Les discussions

Code de securite nokia 2310 perdu .

 Résolu

Bonjour, je vien par la presente vous poser une question sur mon portable NOKIA 2310 , ou j'arrive pas a le deverouiller avec un mot de passe ou un c...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Lili

Nokia e6

Bonjour, j'ai un Nokia E6 j'ai installer un antivirus Kaspersky mobile secutity 9 en français .. mais mon téléphone n'a pas cette langue il a que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
freezar

Comment utiliser mon nokia b2100 en bluetooth

Bonjour, je suis en difficulté avec l'utilisation de mon nokia B2100 en bluetooth il me demande un code d'entrée code pin pour me connecter à mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ludobuot

Urgent , probleme de connexion wifi "nokia c7

Bonjour, Svp,c urgent quand je me conencte au WIFI sur mon Nokia C7 c écrit après une tentative de connexion"Echec Connex" en meme temps wifi non ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
poules

Nokia n8

Bonjour, j'étais client orange (téléphone et internet) et j'ai changé pour SFR.quand j'ai souscrit mon abonnement Orange j'ai fait l'acquisition d'u...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
vangadi

Probleme carte nokia n95 garmin xt

Bonjour, j'ai installer garmin xt sur mon nokia n95 et impossible d'installer une acrte ??, j'ai un fichier image : GMAPSUPP.IMG que j'ai ésseiller...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cyberfab40

Code déblocage nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Bonjour,c'est nabil J'ai mis une nouvelle carte sim d'un autre opérateur autre que Bouygues mais ca passe pas, il me faut un code de déblo...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ouss-13

Transfert photo depuis nokia 1680 vers un pc

Bonjour, j'ai un nokia 1680 j'ai acheté un cable usb et je n'arrive pas à transférer les photos vers mon ordinateur. j'ai installé le cd QUAND je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lermite222

Nokia c3

Bonjour, il faut d' abord que tu va dans paramètres/connectivité/wlan/connexion internet:demander d'abord

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
titus22

Nokia 6700 classic

Bonjour, J'aimerai transférer mes sms de mon nokia 6700 classic vers mon pc. Comment faire ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
splvw

Protection en ecriture carte sd de nokia

bonjour a tous, j'ai un probleme avec la carte SD de mon telephone nokia, quand je l'insert dans mon PC pour copier des fichiers dessu un message apa...

55 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Coralie !!

Recherche gsm nokia avec un gps de qualité

Bonjour, Je me déplace souvent à pied ou en transport en commun dans les grandes villes du pays. Pour faciliter mes déplacements en zone urbaine...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer un jeu téléchargé dans le nokia n95

Bonjour, je viens de recevoir plusieurs jeux, téléchargés sur un site spécial pour le nokia N95, seulement, une fois dans mon pc, je les ai décompres...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
http://fr.mobilerated.com/nokia-n95-games.html

Samsung ch@t 335 ou nokia c3

Bonjour, J'hésite à acheter un Samsung chat 335, en fait je cherche une appli bien particulière, je voudrais dicter un mail et que le tel le retra...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
missmord

Format pour nokia 5800

 Résolu

Bonjour, j'ai le nokia 5800 dont je suis satisfait mais lorsque je met certaine vidéo en mp4 on me marque paramètres incorrect.. j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Benji 972 clm

Nokia 5800 xpressmusic; activation bluetooth

Bonjour à toutes et à tous, Premièrement merci de lire ce message et de prendre de votre temps pour m'aider à résoudre mon problème. Depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
composite

Musique sur nokia 7230

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 7230, et je ne sais pas comment mettre de la musique dessus, je croix qu'il faut le brancher à l'ordinateur,...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mike

Où trouver cd installation tél nokia2220slide

Bonjour, Beaucoup de mécontents concernant ce tél. vendu avec l'option appareil photo sans que l'on puisse les sortir de la boîte... puisque pas d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
marc07

Telecharger quickoffice 6.0 pour nokia e71

Bonjour, je voudrais telecharger le logiciel Quickoffice 6.0 en français pour ma nokia E71. PS. la version original et gratuite

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mahfoud elhoumch

Code sécurité nokia 5610d xpressmusic

Bonjour, au secours pour mon code de sécurité; NOKIA 5610d xpressMusic. J'ai vraiment besoin besoin besoin besoin. Mon IMEI 3520 280 2101 8580 , TY...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transferer ses sms depuis le nokia7373 ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de transférer ses sms à partir du Nokia 7373 vers sa carte Sim, ou carte mémoire, peu importe, tant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Mew ichigo

Nokia c3-00, probléme de paramétrage proxy.

