Les discussions
Telephone nokia
Bonjour, je possède un telephone qui est un peut vieux c'est un nokia 6600 , je possède deja depuis 4ans , alors voila mon problème , hier matin le t...
Nokia n95 version chinoise
RésoluBonsoir à tous je possède un Nokia N95 version chinoise, et mon souci est que je n'arrive pas à avoir l'internet dessus je pense qu'il est possible...
Nokia 5310 besoin d'aide
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un nokia 5310 j'ai mon écran qui est abimé et j'ai besoin de quelqu'un qui a ce telephone pour m'indiquer comment co...
Probleme sur nokia 6070
Bonjour, j'ai un mobile nokia 6070 et je ne sais pas comment faire pour lui faire un mot de passe s'il vous plais aider moi et merci
Nokia 5200
Bonjour, pourrez vous me dire comment intégrer une carte mémoire dans ce portable s'il vous plait merci
Antivirus pour nokia n95 8 go ????
Bonjour, Ou peut -on trouver des antivirus gratuits pour Nokia N95 8 Go, s'il vous plaît ?
Nokia n95
Bonjour, je cherche des codes qui debloque mon portable nokia n 95 j'ai oublier le code secret
Nokia 6300
Bonjour, j'ai un nokia 6300 qui ne fonctionne plus, on m'a dit qu'il me fallait un flash chinoi. où puis-je trouver ce flash et comment dois-je faire...
Pb avec nokia xpress music 5310
Bonjour, Je n'arrive plus a me servir de mon téléphone, dès que je l'allume il me marque nokia puis s'éteind.. Est que quelqu'un aurait une astuce...
Probleme carte memoire e90 nokia
Bonjour, je viens d acquerir un nokia E90 communicateur, mon soucis est quand je mets micro sd qui est vendu avec le telephone, l appareil ne la reco...
Nokia 6300
Bonjour, j'ai un nokia 6300 et je cherche les parametres d'mms manuel aider moi svp
Nokia n95 locke par orange
FerméBonjour, Bonsoir, J'ai un très gros problème, je suis belge ( nul n'est parfait ) et j'ai acheté chez vous en France, un nokia N95 SERIE, malheureus...
Transferer des videos du pc au nokia n95 gb/
Bonjour, Je viens d'acheter mon n95 8go, et j'aimerais bien avoir des videos dans mon tel, j'utilise le video manager pour convertir mais il ne m...
Nokia n95 8gb
Bonjour, Je ne parviens pas à copier des fichiers sur mon nokia n95 8gb !!!!! exemple : tomtom. Comment faire ? merci (j'arrive à connecter mon t...
Je cherche un nokia n70 a vondre algér annaba
Bonjour, je cherche un nokia N70 a vondre algére annaba merci de me donner aussi le pris
Probleme connexion web nokia e65
Bonjour, lorsque j essaye une connexion internet il m affiche" memoire pleine veuillez fermer certaines applications "alors que la carte est de 2 gi...
Antivirus pour nokia n70
Bonjour, j'ai un nokia n70 et je cherche pour lui un antivirus gratuit et simple. si quelqu'un peut m'aider j'en serais trés reconnaissant merci d'...
Probleme sms sur mon nokia n95 8g
Bonsoir, Voila depuis hier il est impossible pour moi de rajouter un destinataire lorsque je veux veux envoyer un sms. Je m'explique. Pour les p...
Nokia 1600
Bonjour, svp aide moi j'ai perdu mon code de sécurité pour mon gms nokia 1600 voila les caractéristiques nokia 1600 IMEI : 359376/00/758782/8 ...
Nokia 95 8gb
Bonjour, j'ai nokia N95 8GB ,,, j'ai pas compris pourquoi mon téléphone , il peux pas accepter les thèmes que je télécharger sur internet ( comment...
Face warp nokia6280
je recherche un logiciel gratuit type facewarp pour mon tel portable nokia6280 ........merci
Comment mettre une video sur le nokia n 95 8g
Bonjour,pourriez vous me dire comment mettre des videos sur le n95 8gb car apparement se sont des fichiers dcf merci a vous.
Comment créer une blacklist sur nokia 5200
Bonjour, Je possède un Nokia 5200, et un individu disons...encombrant ne cesse pas de m'appeler et de m'envoyer des SMS. Je voudrais savoir si il es...
Nokia n99i
Bonjour, j'ai un problème avc mon portable que je ne peut pas mettre en mode silensieux total sans vibreux j'ai cherché à la rubrique mode mais j'y a...
Transférer contacts windows mobile vers nokia
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Nokia N95 et je cherche à transférer tous les contacts de mon HTC Hermes (sous Windows Mobile 5.0) sur le Nokia. Je...
