Caractère Japonais dans mon nokia x2-00 3abdou - Dernière réponse le 26 mai 2012 1 réponse Bonjour tout le monde, j'ai un nokia x2-00 et j'ai plein de musique japonaise <3 mais les caractère ne s'affiche pas sur le portable ! je cherche un patche ou une astuce, quelqu'un a une idée ???? merci d'avance de bien vouloir m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Hooliganx La K-pop ... La pire musique existante sur terre apres le rap français 3abdou cela ne résous pas le problème vieux :) en plus, j'ai dit JAP ! (chaqu'un ses goûts ;) Discussions similaires Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Comment faire le symbole attention Juliaaa Symbole Attention dans Word Nortec59 Caractères Alphanumériques AK68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Hooliganx La K-pop ... La pire musique existante sur terre apres le rap français 3abdou cela ne résous pas le problème vieux :) en plus, j'ai dit JAP ! (chaqu'un ses goûts ;)