Bonjour a tous, Voila j'ai un Téléphone portable Nokia C3-00,et j'aimerais me connecter sur internet en passant par mon wifi. Le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Orla Bunny

Dévérouillage nokia e89

Bonjour, j'ai un mobile NOKIA E89 qui s'allume mais il me demande le code de verouillage de telephone .... que faire SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
irongege

Nokia en panne

 Résolu

Bonjour, mon nokia est en panne ,il est sous garantie.je suis en espagne .si il me le change .va t'il fonctionné en espagne?vais-je récupérer tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tribun

Urgent:j'ai un téléphone portable nokia 5130c

Bonjour, j'ai un téléphone portable Nokia 5130c-2 alors comment puis-je cacher mon numéro quand je fait un sms ou un appel a quelqu'un d'autre je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
vidrix

Je ne reçoit pas les mms sur mon nokia c3-00

Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir les MMS sur mon nokia C3-00 Voilà ce que j'ai mis dans paramètre MMS : Dmder accusés lecture : Oui Autoris. a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
anthonydu70

Mon nokia n8 qui plante

Bonjour, jai mon Nokia n8 qui plante toujours au moment ou j'incére la puce. Que dois je faire ? Merci! Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Oxydey

Mon telephone nokia est gravement malade

Bonjour, jkai un nokia 2700 classic qui est tes malade!!!! kan j'accede a lapareil photo il affiche apreil photo en veille , le blutouth ne s'acti...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
samstacle

Nokia e7 écran

 Résolu

Bonjour, La luminosité de l'écran de mon Nokia E7 vacille, ce que je veux dire c'est que quand je l'utilse l'écran devient plus sombre pendant...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Tatianic

Problème avec mon nokia

Bonjour, je n'arrive pas a regarder des vidéos de qualité mp4 sur mon Nokia 5800 express music je regard que les vidéos 3gp sil vous plait aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Application pour nokia

Bonjour, svp y a quelqu'un qui connais le type de fichier que nokia lit .je ne sais pas trop en informatique alors svp que quelqu'un de vous m'aide ...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Nokia original

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pe savoir eske mon telefon nokia est original ou non? merci

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
zoulou33

Problème nokia 2630

Bonjour, Depuis hier lorsque j'écrit des sms avec le nokia 2630 je ne vois pas les caractère que je tape cependant il sont bien écrits puisque lors...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
didier

Problème nokia 5800

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5800: je n'arrive pas a trouver le bon format vidéo... et j'aimerais trouver un bon convertisseur vidéo qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Benji 972 clm

Vidéos youtube nokia contenu non supporté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos Youtube sur mon Nokia 5230, Je vais sur Youtube, avec mon mobile, j'ouvre une vidéo, et un messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Tanguy, .L.J.

Code sécurité nokia 1110

Bonjour, un portable Nokia 1110 me demande le code sécurité mais je ne le connais pas . je peux formater ce téléphone ou quoi? comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
abdou

Probleme de connexion usb nokia c3

Bonjour, j'ai un nokia c3-01 , lorsqque je le connecte avec un ordinateur , il se connecte puis 3sec apres se deconnecte, dans le menu paramètre >co...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Hendmayitu

Creation theme pour nokia 2700 classic

Bonjour, S.V.P je suis a la recherche d une application qui me permet de créer les thème pour un téléphone Nokia 2700 classic, (application pour W...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Hichem_Unkut

Probleme avec nokia 5800

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tel portable nokia 5800 express music quand il est en mode ecrant de vielle j 'ai des ligne en couleur sur affich...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
HOUC1955

Nokia série40 peut supporter 16go de mémoire?

Bonjour, Alors voila j'ai un mobile qui appartient à la Série 40 de Nokia (pas la peine de préciser ils sont tous pareils). Dans sa fiche il y a m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
RNS21

Mon nokia n97, n'envoi plus de sms

bjr, j'ai le meme probleme,le sms ne part jamais il va directement dans message a envoyer, avec comme message " sera renvoyé a 16h17" quand l'heure ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Predatorrr

Antivirus nokia

 Résolu

bonjour, j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.

48 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
CrèmeàraserFrikilax

Nokia e5 n'affiche pas le nom de l'appelant

Bonjour, J'ai un nokia E5 et quand je reçois un appel il affiche le nom de l'appelant seulement pour certains contact et pas pour tous, pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
clem47

Telephone nokia e71

Bonsoir , Mon petit frère a un téléphone NOKIA E71 il est en anglais ( il existe que cette langue dans le téléphone ) j'ai télécharger la langue franç...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
SiRiNE84

Sonnerie alarme nokia e5

Bonjour, j'ai un problème avec mon alarme nokia E5, avant je pouvais mettre en alarme de réveil une musique de mon choix de ma bibliotheque maintena...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
CharlotteB85

Nokia 5800 et aol box

Bonjour, à tous ! Je suis possesseur du dernier nokia tout tactile 5800 XpressMusic, qui fait donc Wifi, et j'ai aussi une AolBox... malheureusemen...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
luffy9797

Thème lecteur média nokia c3

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer le thème du lecteur média sur mon Nokia C3 et si oui, comment fait-on. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Bziiii

Recharger nokia n95 8gb (urgent svp)

 Résolu

Bonjour, Alors, le port du chargeur de mon nokia N95 8GB ne fonctionne plus. J'ai l'impression que quelque chose s'est tordu la dernière fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
titus22

Rajouter français à nokia 5130

Bonjour, J'ai un Nokia 5130 Xpress Music, je viens de l'acheter de Dubai, y'a pas de français ( Y'a que l'anglais et l'arabe), j'ai besoin d'un lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
gdi1997

Mon telephone nokia 5130c-2 s'allume pas

Bonjour, comment réglé le problème de mon portable nokia car mon telephone nokia 5130c-2 s'allume et s'éteint tous seul au demarage, comment le ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
gwengwenne
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 782