Black Berry vs Nokia c3 ?

Melisa_38 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjouuuur !

Alors voilà, j'ai 13 ans et demi, et j'ai des bonnes notes a l'école donc mon père a décider de m'acheter un téléphone. J'hésite entre le Black berry, que je veut depuis toujours, e tle nokia c3 : Mais mes amis m'ont dit que Bb, beugé bcp et que les qualités photo n'était pas très bonne .; donc, voilà, Pouvez vous me conseillez, merci ! :P

& des idées de forfait peut etre ? (je n'aime pas parler au téléphone, je veut msg illimité et réseaux sociaux, peut etre)
A voir également:

2 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonsoir,

Félicitations pour vos bonnes notes, j'espère que avoir un téléphone ne détériorera pas votre travail.

"Mais mes amis m'ont dit que Bb, beugé bcp et que les qualités photo n'était pas très bonne ."
Je suppose que vos amis doivent avoir 13 ans aussi. A cet âge là, quelle expérience peut-on avoir au niveau des smartphones?
Les Blackberry sont des téléphones plutôt orientés pour les pro, réputés pour leur fiabilité, leur autonomie excellente (sauf ceux qui ont un écran tactile), et leur robustesse.
Concernant la qualité photo, cela dépend du modèle! Blackberry est un nom de marque, pas de téléphone. Vous trouverez surement des tests et des avis sur le BB depuis https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=385013A6663443DBBF170CA7859B8B4C qui vous permettront de vous faire une idée.

Nokia est aussi une excellente marque, elle aussi réputé pour ses téléphones solides.

des idées de forfait peut etre ?
https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=385013A6663443DBBF170CA7859B8B4C
tapez "comparateur forfait mobile" ou quelque chose similaire.
Les comparateurs vous permettront de sélectionner les options désirés (sms illimités, réseaux sociaux, internet, xh d'appel, etc) et de voir les forfaits qui remplissent vos critères, ainsi que leur prix.
0