Probleme connexion nokia 2730 à pc
Bonjour, Voilà je me suis procuré un cable USB CA-101 pour mon téléphone nokia 2730 classic. Après avoir installer Nokia PC suite, je n'arrive pas ...
Bonjour, Voilà je me suis procuré un cable USB CA-101 pour mon téléphone nokia 2730 classic. Après avoir installer Nokia PC suite, je n'arrive pas ...
Bonjour,J'ai un nokia 5800 ExpressMusic j'ai voulu activer la bluetooth pour échanger des fichier avec un otre portable, mais lorsque j'ai voulu lacti...
Bonjour, svt,y at il vraiment possibilité d'utilser le portable nokia 73 comme telecommade TV. merci bien
Bonjour, J'ai un probleme avec un Nokia 6280. La carte sim Orange ou SFR n'est pas reconnue et je ne peux utiliser que le mode Hors Connexion. ...
Bonjour,voila g un nokia 5800 jaimerer savoir comment on peut regarder des clips sur youtube merci
Bonjour, J'ai un portable nokia 5310 XM et on me demande mon code de restriction quand je change de carte sim et se n'est plus 12345, donc si vous po...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon nokia quand je veux aller sur internet il me met " incrivez-vous au donneées paquets et lien non disponible" ...
Bonjour, J'hésite actuellement entre un NoKia 5530 Xpress Music & un NOkia 5800 XpreSS Music .. Je ne vois pas beaucoup de différence, donc j'aurais...
Bonjour, SVP j'ai besoin des logiels me permettant de reprogammer mon nokia j'en ai telechargé plusieurs mais ils ne correspondent pas a ma serie.aid...
Bonjour, Existe-t-il une application permettant à mon nokia 6280 de se connecter en wifi? merci d'avance
Bonjour, Le N97 (pas le mini) a le Wifi alors est-ce qu'on peut aller sur Internet avec ? Et est-ce que la navigation est facile ou il met du temps ...
Bonjour, j'ai windows live for mobiles v:1.7.1118 sur mon nokia 5530 xepress music et tout allais bien... Jusqu'au moment ou j'ai voulu me connecter a...
Bonjour, j'ai besoin d'aide! Depuis l'achat de mon nokia 5800 (mars 2009), à chaque démarrage (batterie vide ou appareil hors tension) il me demande ...
Bonjour, j'ai un nokia E71, le souci c'est que quand quelqu'un de mon répertoire m'appelle, une voix masculine prononce son nom et du coup c'est un...
Bonjour,j'ai un portable nokia 2700,j'ai son cable data,il me faut juste un logiciel pour le debloquer.si vous pourrais m'aider ,sa serrai trop sympa,...
Bonjour, j'ai voulu installé des théme sur mon e65 mais il me donne "erreur de certificat contacté le fornisseur" quesqu'il faut faire??
Bonjour, salut a tous je veux acheter nokia 5530 xpressmusic . mais je sais pas combien il coute maintenant si vous voulez vous pouvez SVP me dire...
Bonjour, Depuis une semaine, suite au changement d'heure, j'ai remarqué que je recevais mes SMS avec 1h d'avance alors que mes messages envoyés affic...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de main ... J'ai un Nokia 5530, et je n'arrive pas à faire fonctionner la sonnerie que j'attribu à mes c...
Bonsoir, je possède un Nokia N97 Mini, et j'aimerais que quelqu'un m'explique comment bien organiser les artistes, les albums, les genres, les compos...
Bonjour, je cherche a metre un jeu sur mon nokia 6630 mais je ne sais pas comment proseder en + sur mon nokia il ni a pas linterface jeux mais dans ...
Bonjour, voilà j'ai un problème de son avec mon nokia n95 8g quand je suis en conversation avec mon interlocuteur je ne l'entend pas et par contre lu...
Bonjour, Depuis peu j'ai changé la coque de mon portable Nokia N95 8Giga et depuis lorsque j'appelle quelqu'un personne ne m'entend et je n'entend ...
