Les discussions
Reçoit des sms que je n'envoi pas.
Bonsoir a tous. Alors voilà mon amie reçoit des SMS de moi que je ne lui ai jamais envoyé et je dois vous avouer que c'est assez problématique. ce...
Déblocage du nokia 6700s
Bonjour, Pourrierz-vous m'aider car mon téléphone a besoin de décodage Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Code jumelage nokia 610
Bonjour, après une mise à jour sur internet impossible de faire reconnaitre mon smartphone Nokia 610 sur ma voiture alors qu'il l'était avant la m...
Nokia n8
voila mon probleme: j'ai acheter un nokian8 ,chez bouygues ,qui a tres bien marchez jusqu'a la semaine derniere. et oui j'ai changer pour free mobile...
Nokia c3 mémoire sms
Bonjour, Je veux acheter le nokia C3 mais je ne sais pas si la mémoire sms est limitée si des gens qui ont le nokia peuvent me dire jusqu'à combie...
Repertoire contact dans la carte mémoire
Bonjour, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau, bref il ne marche plus et j'ai perdu tout les contact. J'ai un petit espoirs que les contacts s...
Sms nokia
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus envoyer de sms alors je jai illimiter.est ce un bug ou jai peut etre changé un paramètre,je ne sai...
Un telephone acheté en espagne marchera normalement en algerie ?
bonjour a tous je vais donner a mon oncle 30000 DA (l'equivalant a peu prés de 200 euros), pour qu'il m'achete un nokia lumia 520, alors je me pose...
Nokia
Bjr Quelqu'un peut m'aider pour dabloquer mon nokia n8 svp. Merci à tous
Appels indésirables
comment bloquer mon mobile nokia 300 d'appels indésirables et les numéros masqués ?
Pixel en mètres
Bonjour, je voudrai connaitre la valeure de 42megpixels en metres et merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Comment faire pour mettre de la musique sur mon nokia n97 mini
Bonjour, Je souhaite savoir comment fait on pour mettre de la usique sur mon nokia mini n97 ?????? Sa serait simpa de me repondre merci.
Colis non livré
Bonjour, ma livraison n'a pas été faite alors que j'étais chez moi toute la journée et le livreur ne m'a même pas appeller sur mon téléphone, comm...
Bloquer un numero sur nokia c2-02
Bonjour à tous. J'aimerai bloquer un numéro entrant sur mon Nokia C2-02. Exsiste-t-il un moyen? Merci d'avance
Comment voir un numero inconnu
es que je peux avoir comment voir un numero inconnu svp
[nokia 5800] réception sms qui bugge
Bonjour, J'ai un Nokia 5800 depuis environ deux mois qui marchait très bien jusque là, mais maintenant je ne reçois plus les sms ! En fait la seul...
A l aide comment enlever la carte sim sur un mobile nokia
Bonjour, comment sortir la carte sim ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Demande de code d'activation de l'antivirus kaspersky pour symbian s60
Bonjour,j'ai téléchargé l'antivirus kaspersky pour symbian S60 et on me demande un code d'activation que j'ignonre,pouvez vous m'aider s'il vous plait...
Demande d'aide pour réinitialiser mon mobile nokia 3410.
Suite à l'insertion d'une nouvelle carte SIM dans mon mobile NOKIA 3410 lequel fontionnait encore parfaitement bien au préalable, j'ai sollicité SFR. ...
Payer par sms avec un forfait ?
RésoluBonjour/Bonsoir, je voilà mon problème : Je voudrais m'acheter des "boots" (par SMS) sur Weetix mais j'ai un forfait chez Orange à 24 €. Est-ce-q...
Alarme
j'envisage de me munir d'un asha 302... Quelqu'un a-t-il tester si l'alarme le réveil, fonctionne téléphone éteint.... J'ai pas envie de dormir avec u...
Nokia c3-00 --> crise
Bonjour, . Utilisatrice fidèle à Nokia, mon meilleur compagnon s'appelai c3. Il n'accède pas à ses MAJ, ni certaines autres fonctionnalités liées à...
Nokia c3
Bonjour Je vais acheter le Nokia c3 sur internet d'occasion mais ce portable est bloqué orange y a t'il un moyen pas cher de le débloquer car je co...
Oublit du code de sécurité nokia 1200
FerméBonjour,slt j'ai oublier le code sécurité de mon phone nokia 1200 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Nokia lumia 280 ne veux pas lire les video
Bonjour j'ai acheter il y a un mois un nokia lumia 820 " Bouygues telecom " 4G mais big soucis impossible de lire les video sur youtube etc Comment ...
Probleme vibreur sms nokia 302
Bonjour, J'aimerais savoir comment réduire le nombre de vibrations sur le nokia 302 svp.
Allumer un nokia 3100 sans la bouton allumer
Bonjour, J'ai un vieux nokia 3100 que je voudrais faire remarcher mais le bouton allumer en haut n'es plus là et je n'arrive plus a le rallumer ? C'e...
Nokia 302 vibreur
RésoluBonsoir, je viens d'avoir un Nokia 302 et impossible de trouver le mode vibreur pour les sms, il y a que des bip et sonneries, savez-vous comment f...
Débloquer un nokia
RésoluBonjour, Je vais acheter le Nokia c3 sur internet d'occasion mais ce portable est bloqué orange y a t'il un moyen pas cher de le débloquer car j...
Probleme de reseau
Bonjour, je m'appelle NADINE,j'ai achete un telephone en ligne la nokia C5-03,il a 5mois d'existence,mais tout ressement il a touche de l'eau...
Bloquer contact
Bonjour, Je voudrais bloquer le numero d'une personne qui me harcéle jour et nuit de sms et commence à me menacer, étant une fille seule en pleine...
Perte pin et puk
Bonjour, J'ai l'imei mais ai perdu les codes pin et puk.Comment les récupérer ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Nokia2760
Bonjour, appels entrants mot de passe d'interdiction
Mon téléphone nokia affiche ''contact service''
Salut à tous, mon téléphone Nokia 7210c affiche ''contact service'' à chaque fois que j'essaye de l'allumer,, et je ne sais comment faire, aidez moi à...
Piratage sms
Bonjour, Lorsque j'envois des sms à une personne, la personne reçoit mon sms + du texte que je n'ai pas envoyé. Exemple : j'ai envoyé "Coucou mon...
Code de secuirt
RésoluBonjour, je oublie mon code de secuirt de mon téléphone (Nokia 1100) si le vous palit aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Mon telephone a un probème de reseau
salut moi c'est Prince et j'aimerai svp de l'aide car j'ai un nokia n73 et un jour, malgré que mon tel n'est jamais tombé jai plus de réseau sur mon t...
Système nokia n97
Comment faire pour flasher et réinitialiser un nokia n97?
Big ass
Bonjour, Winurdows XP / Internet Explorer 7.0
Help asha 200
Bonjour, j'ai un mobile de Nokia asha 200 je veut le vendre donc j'ai essayer de le formater par le code *#7780# + bouton appel mais le probleme ...
E71x
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 3g
Lecture de vidéo mp4
Bonsoir, Je n'arrive pas à lire de vidéo au format MP4 sur mon nokia X6 j'aimerais savoir s'il y a une application qui peut me permettre de les lire....
Nokia 2700 classic : quel câble usb data ?
Bonjour, Je viens de me procurer un nouveau téléphone portable : le Nokia 2700 Classic. Je ne suis pas une pro de ce genre de technologie mais j'a...
Mon nokia ne marche plus
Bonjour, jai un nokia c2-03 mais chaque fois que jallume mon portable il na s allume pas il vibre et mon ecran rest noire aidez moi svp
Batterie
est ce normale que la btterie ne teint pas la charge elle est neuve
Harcellement
Bonjour, Moi aussi je suis harcelée quotidiennement par mon ex ..quand j'ai voulu le quitter il la tres mal pris, puis a commencé par m'envoyer de...
Connectivite au reseau wifi
Bonjour, bnjr j'ai un nokia c3 sur lequel ne se figure pas la connectivité au reseau wifi c'est un model Nokia c3-00 RM-614 Configuration: Wi...
Nokia lumia 920
RésoluBonjour, je souhaite acheter un nokia 920 mais il me semble qu'il est sous windows 8 qui ne semble pas trés recommandé . et l'i phone4 serait il mieu...
Sms
Bonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis concernant l'envoi de sms. Quand j'envoie un sms le rapport est toujours "en instance" et finalement le des...