Htc touch cruise ou nokia n95 8 go
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur le htc touch cruise. Est ce un bon téléphone, a t'il des problèmes. Je suis chez sfr. Merci de v...
Nokia 5200 problème windows live messenger
Bonjour, bon voilà ... depuis hier midi je peux plus me connecter sur windows live messenger "mobile" avec mon portable 5200 alors qu'avant ça marché ...
Comparer nokia 7373, n72 et 6300
Bonjour à toutes et à tous Je vais changer de téléphone avec Bouygues. Que choisir entre le Nokia 6300 (à 93 euros), le 7373 (à 93 euros) et le ...
Proble de lecture fiche sis pour nokia 6300
salue a tous mon tf nokia 6300 n'acpte pas jes fiche sis comment ferre
Suprimer message sur nokia n95 8g
Bonjour, comment faire pour effacer tout ces message d'un cou ? pasque un par un c'est un peu long merci d'avance
Demande code de réscription nokia 6300
Bonjour, , je possede un nokia 6300 avec abonnement bouygues telephone débloquer mais l'operateur ou nokia m'a bloquer le telephone qui me demande l...
Decodage de mobile nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, salut a tous j'ai oublie man code de securité comnat fair pour efface le mot de passe merci d'avence
Problème lecteur audio nokia n95 8go
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia N95 8Go et j'ai un léger souci quand je veux me servir du lecteur audio. En effet, j'ai à l'écran " ou...
J'ai perdu le fichier système de nokia 6500
Bonjour, j'ai un nokia 6500 classique,a cause d'une mauvaise manipulation d'un proche,le fichier système(fichier caché) a été effacer de mon mobile...
Repertoire sur nokia n95
Bonjour, je viens d'acheter le nokia n 95. J'ai un kit main libre dans mon c4 citroen qui se conecte direcement à mon téléphone à chaque demarrage. L...
Mot de passe carte micro sd ( nokia 3500c )
Bonjour, je viens d'acheter une carte micro SD Intenso de 2 gb. Je voudrai mettre un mot de passe à ma carte. Je l'ai fait mais ( il y a un mais ^^ ) ...
Nokia 6300
Bonjour, je veux le code destriction de mon nokia 6300 email:358051017405938
Menu musical coullissant nokia n 95 8 go.
Bonjour, j'ai un probléme je croit avec mon nokia n 95 8 Go, car quand je fait coulissé mon écran pour avoir mes touche de musique, le menu musical n...
F490 ou nokia n95????
RésoluBonjour, voila je souhaite acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le samsung f490 et le nokia N95. Pouvez vous me mettre sur la voie je c...
Comment ca marrche : nokia n95
Bonjour, je viens d'acheter un nokia n95 avec un abonement ilimitics 3g+ et j'aimerais pouvoir profiter de ma pause repas pour regarde les J O mais h...
Lequel est le mieu ? lg ks20 ou nokia 5300 ?
Bonjour, Je souhaite changer de telephone, je possede le lg ks20 et j'en ai marre de ne plus avoir de clavier et j'aimerais avoir le nokia 5300, ec...
Nokia n 72
Bonjour, j'ai acheté hier un nouveau n72 et j'ai essyé de le conneté avec mon pc pour stocké dedan des video et des musique mai un message apparé tou...
Probléme avec mon nokia n 95
Bonjour,j'ai un autoradio avec fonction bluetooth intégré qui me permet de téléphoner par mon autoradio. Avant j'utilisai un sony ericson il se conn...
Nokia slide 6500
RésoluBonjour, J'ai un Nokia slide 6500 avec l'opérateur Sunrise et, je n'arrive pas à visionner en mode 3G des videos sur live t.v. Le natel à déjà été...
Disque d'insrallation pour nokia n92i
J'ai un telephone portable Nokia n92i, et j'ai besoin du disque d'installation. Je n'ai pas trouvé le logiciel pour le telecharger
Debloquer mon nokia 3310
Résolu/FerméBonjour, mon nokia 3310 est bloqué sfr je voudrais le mettre orange mon emei est 351000809798247 merci
Logiciel mp3 pour le telephone nokia 6600
Bonjour, s'il vous plait j'ai un telephone nokia 6600 qui refuse de jouer les son de format mp3 et il me faut un logiciel pour ça.
Nokia 6600
Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme avec mon telephone nokia 6600, c'est sa refuse de jouer les audio de format mp3 alors j'amairai savoir si il...
Probleme de video sur mon nokia e65
Bonjour, je telecharge des video via real player sur mon PC et comme mon E65 est equipé d'1 lecteur real player j'ai essayé de transmettre les videos...