Les discussions
Nokia e 71
Bonjour, Je souhaiterais savoir le prix du nokia e71 , c'est urgent s'il vous
Nokia e71
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'antenne dans le nokia E71,merci
Nokia c3 gps
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une application gps pour le nokia C3 Merci bien Bonne journée Configuration: Wi...
Installation d'un wifi sur nokia 5230
FerméBonjour, pourriez vous me dire si c'est possible d'installer un wifi sur mon nokia 5230 qui n'en possède pas et dites moi comment cela peut se faire ...
Se connecter au wifi avec un nokia e71
Bonjour, Je possède un nokia e71 et j'ai vu que l'on peut se connecter au wifi avec. J'ai un forfait chez Orange qui ne comprend aucun accès à intern...
Samsung galaxy y s5360 vs nokia c5-03
Bonjour, voilà je ne sais pas quel portable choisir entre Samsung Galaxy Y S5360 et le Nokia C5-03, est-ce que vous pouvez m'aider ? ps : je voudra...
Mise à jour firmware nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, J'ai un Nokia 5800, qui, après une chute est passé au SAV. Lorsqu'il a été rendu, il avait tendance à s'éteindre tout seul. Le technicie...
Nokia c3
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une apli pour avoir les sms comme l'iphone ? et si oui cmt lavoir ? merci
Suppression des jeux impossible sur nokia e71
Bonjour, j me suis recement pris un nokia E 71 .. installer des application tels que skype opera mini uc broswer youtube etc... et toutes fonct...
Je ne reçois plus de sms sur mon nokia 500
Résolubonjour , je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes message...
Je ne reçois plus mes sms sur mon nokia 500
RésoluBonjour, je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes messages...
Un téléphone sumsung vers un nokia
Bonjour, J'ai un téléphone Sumsung Comme ce-la dans l'image : http://www.google.fr/... ----------------------------------- dans ce telephone j...
Nokia c 3
Bonjour, j'ai un nokia c3 et je voudrais savoir si l'on pouver regler le son a notre facon merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Interne...
Reset nokia
Bonjour, comment faire grand rest sur mon nokia 3500 parce que je oublier mon mot de passe. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Nokia 1800
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 1800, mais impossible de savoir quelle numéro je dois composer pour accéder à ma messagerie vocale.Est-ce que...
Débloquer nokia n70-1
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis Gervasio. j'ai un nokia N70-1 qui a été bloqué par l'opérateur SFR il y a plus d'un an. Maintenant je cherche à débloquer le...
Fil de discussion nokia e71
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il existait une application ou quelque chose permettant d'organiser la réception et l'émission des SMS de la même manière...
Bloquer un contact, sur nokia n97
Bonjour, Je suis "harcelée" par un contact qui enregistré est dans mon tel. J'en peux plus je cherche à le bloquer sur mon smartphone N97 mais je ...
Nokia c5-03 ou samsung wave 575
Bonjour, Je suis sur le point de choisir un nouveau mobile sur orange et j'aurais besoin de quelques précisions puisque je ne m'y connais pas du t...
Nokia 6210
Bonjour, j'ai un nokia 6210 et je n'arrive pas a me connecté sur internet que faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Nokia e5 qui ne se rallume plus !
Bonjour, j'ai un nokia e5 depuis 8 mois, jusque là tout va bien, et là hier soir il s'éteint tout seul et ne veut plus se rallumer !! j'ai enlevé...
Nokia software updater
Bonjour, J'utilise un Nokia 5310 Xpress Music. En février 2008, j'ai réussi à faire une mise à jour du logiciel du téléphone avec Nokia Software Upd...
Desactiver les entrées: nokia 6210 navigator
Bonjour, J'ai un Nokia 6210 Navigator je voudrais désactiver toute les entrées qui cache le fond écran Je ne suis pas parvenue a le faire ...
Nokia e71
Bonjour, lorsque je me connecte à internet avec mon Nokia E71 la batterie se vide vitement malgré qu'elle bien rechargée! merci pour votre aide ...
Nokia n8 chinois ou finlandais merci
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter un Nokia N8 d'occasion sous entendu qu'il est original, et pour savoir s'il l'est vraiment ou pas j'ai fai...