Bonjour, j'ai acheté hier le portable Nokia 5230 tactile avec un forfait ZAP chez orange. Lorsque j'envoie un message (sms), un message d'erreur appa...
Bonjour, En faite voila j'ai une puce Orange et j'ai un Nokia 2630 SFR et je voudrais savoir comment faire pour utiliser la puce orange. Merci d...
Bonjour, JE CHERCHE UNE FACON POUR EVITER DE RE REGLER L HEURE ET LA DATE A CHAQUE FOIS QUE J ENLEVE LA BATTERIE DU NOKIA 5310 XPRESSMUSIC POUR CHANG...
Bonjour, Je viens de m'acheter le téléphone nokia E71 et malheureusement, tous les accessoires ( chargeur, prise usb, et surtout cd d'installation m'...
Bonjour, j'ai achetais un nokia 5530 dans un duty free a Hong Kong. Heureusement j'ai l'anglais en plus du Chinois et du Japonnais pour la langue du p...
Bonjour, Il y a 6 mois j'avais le Nokia Express music, mais vu qu'il m'a decu j'ai décidé de changer et prendre un samsung star. Cependant je reco...
Bonjour, J'ai un Nokia N96 avec un forfait illimitics et internet inclus.Je sais qu'il est possible de synchroniser mon téléphone sur un pc et ains...
Bonjour, j'ai un nokia 5530 et je voudrais synchroniser ma boite gmail. Seulement j'ai fais la manip' et tout à bien fonctionné une journée. Le lendem...
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau. Je l'ai ensuite nettoyé complètement et il démarre sans problème. Mais par contre j'ai un autre ...
Bonjour, Je CONNAIS mon code de sécurité, mais j'aimerais bien l'oter. Seul hic, c'est que je ne sais pas comment, car il n'y pas de mode pour l'en...
Bonjour, Je viens d'acquérir le Nokia 5800 XpressMusic, bon il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment ajouter des vidéos à partir de mon P...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de langue sur un nokia 5800 vue. sur les forums on me dit de changer de code de produit. Comment faire ? ...
Bonjour, J'ai reçu pour Noël un Nokia E71, j'ai malheureusement effacé des sms de mon téléphone et je voudrais savoir comment récuperer ses fameux ...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 6600, j'ai installer le thém Spider Man, mais depuis il est devenu très...
Bonjour, jai telechargé l´application Mykeylock pour mon nokia 5530 histoire de ne pas toujours devoir me servir de la touche sur le coté du gsm......
Bonjour, a tout le monde, Bonne année ! voila je viens de m'acheter le nokia E71 équiper de A-GPS et je voudrais savoirs si je peux d'une façons ou...
Bonjour, je veux débloquer mon nokia 6820, j'ai oublié le code de déblocage série 354338001482328 merci d'avant.
Bonjour,j'ai un nokia 3500c et je veux un reeal player pour lire les videos et antivirus ,merci
Bonjour, J'ai un nokia N95 8 GB que j'ai acheter de failand , donc les langues par défaut sont scandinave , alosrs j'ai telecharger la mise a jour vi...
Bonjour, Mon nouveau Nokia E71 à un clavier AZERTY mais configurer en QWERTY. comment puis-je faire pour le configurer en AZERTY pour qu'il soit con...
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Nokia 6210 et j'ai besoin d'accéder à la fonction dictaphone pour récupérer une interview que j'avais réalisée.....
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on peut personnaliser la sonnerie de l'alarme sur Nokia 5800 Xpressmusic? merci d'avance
Bonjour, je voulait telecharger des application et des thème pour mon nokia n97 chinois
Bonjour, Comment est-ce qu'on peut débloquer un NOKIA 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci
Bonjour, Comment est-ce que je peut débloquer mon Nokia 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci.
Bonsoir à tous! J'ai un Nokia N72 et mon ptit frere a desinstallé par inadvertance l'antivirus( Symantec ) par défaut du portable.Depuis js8 à la re...
salut à tous, j'ai un Nokia 5310 XpressMusic, et j'ai une connexion WIFI à la maison , je me demande si je peux ouvrir des pages web , msn etc ... ! ...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia