésoluBonjour à tous, Ma question peut paraître étrange, mais je voudrais savoir si on peut toujours acheter un nouveau Nokia N900 ? J'ai beau ch...
La 3g sur le nokia c2-01...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau gsm. Le Nokia C2-01. Il y a une option 3G dessus. Mais... De 1: Est-ce payant? De 2: Comment l'activer ou la désa...
Réinitialiser un nokia 5800 express music
Bonjour, Je possède un Nokia 5800 depuis environ 3 ans. Ca fait quelques semaines qu'il est inutilisable : l'écran tactile ne répond plus, seules...
Avoir les certificats de mon telephone nokia
Bonjour, SLt j'ais un téléphone Nokia 6233 et tous mes certificats ont ete suprimés dc je solicite vtre aides pour avoir les certificats de mon tele...
Nokia c1
RésoluBonjour, Mon frère m'a donné un Nokia C1 sous orange qu'il a acheté il y'a 1 mois mais ma puce sfr ne fonctionne pas, ça me dit téléphone restreint....
Nokia 2330
Bonjour, Peut on bloquer les appels et les sms d'un numéro sur un téléphone basic nokia 2330 ? Merci.
Bonjour j'ai un problème avec portable nokia
Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia n 95 après avoir connecte dans le net l'écran n'affiche plus mais cela n'empêche pas de recevoir mes appels ...
Comment débloquer un portable nokia
Bonjour, Je possede un nokia 2720 que je désire débloquer vers tous opérateurs, pourriez me dire comment procéder? merci
Nokia c3-00
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre un code de sécurité pour accéder a mes messages / pour dévérouiller mon téléphone. Le code 12345 ne marche pas....
Supprimer un thème sur nokia e71
Bonjour, voilà j'ai un petit souci, c'est que j'ai installé des thème sur mon nokia e71 et la j'aimerai savoir comment pourrais-je les desinstaller??...
Probleme avec le reset de mon nokia
Bonjour, je n'arrive pa du tout a effectuer le soft et le hard reset sur mon telephone nokia 6230 comment doit on faire exactement merci de maider ...
Configuration nokia 5800 puce 3g+ iam
FerméBonjour, j'ai un portable nokia 5800 et jarrive pas à se connecter à internet avec la puce 3G+ de mon medem.....jé su que c'est possible de se conne...
Nokia n81
Bonjour, je recherche le pilote de nokia n81 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème d'allumage nokia e63
Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive pas allumer mon nokia e63. Quand je veux le mettre en marche il y a un léger éclairage de l'écran accompag...
Messagerie nokia
Bonjour, Sur mon samsung galaxy j'ai pu sans problème bloquer uniquement l'accès messagerie, mais sur mon nokia le code de sécurité verrouille l'i...
Problem dans nokia 7610
Bonjour, chui un eleve notre niveau de vie est faibe je veut que je connecte sur intrnet sans payage est ce que je peut mon reseau est TUNISI...