Les discussions
Comment faire le reset sur nokia 5800 express
RésoluBonjour, je possede un mobile nokia 5800 express music mais depuis peu, je ne peux plus l'allumer, voici le message que j'obtiens lors du demarrage: ...
Comment bloquer un n sur mon nokia c3
Bonjour, merci de me repondre j ai un harceleur qui m apelle sans cesse sur mon portable pourriez vous m aider a resoudre ce probleme voudrais le ...
Problème sms nokia c3
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème qui m'énerve quand même ^^ j'ai deux SMS qui ne s'efface plus aucun nom de contacte ni même un message m...
Nokia mini e89
Bonjour, J'ai un nokia "mini E89" avec un interface south africain 2010 je crois que c'est chinois il n'a pas compris les fichiers jars et aussi sis e...
Nokia
Bonjour, j'ai fait tombe mon nokia e72 dans l'eau et il ne marche plus.est- ce definitif ?si non que faire ? merci d'avance.Configuration: Windows...
Nokia e71
Bonjour bonsoir, voila mon probleme j ai un nokia E71 avec une carte micro SD que j ai reçu avec des musique deçu le format c est mp3 et midi et quand...
Probleme appareil photo nokia c7-00
RésoluBonjour, Voila je crée ce forum car j'ai un probleme avec mon nokia C7-00 lorsque j'appuie sur le bouton de l'appareil photo le telephone me dit :"E...
Probleme avec nokia 6300
RésoluBonjour, 3.6v batterie BL-4C (750 mAh) VS batterie BL-4C (860 mAh) quel est la meilleur batterie pour Nokia 6300,de point du vue de duré d...
Facebook via nokia
Bonjour ! Je souhaiterais acquerir un nokia n8, mais je me pose quelque questions vis-à-vis de facebook. Question tout simple : peut-on voir qui es...
Fichier .exe fichier non supporté nokia 5800
Bonjour, je vx savoir comment je px lire des fichers pdf et office sur mon mobile nokia 5800 parce que tout les fichiers .exe apparait des fichief ...
Bonjour problème avec nokia c6-00
Bonjour, Je viens d'acheter mon portable Nokia C6-00, et je n'arrive pas à le mettre en mode vibreur. Merci d'avance.
Le tactile de mon nokia n8 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia N8 ; La façade tactile ne répond plus , sinon l'écran numérique fonctionne parfaitement . Aurait il une m...
Gps nokia 500 bloqué sur fonction etalonnage
Bonjour, j'ai un gps nokia 500 .Il est bloqué sur english et impossible de changer de langue.Maintenant il est bloqué sur étalonnage de l'écran (en a...
Code pour déverrouiller la sim mon nokia n900
FerméBonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à me donner le code pour déverrouiller la sim de mon nokia N900. il était abonné à un opérateur du type ...
Reglage volume nokia n70
hello tout le monde je viens d'acheter un nokia N70 et j'ai un gros problème impossible de trouver comment régler le son lors d'un jeu (sonnerie,mp36...
Télécharger photos de nokia avec windows7?
Bonsoir, Je ne parviens pas à télécharger mes photos avec Windows7 pourtant j'ai un câble data CA-53 que j'utilisais avec XP mais çà ne fonctionne...
Gps avec nokia c7
Bonjour, :) J'ai un petit problème : j'ai le Nokia C7 et le vendeur m'as dit qu'il faisait GPS, Le problème c'est que le mode GPS ne fonctionne...
Carte mémoire pour nokia 2680?
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 2680 (coulissant) et a la base il n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'avais envie d'une carte mémoire. Mais le probléme c'es...
Problème d'écran nokia 5610
Bonjour, J'écris parce que malheureusement l'écran de mon nokia 5610 a cessé de fonctionner. Il semble qu'il réagisse à l'activation du téléphone par...
Nokia c3
RésoluBonjour, je ne trouve pas sur la notice le mode vibreur il existe svp merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configuration: Wind...
Mon nokia n 958gb, problème mémoire .
Bonjour à tous, Je viens de changer de forfait chez SFR, ai donc changé ce jour la carte SIM reçue, dans mon Nokia N 958GB, l'ai fait activer, ai re...
Nokia 2630
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 2630 qui est bloqué sfr , quelles sont les étapes à suivre et y'a t'il des logiciels a télécha...
Nokia lumia présentation sms
RésoluBonjour, Je suis très intéressé par le nouveau Nokia Lumia sous Windows Phone (quelle classe cette interface !) mais je n'arrive pas à trouver d...