Micro cable usb nokia 2220 slide
Bonjour, j'ai un téléphone portable Nokia 2220 slide et je recherche un micro cable USB pour transférer mes photos sur mon ordinateur. Or je ...
Transfert musique nokia 5800
Bonjour, Voila, j'ai achete le Nokia 5800. Mon premier transfert de musique s'est bien deroule. Mais hier, j'ai essaye d'ajouter des chansons sans ...
Debloquage nokia
Résolu/FerméBonjour, merci de m'indiquer comment debloquer mon nokia 2680. Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème tactile nokia n97
Bonjour, je vien d'acquérir le nokia n97 et j'ai déjà un problème de taille. Un soir j'ai mis toute la musique de mon ordinateur (9GB de musique) sur...
"vérifier service info" sur nokia 6300
Bonjour, Encore un soucis! Pourriez-vous me dire qu'est-ce que ce message qui surgit de tps à autres " vérifier service info". Comment le vérifie...
Nokia c2
Bonjour, Svp j'ai oublié le code de sécurité de mon téléphone Nokia comment faire????? #Help Me pleaz
Lecture youtube sur nokia n95
Bonjour, je viens d'installer youtube sur mon nokia n 95, lorsque je regarde un clip au bout de quelques seconces j'ai un message qui me dit connexio...
Je ne trouve pas le wifi sur mon nokia 5230
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas le wifi sur mon nokia5230 pouvez vous m'aider merci
Msn pour nokia c3-00
FerméBonjour, J'ai acheter un nokia c3-00 je suis chez virgin mobile avec un abonnement '' Social Club '' il y a deja facebook et twitter mais je veut...
Débloquer nokia e71
RésoluBonjour, Je possède un E71, et j'aimerais avoir un renseignement. Ma copine est chez SFR et mon Nokia E71 est de chez Orange. J'aimerais pouvoir d...
G.p.s nokia n 95
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse.
Probleme connexion réseau wifi nokia c3
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia C3, et voulant utiliser le wifi, je vais dans connectivité, je cherche les réseaux, et le trouve le mien, bre...
Lire et ecouter le koran sur mon nokia 6300
Bonjour, je cherche des application pour lire et ecouter le KORAN sur mon nokia 6300
Code de déverrouillage du nokia5530
Bonjour, comment je peux déverrouiller un nokia 5530; j'ai oublié mon mot de passe
Mms free nokia
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer ni recevoir des mms. j'ai essayer les configurations proposé : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/suppor...
Aidez moi: nokia 2220 slide
Bonjour, j'ai acheter avant-hier le portable Nokia 2220 slide et je n'arrive pas a le brancher a l'ordi car il n'y avait pas de cable dans la boite, c...
Mon nokia c3 est bloqué en mode casque
Bonjour, Mon Nokia C3 est bloqué en mode oreillette/casque (icône casque en haut de l'écran) et ne peut donc, quand il n'y a pas d'écouteurs, fair...
Code formatage nokia 6120
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour trouver le code pour formater un nokia 6120? Merci d'avance.
Enregistrer les apelles sur un nokia e72
j'ai instaler plin d'aplication pour enregistrer les apel , le problaime c'est que je ne peu pas suprimer le bipe d'averticement est ce que vous pouve...
Nokia lumia 900 vs sony xperia s
Bonjour à tous, Je souhaite changer de telephone portable et hésite entre 2. J'aimerais connaitre votre avis entre le Nokia et le Sony. Voici la l...
Nokia e71
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un NOKIA E 71 qui est en Anglais je n'arrive pas a le mettre en français comment faire ??! URGEENT
Nokia 5800 envoi de sms à l'allumage
Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Mon portable (Nokia 5800 XM) envoi un sms à chaque fois que je l'allume, qui m'est décompté. Or il est n...
Problème 3g avec un nokia e5
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nokia E5. J'aimerais désactiver définitevement la 3G sur mon gsm, j'ai lu sur un site que si je supprime to...
Films nokia n97
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si y l'été possible de mettre des films sur le nokia N97 et de les regarder si oui comment fait-on et quel format faut ...
Augmenter volume nokia 5530 ?
Bonsoir a toutes et a tous. J'ai une simple question qui est celle là : Y'a-t-il un moyen ou un code pour augmenter le volume du Nokia 5530 Expres...