Déblocage nokia c3-00
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code de déblocage de nokia c3-00 EMEI: (supprimé par la modération) vodafone merci d'avance
Débloquer mon téléphone nokia 2610
bonsoir à tous, Est ce quelqu'un pourrait m'aider à débloquer mon nokia 2610. Je souhaiterais y installer une carte free. Il s'agit d'un ancien té...
Comment je suprime une theme de nokia n73
Bonjour,j'ai telecharge un themes et je ne peux pas le suprimer comment je suprime ce themes
Configuration wap nedjma pour nokia n95 8gb
Bonjour,quel est la configuration wap nedjma concernant Nokia N95 8GB merçi d'avance
J'ai un téléphone nokia à deux puces
Bonjour, mon telephone a un probleme qui m'agasse vraiment.C'est un nokia deux puces chinois. Je n'arrive pas à configurer le net comment faire? ...
Nokia e65 s'eteint tout seul
Bonjour, heureux proprietaire d'un Nokia E65 dont je ne ferais pas les éloges toutefois je rencontre un probléme auquel je n'ai trouvé aucune solut...
Comment bloquer un numéro avec nokia e63
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer le numéro d'un ammerdeur avec Nokia E63. J'ai l'abonnement orage. Merci d'avance. Aziz
Video mp4 nokia e71
Bonjour, j'ai un petit problème quand j'ouvre une video mp4, me donne ce message unable to play either sound or video clip. trying to play partiall...
Mémoire pleine sur nokia c5-03
Bonjour, je posséde un nokia c5-03 il me met un message "memoire telephone pleine"et je n arrive pas a supprimer des email ainsi que des messages ...
Prix nokia 5800 xpressmusic?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais vendre mon Nokia 5800 XpressMusic mais je ne sais pas à quel prix ! C'est pourquoi je me suis tourné vers vous, connaiss...
Problème démarrage nokia 5310 xpress music
Bonjour, J ai un nokia xpress music bleu qui pour une raison inconnue ne veut plus s allumer... j explique : j appuie sur la touche qui l allume, ...
Gps nokia e72 payant
Bonjour, J'ai lu sur divers forum que le GPS du e72 était gratuit, cependant quand je l'utilise mon forfait est débité. Comment ca se fait et comm...
Problème connection internet - nokia c3-00
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum étant nouveau sur CCM, donc merci de m'en excuser. Je possède un nokia C3 depuis hie...
Reformoter un nokia
Bonjour, je veux reformater mon nokia mais j ai oublier mon code de securité.Comment je peux formater mon nokia.Merci Configuration: Windows ...
Comment debloquer mon nokia 6700s ?
Bonjour, bouygue me dit qu ils ne peuvent pas le faire en boutique?
Déblocage nokia e63
Bonjour, Salut Je Veux Décoder Mon Nokia E63 Aidez Moi Les Gars !! Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Nokia 6086 ne reconnait pas carte micro sd
RésoluBonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la...
Trucs et astuces nokia c3
Bonjour, Jvoulais savoir si vous aviez des astuces pour mieux utiliser mon Nokia C3-00 . Merci de les partager ici .
Clavier azerty --> qwertz sur nokia n9
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il es possible de changer la configuration du clavier, passer de azerty en qwertz merci Configuratio...
Nokia 5800 xpress music
RésoluBonjour, J'ai depuis peu de temps un NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. J'ai eu beau cherché dans la notice je n'ai pas trouvé comment modifier la sonnerie de...
Comment débloquer un nokia 6111
Résolu/Fermébonjour, J'aimerais débloquer mon GSM nokia 6111, imei 359364001872321 de bouygues télécom merci par avance
Deverouiller le nokia c6 00
Bonjour j ai un nokia c6 00 dont j ai oublier le mot de passe pour le deverouiller c est possible de le changer le mot de passe sans deverouiller ...
Personne ayant nokia lumia 710
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un ce manifeste si il a un Nokia lumia 710 j'aurais quelques questions a lui poser MERCIIII ! (: Configuration:...
Nokia c3
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone qui est qu'il ne détecte pas ma carte sim , mais il détecte la carte sim ( du mm opérateur que moi )d...
Webcam nokia c3-00
RésoluBonjour, je voudrais transformé mon téléphone Nokia c3 en webcam merci d'avance,
Nokia e71 (supprimer fichier)
Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec mon nokia e71, dedans il y a une application adobe reader. des fichiers adobe se sont enregistré( e...
Nokia c3
Bonjour, svp aider moi l'application communautés ne marche pas!!!!!!! svp aider moi merci d'avance.